Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5527 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1915  1916  1917  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°59007439
kikou2419
Posté le 06-03-2020 à 12:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cend a écrit :

j'ai envie de dire GG, et bien fait pour sa gueule...
vu le milieu et la facon de travailler, tout en liquide, tout ca, je pense qu'un paquet doivent se dire qu'ils sont à l'abri de represailles judiciaires de la part de leur client.
ca a bien du le calmer la :D

Justement, avec toutes ces espèces, vaudrait mieux pas qu'ils fassent trop les idiots. Un petit contrôle fiscal est vite arrivé et ce ne sera pas le client qui sera emmerdé.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 12:08:43  profilanswer

n°59007463
fearblade
Posté le 06-03-2020 à 12:11:19  profilanswer

Sur le topic et ailleurs, je n'ai que des retours négatifs de ce type.

Il est certainement très talentueux, mais un tatoueur pas fiable c'est le truc le moins engageant qui soit.

Et pour les raisons de ces annulations, je me trompe peut être, c'est qu'il doit se mettre des races et qu'il assume pas le lendemain quand il doit aller tatouer.

3615monopinion

Message édité par fearblade le 06-03-2020 à 12:13:58

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°59007483
serge ovsk​i
Posté le 06-03-2020 à 12:13:05  profilanswer

Clairement pas acceptable. En tant que client, ok, c'est toi qui fais la démarche, c'est pas lui qui vient te chercher, mais tu viens le voir, parfois de loin, tu souffres, tu paies (relativement) cher donc t'as quand même le droit à un minimum de respect.

n°59007512
mcdeluxe
Posté le 06-03-2020 à 12:15:36  profilanswer

Bon on va le laisser tranquille jusqu'à la fin de mon tatouage hein  [:max evans]

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°59007532
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-03-2020 à 12:17:18  profilanswer

Si on passe vraiment en defcon 3 la semaine prochaine, c'est... foutu je pense :cry:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°59007641
serge ovsk​i
Posté le 06-03-2020 à 12:27:39  profilanswer

mcdeluxe a écrit :

Bon on va le laisser tranquille jusqu'à la fin de mon tatouage hein  [:max evans]

T'es sûr ? Parce que pour une poignée d'euros, je te trouve des gars à Lille Sud qui peuvent te régler le soucis de manière plus ou moins définitive...
 [:el_barbone:2]

Spoiler :

:o

n°59007843
niku
conomie conomie la team
Posté le 06-03-2020 à 12:49:28  profilanswer

serge ovski a écrit :

T'es sûr ? Parce que pour une poignée d'euros, je te trouve des gars à Lille Sud qui peuvent te régler le soucis de manière plus ou moins définitive...
 [:el_barbone:2]

Spoiler :

:o

Y’a ce qui faut à Dunkerque pour ça déjà  

[:moonblood14:6]

n°59008044
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 06-03-2020 à 13:08:33  profilanswer

Wow 1ere fois que je n'arrive pas à regarder une vidéo de "tatouage" qui passe sur mon fil insta.  [:ummon]

Si vous n'aimez pas les trucs qui impliquent aiguille et oeil, passez votre chemin :
https://www.instagram.com/p/B9WoiBW [...] fx6oj8mdkx

Peut-on réellement appeler ça du tatouage ??

n°59008179
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 06-03-2020 à 13:18:04  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Wow 1ere fois que je n'arrive pas à regarder une vidéo de "tatouage" qui passe sur mon fil insta.  [:ummon]  

Si vous n'aimez pas les trucs qui impliquent aiguille et oeil, passez votre chemin :
https://www.instagram.com/p/B9WoiBW [...] fx6oj8mdkx

Peut-on réellement appeler ça du tatouage ??

[:what has been seen] [:oeuf_en_gelee:2]

Message édité par Jaxom31 le 06-03-2020 à 13:18:35

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°59008189
serge ovsk​i
Posté le 06-03-2020 à 13:18:35  profilanswer

C'est chaud...tu dois vraiment être sûr de ton geste.  [:kzimir]  
D'ailleurs j'ai vu passé un article sur une jeune femme qui a perdu la vue suite à un eye ball tattoo mal réalisé y a quelques temps. Trop risqué pour moi.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 13:18:35  profilanswer

n°59008214
Sciezka
Posté le 06-03-2020 à 13:20:05  profilanswer

Mais euh pourquoi ? Enfin si je comprends hein, le choix perso, trouver ça joli etc etc...  

Mais quand même. C'est effrayant.

---------------

n°59008222
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 06-03-2020 à 13:20:32  profilanswer

C'est trop extrême pour moi !
Perdre un oeil pour ça c'est chaud, et pourtant j'ai été opérée de la myopie :D

n°59008307
serge ovsk​i
Posté le 06-03-2020 à 13:26:17  profilanswer

n°59008825
efyliae
Posté le 06-03-2020 à 13:58:48  profilanswer

Même pas je clique sur vos liens.

n°59008838
serge ovsk​i
Posté le 06-03-2020 à 13:59:53  profilanswer

Sans vouloir spoiler, le truc drôle, c'est l’œil qui fond et qui coule de son orbite. Mais je n'en dirai pas plus !

n°59008850
efyliae
Posté le 06-03-2020 à 14:00:30  profilanswer

serge ovski a écrit :

Sans vouloir spoiler, le truc drôle, c'est l’œil qui fond et qui coule de son orbite. Mais je n'en dirai pas plus !

Hey ho  :O

n°59008871
Hypothese
Posté le 06-03-2020 à 14:01:58  profilanswer

Oh merde Cougy :/ quelle histoire

C'est tout à ton honneur de pas être en train de le pourrir sur tous les réseaux possibles pour le coup [:ula]

n°59008960
serge ovsk​i
Posté le 06-03-2020 à 14:07:13  profilanswer

efyliae a écrit :

Hey ho  :O

Après quand la pauvre fille essaie de récupérer son œil à la petite cuillère...j'avoue ça retourne un peu.  :o  

Spoiler :

C'est bon, j'arrête !!  [:billgatesanonym:6]

n°59009141
Maiar
Posté le 06-03-2020 à 14:20:35  profilanswer

Cougy a écrit :

Je me permet de partager mon expérience avec Burpi..

Ah purée :/

Message édité par Maiar le 06-03-2020 à 14:21:43
n°59009509
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-03-2020 à 14:44:17  profilanswer

Hypothese a écrit :

Oh merde Cougy :/ quelle histoire

C'est tout à ton honneur de pas être en train de le pourrir sur tous les réseaux possibles pour le coup [:ula]

L'expérience que j'ai eu est peut-être exceptionnelle. Faut rester rationnel et au final, je n'ai pas un tatouage commencé et non terminée et/ou que je n'aime pas.
L'histoire est finie donc voilà. Mais comme on parle de lui et que certains ont des difficultés, je me suis dit qu'il fallait peut-être partager mon cas ici.

Après j'ai trouvé un autre tatoueur pour réaliser mon projet dans un style graphique différent et qui au final me plait beaucoup plus. Cf mes messages précédents. Et ça se passe super bien avec lui.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°59009591
OgOp
Posté le 06-03-2020 à 14:50:17  profilanswer

serge ovski a écrit :

Ma curiosité morbide a pris le dessus.  [:cobbdouglas]

n°59009614
Cend
Meuh !
Posté le 06-03-2020 à 14:52:00  profilanswer

Rien qu'avec l'image de la video, j'ai arreté de suite [:profil horrible]

n°59011669
fearblade
Posté le 06-03-2020 à 17:23:51  profilanswer

Mondial annulé :/

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°59011832
kikou2419
Posté le 06-03-2020 à 17:40:05  profilanswer

Yep..
C'était plutôt couru d'avance.

Message édité par kikou2419 le 06-03-2020 à 17:40:20

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°59011935
serge ovsk​i
Posté le 06-03-2020 à 17:53:02  profilanswer

Quelqu'un a des nouvel de LeKeiser ? Je m'inquiète un peu...

n°59012167
Dolores
Posté le 06-03-2020 à 18:21:41  profilanswer

:d

n°59012243
Cend
Meuh !
Posté le 06-03-2020 à 18:30:09  profilanswer

serge ovski a écrit :

Quelqu'un a des nouvel de LeKeiser ? Je m'inquiète un peu...

:lol:  :lol:

n°59013650
Hypothese
Posté le 06-03-2020 à 21:15:23  profilanswer

[:clooney10]

n°59013656
Hypothese
Posté le 06-03-2020 à 21:15:45  profilanswer

Désolée pour ceux qui y allaient se faire tatouer par contre :/

n°59013922
niku
conomie conomie la team
Posté le 06-03-2020 à 21:37:48  profilanswer

On va tous crever de toute façon

n°59015803
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2020 à 07:57:49  profilanswer

Bof, c'est pas drôle je trouve.
Bien entendu, je suis très triste.
Très triste pour tous les passionnées qui allaient venir, et passer un bon week-end.  
Très triste pour les tatoueurs qui avaient eux aussi encore la foi pour venir. Je suis en contacts avec certains, et ils ont dû annuler leurs vols et leurs hôtels, parfois sans pouvoir être remboursés, donc pertes. Certains artistes français sont franchement pas cools du tout. Mais vraiment pas cools. :O

Et très très triste pour le staff qui jusqu'à la dernière minute hier a bossé comme pas possible pour que le Mondial puisse avoir lieu. Quasi toutes les dernières nuits. Il y avait des demandes de stands encore. La sécurité était vraiment poussée, il n'y avait aucune raison pour que le Mondial saute. Et quelques personnes en ont décidé autrement, un email et c'était fait. Et personne ne comprend encore.  
Les pertes sont vraiment lourdes. Ca va être chaud.

Alors vous pouvez vous foutre de moi, mais oui, je suis bien triste. Va falloir rester optimiste, et espérer que le Mondial va rebondir.

Ah, la Foire au Boudin sur le site du Carré du Perche à Mortagne au Perche aura bien lieu le 13-14-15 Mars. 15000 personnes sont attendues.
C'est important, le Boudin.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 07-03-2020 à 08:13:20

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°59015810
ganon304
Posté le 07-03-2020 à 07:59:19  profilanswer

Hypothese a écrit :

Désolée pour ceux qui y allaient se faire tatouer par contre :/

Mon tatoueur m’a contacté, il me fait une ristourne de 100€ par jour sur le prix qu’il m’avait annoncé. Direction Madrid week-end prochain :love:  

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59015863
niku
conomie conomie la team
Posté le 07-03-2020 à 08:17:08  profilanswer

C’est le solde  [:range_robert:5]

n°59015921
Hypothese
Posté le 07-03-2020 à 08:31:47  profilanswer

ganon304 a écrit :

Mon tatoueur m’a contacté, il me fait une ristourne de 100€ par jour sur le prix qu’il m’avait annoncé. Direction Madrid week-end prochain :love:

Ha bah super si vous pouvez vous arranger comme ça !

n°59016238
serge ovsk​i
Posté le 07-03-2020 à 09:39:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bof, c'est pas drôle je trouve.
Bien entendu, je suis très triste.
Très triste pour tous les passionnées qui allaient venir, et passer un bon week-end.  
Très triste pour les tatoueurs qui avaient eux aussi encore la foi pour venir. Je suis en contacts avec certains, et ils ont dû annuler leurs vols et leurs hôtels, parfois sans pouvoir être remboursés, donc pertes. Certains artistes français sont franchement pas cools du tout. Mais vraiment pas cools. :O

Et très très triste pour le staff qui jusqu'à la dernière minute hier a bossé comme pas possible pour que le Mondial puisse avoir lieu. Quasi toutes les dernières nuits. Il y avait des demandes de stands encore. La sécurité était vraiment poussée, il n'y avait aucune raison pour que le Mondial saute. Et quelques personnes en ont décidé autrement, un email et c'était fait. Et personne ne comprend encore.  
Les pertes sont vraiment lourdes. Ca va être chaud.

Alors vous pouvez vous foutre de moi, mais oui, je suis bien triste. Va falloir rester optimiste, et espérer que le Mondial va rebondir.

Ah, la Foire au Boudin sur le site du Carré du Perche à Mortagne au Perche aura bien lieu le 13-14-15 Mars. 15000 personnes sont attendues.
C'est important, le Boudin.

Je suis bien entendu d'accord avec toi sur certaines parties de ton message. Sur l'investissement du staff et de l'organisation (en argent, en temps...etc), bien sûr que c'est une énorme frustration, déception...j'espère qu'ils ont les assurances qui vont bien pour perdre un minimum d'argent et que ça ne remette pas en cause les prochaines éditions. D'accord aussi sur le "deux poids-deux mesures" sur le choix des événements qui sont maintenus et ceux qui sautent. On a bien compris que le fait que ça se joue en intérieur ou en extérieur puisse influer sur la décision, mais il y a quand même des choix étonnants.

Après sur les artistes/clients qui doivent annuler leur venue...soit, c'est jamais agréable, mais tu peux te faire rembourser aussi bien le transport que l'hôtel si tu t'y es pris correctement (billets remboursables/échangeables, assurances...que sais je). On peut comprendre la frustration, mais il n'y a pas mort d'homme.

Par contre, y a une phrase que je n'ai pas compris : "Certains artistes français sont franchement pas cools du tout. Mais vraiment pas cools".
Tu peux expliquer un peu ?  
J'ai vu passer certains message de tatoueurs français qui participaient au Mondial et qui propose à des tatoueurs étrangers de venir en guest chez eux (Mikael de Poissy par exemple) pour qu'ils puissent mener leurs projets à terme et ne pas rentrer bredouille. Je trouve ça cool pour les tatoueurs et les clients.  
J'ai aussi vu d'autres shop, qui eux ne participaient pas au Mondial et qui proposent également des places de guests...là je suis plus partagé, je trouve que ça sent l'opportunisme un peu (ex: la Machine Infernale à Roubaix).

n°59018804
guten tag
Posté le 07-03-2020 à 16:33:15  profilanswer

Je l'avais senti venir alors je n'avais même pas encore réservé en pré-vente... Mais putain la déception. [:jean-paul starre:2]
J'espère que les pertes sont pas trop dures pour les autres HFRiens qui comptaient venir. Pour les artistes c'est chaud par contre. :sweat:

n°59019079
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2020 à 17:24:35  profilanswer

serge ovski a écrit :

Je suis bien entendu d'accord avec toi sur certaines parties de ton message. Sur l'investissement du staff et de l'organisation (en argent, en temps...etc), bien sûr que c'est une énorme frustration, déception...j'espère qu'ils ont les assurances qui vont bien pour perdre un minimum d'argent et que ça ne remette pas en cause les prochaines éditions. D'accord aussi sur le "deux poids-deux mesures" sur le choix des événements qui sont maintenus et ceux qui sautent. On a bien compris que le fait que ça se joue en intérieur ou en extérieur puisse influer sur la décision, mais il y a quand même des choix étonnants.

Comme l'a dit Tin-Tin hier dans l'émission des GG, chaque visiteur au salon aurait eu rien que pour lui 4m2 pour se déplacer. Normalement, vraiment peu de risque de choper quoique ce soit. Enfin, bien moins que dans d'autres endroits confinés qui ne sont pas fermés.
Après, tu sais, les assurances, y a toujours le petit encart qui dit que tu es couvert sauf en cas de... Je ne dis pas que l'assurance (ou les assurances) ont été mal gérées, je pense même le contraire. Mais elles ont coûté déjà très chères, et ne semblent pas enclin à payer une partie des frais. Enfin, je ne suis pas dans cette partie, mais hier soir, je peux te dire que les visages étaient vraiment tristes, à tous les niveaux. Et si je peux me permettre juste une remarque, à un moment, tout le monde était tellement bas qu'une phrase a bien été lancée "Si on refait un autre Mondial..." parce que oui, les pertes sont énormes, et ils ont bossé comme des malade jusqu'au coup de téléphone qui leur annonçait cette décision.  

serge ovski a écrit :

Après sur les artistes/clients qui doivent annuler leur venue...soit, c'est jamais agréable, mais tu peux te faire rembourser aussi bien le transport que l'hôtel si tu t'y es pris correctement (billets remboursables/échangeables, assurances...que sais je). On peut comprendre la frustration, mais il n'y a pas mort d'homme.

Chais pas. Ma tatoueuse des US a pu se faire rembourser son AirBnB, et juste là maintenant a pu avoir un changement de billet d'avions pour Mai. Mais elle a dû batailler. Je pense qu'avec cette situation, tout le monde essaie de garder son argent...

serge ovski a écrit :

Par contre, y a une phrase que je n'ai pas compris : "Certains artistes français sont franchement pas cools du tout. Mais vraiment pas cools".
Tu peux expliquer un peu ?  
J'ai vu passer certains message de tatoueurs français qui participaient au Mondial et qui propose à des tatoueurs étrangers de venir en guest chez eux (Mikael de Poissy par exemple) pour qu'ils puissent mener leurs projets à terme et ne pas rentrer bredouille. Je trouve ça cool pour les tatoueurs et les clients.  
J'ai aussi vu d'autres shop, qui eux ne participaient pas au Mondial et qui proposent également des places de guests...là je suis plus partagé, je trouve que ça sent l'opportunisme un peu (ex: la Machine Infernale à Roubaix).

Ah oui la majorité des shops et des artistes français font exactement ce que tu dis, ils offrent des places de guests chez eux. Et hier soir il y avait plein de messages de soutien. Heureusement, ça donnait de l'espoir dans cette dépression.
Mais il y en a, heureusement peu, qui demandait déjà à se faire rembourser leur emplacement, rapidement si possible parce que bon... En entrée dans leur premier message, hein? Ca commençait pas par un soutien.  
Bon, sont minoritaires je dirai.  
Je te dis ça, mais c'est entre toi et moi hein? Ca sort pas du forum :)

---------------
n°59019317
serge ovsk​i
Posté le 07-03-2020 à 17:59:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Comme l'a dit Tin-Tin hier dans l'émission des GG, chaque visiteur au salon aurait eu rien que pour lui 4m2 pour se déplacer. Normalement, vraiment peu de risque de choper quoique ce soit. Enfin, bien moins que dans d'autres endroits confinés qui ne sont pas fermés.
Après, tu sais, les assurances, y a toujours le petit encart qui dit que tu es couvert sauf en cas de... Je ne dis pas que l'assurance (ou les assurances) ont été mal gérées, je pense même le contraire. Mais elles ont coûté déjà très chères, et ne semblent pas enclin à payer une partie des frais. Enfin, je ne suis pas dans cette partie, mais hier soir, je peux te dire que les visages étaient vraiment tristes, à tous les niveaux. Et si je peux me permettre juste une remarque, à un moment, tout le monde était tellement bas qu'une phrase a bien été lancée "Si on refait un autre Mondial..." parce que oui, les pertes sont énormes, et ils ont bossé comme des malade jusqu'au coup de téléphone qui leur annonçait cette décision.  

Pour les assurances, comme pour l'avion, l'hôtel...etc, c'est clair que ça va être une sacrée bagarre pour récupérer ses ronds. Malheureusement, c'est souvent comme ça (accident de voiture, cambriolage, inondation...) quand on a affaire avec les assurances. C'est là qu'ils vont devoir être costauds.

LeKeiser a écrit :

Mais il y en a, heureusement peu, qui demandait déjà à se faire rembourser leur emplacement, rapidement si possible parce que bon... En entrée dans leur premier message, hein? Ca commençait pas par un soutien.  
Bon, sont minoritaires je dirai.  
Je te dis ça, mais c'est entre toi et moi hein? Ca sort pas du forum :)

Ça fait clairement crevard. Après je ne sais pas combien coûte un stand. La moindre des choses c'est de laisser l'organisation reprendre un peu ses esprits, récupérer du contre coup de l'annulation et venir après.  

n°59019423
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 07-03-2020 à 18:13:35  profilanswer

Depression ? Carrément? Et ben...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°59019457
niku
conomie conomie la team
Posté le 07-03-2020 à 18:18:17  profilanswer

Offrir des places de guest  [:rofl]

n°59019467
TZDZ
Posté le 07-03-2020 à 18:19:42  profilanswer

Kurchak a écrit :

Depression ? Carrément? Et ben...

+1
Y'a des morts, des gens qui sont assignés à domicile, en quarantaine et là on parle d'un salon de tatouage hein. Perso la psychose me fait plutôt sourire, j'pense pas que l'annulation soit forcément pertinente, mais franchement faudrait relativiser les mecs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1915  1916  1917  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)