Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5503 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1913  1914  1915  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°58950832
efyliae
Posté le 29-02-2020 à 19:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

serge ovski a écrit :

Nan, la pluie.

Merci :D

mood
Publicité
Posté le 29-02-2020 à 19:24:45  profilanswer

n°58950834
efyliae
Posté le 29-02-2020 à 19:25:11  profilanswer

Hypothese a écrit :

C'est pas dans une semaine ?

Clairement dans 2 c'est mort je pense :D

Ça commence le 13 mars.

n°58950840
DjullClint
Sharak !
Posté le 29-02-2020 à 19:25:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

En même temps quand je me suis fait tatoué par Eri Tanaka à la convention de Rennes j'avais l'impression d'être au salon de l'agriculture.
Un espace confiné de 2m² grand max, pleins de voyeurs/curieux qui restaient me regarder me faire tatouer pendant plusieurs minutes [:poutrella]

Bah c'est une convention, les gens viennent regarder, c'est normal non ?

---------------
Posté le 29-02-2020 à 19:27:24  profilanswer

Till qui découvre que c'est lui la vache  :D

n°58950899
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-02-2020 à 19:33:03  profilanswer

DjullClint a écrit :

Bah c'est une convention, les gens viennent regarder, c'est normal non ?

Connaitre des tatoueurs/tatoueuses de toute nationalité , voir différents styles oui et je pense que c'est le but 1er
Mais là je ne sais pas je me suis senti un peu dévisager par certain(e)s, qui restaient plusieurs minutes à regarder
pendant la pique

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°58950916
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-02-2020 à 19:34:25  profilanswer

efyliae a écrit :

Till qui découvre que c'est lui la vache  :D

je suis pudique  [:cerveau eric]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°58950965
efyliae
Posté le 29-02-2020 à 19:38:19  profilanswer

Les gens viennent regarder les tatoueurs travailler, sinon il suffit de mater les Instagram du site de la convention.

n°58950981
Hypothese
Posté le 29-02-2020 à 19:40:43  profilanswer

efyliae a écrit :

Ça commence le 13 mars.

Je m'étais plantée dans la date tiens.
D'ailleurs oui, c'est le Mans la semaine prochaine. Bon celle-là je pense pas qu'elle tape les 5k  :O

n°58951021
serge ovsk​i
Posté le 29-02-2020 à 19:45:08  profilanswer

Après je rejoins Till sur le comportement de certains visiteurs. Autant on voit des gens qui jettent un vrai regard d'amateur, il observe le tatoueur travailler, la qualité du taf...mais y en a d'autres...les commentaires sur le tattoo, sur le physique de la personne qui se fait piquer...etc. Quand c'est une personne un peu "forte" qui se fait piquer ou au contraire quand c'est le fessier d'une jolie nénette, les commentaires sont assez affligeant.

n°58951422
Hardtek
Pompélup
Posté le 29-02-2020 à 20:21:07  profilanswer

serge ovski a écrit :

Nan, la pluie.

[:guimo33]

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
mood
Publicité
Posté le 29-02-2020 à 20:21:07  profilanswer

n°58951464
efyliae
Posté le 29-02-2020 à 20:25:55  profilanswer

serge ovski a écrit :

Après je rejoins Till sur le comportement de certains visiteurs. Autant on voit des gens qui jettent un vrai regard d'amateur, il observe le tatoueur travailler, la qualité du taf...mais y en a d'autres...les commentaires sur le tattoo, sur le physique de la personne qui se fait piquer...etc. Quand c'est une personne un peu "forte" qui se fait piquer ou au contraire quand c'est le fessier d'une jolie nénette, les commentaires sont assez affligeant.

Ah oui ça ce sont de gros cons  :jap: inévitables malheureusement.

n°58953719
niku
conomie conomie la team
Posté le 01-03-2020 à 07:37:56  profilanswer

C’est plutôt la règle des 5000 personnes que je comprends pas tu annules ou t autorisé mais quel intérêt de limiter à 5000 ? Le virus se propage pas quand y’a moins de 5000 personnes dans un hangar ?  [:yassel:1]  

Pour les tatoueurs présents au mondial pour ceux qui m’ont tatoué c’est plus une corvée qu’autre chose d’après eux

Sinon c’est comme moi j’avais booker des vacances en Italie la semaine prochaine alors que usuellement je programme jamais rien ben je perds les billets d’avions mais bon je préfère ça plutôt que propager un microbe quoi

n°58953812
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-03-2020 à 08:29:32  profilanswer

niku a écrit :

C’est plutôt la règle des 5000 personnes que je comprends pas tu annules ou t autorisé mais quel intérêt de limiter à 5000 ? Le virus se propage pas quand y’a moins de 5000 personnes dans un hangar ?  [:yassel:1]  

Pour les tatoueurs présents au mondial pour ceux qui m’ont tatoué c’est plus une corvée qu’autre chose d’après eux

Sinon c’est comme moi j’avais booker des vacances en Italie la semaine prochaine alors que usuellement je programme jamais rien ben je perds les billets d’avions mais bon je préfère ça plutôt que propager un microbe quoi

Tu veux dire quoi?

Sinon je suis assez d'accord, que ça soit 500 ou 5000 ou 15000, si y a virus, il se propagera. Déjà qu'au boulot, y en a qui décide de rester chez eux au cas où, et on est loin d'être 5000 sur le plateau :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58953985
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 01-03-2020 à 09:23:08  profilanswer

De toutes les façons on va se le prendre dans le c.ul!.... :sarcastic:

n°58954057
Hypothese
Posté le 01-03-2020 à 09:38:10  profilanswer

niku a écrit :

C’est plutôt la règle des 5000 personnes que je comprends pas tu annules ou t autorisé mais quel intérêt de limiter à 5000 ? Le virus se propage pas quand y’a moins de 5000 personnes dans un hangar ? [:yassel:1]

Ha non ils jouent avec les règles pour pouvoir tenir le Mondial à tout prix. Clairement ils ne pourront pas nier leur responsabilité dans la propagation qui aura assez inévitablement lieu..

Pour tes billets yaura ptet moyen de se les faire rembourser, pour un peu qu'ils annulent les vols

n°58954058
niku
conomie conomie la team
Posté le 01-03-2020 à 09:38:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu veux dire quoi?

Sinon je suis assez d'accord, que ça soit 500 ou 5000 ou 15000, si y a virus, il se propagera. Déjà qu'au boulot, y en a qui décide de rester chez eux au cas où, et on est loin d'être 5000 sur le plateau :O

Bah ils m’ont dit qu’ils y allaient parce que c était plutôt un passage obligé mais c’est pas du tout intéressant pour eux  = voyage bruit condition merdique pour travailler comme toutes les conventions en fait  

n°58954195
serge ovsk​i
Posté le 01-03-2020 à 10:03:01  profilanswer

Je suis d'accord avec Niku sur la jauge des 5000. Si le risque contagieux est réel, tu annules purement et simplement. Limiter à 5000 personnes, c'est un peu con. Mais je pense que les organisateurs de ce genre de manifestation, convention, événements sportifs...doivent négocier un max pour maintenir et limiter la casse financière.

Moins d'accord pour le fait que les tatoueurs trouvent ce genre de conventions pénibles. Pour ceux avec lesquels j'ai pu discuter, ils étaient plutôt enthousiastes à l'idée de se retrouver, faire la fête, pour certains participer au concours et présenter de belles pièces...même s'ils reviennent souvent sur le côté relou de la mise en place (beaucoup de monde qui arrive décharger son matos en même temps, la sécurité qui les lâche pas...etc).

Message cité 1 fois
Message édité par serge ovski le 01-03-2020 à 10:04:30
n°58954503
kikou2419
Posté le 01-03-2020 à 10:55:40  profilanswer

niku a écrit :

C’est plutôt la règle des 5000 personnes que je comprends pas tu annules ou t autorisé mais quel intérêt de limiter à 5000 ? Le virus se propage pas quand y’a moins de 5000 personnes dans un hangar ? [:yassel:1]

Tu peux te les faire rembourser les billets je pense.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58957209
efyliae
Posté le 01-03-2020 à 17:21:21  profilanswer

niku a écrit :

Demande ça au ministère de la santé.

n°58957264
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-03-2020 à 17:28:55  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ha non ils jouent avec les règles pour pouvoir tenir le Mondial à tout prix.

Ah? Et ils les jouent comment??
La règle, c'est 5000. Donc ça sera 5000. Où est-ce qu'ils jouent avec ça?

Hypothese a écrit :

Clairement ils ne pourront pas nier leur responsabilité dans la propagation qui aura assez inévitablement lieu..

Bien sûr... Tout le monde sait que le virus ne sera qu'à la Grand Halles, et que ces trois jours :heink:
Surtout pas dans le métro, au resto, au ciné, au boulot,... :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58957296
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-03-2020 à 17:32:29  profilanswer

serge ovski a écrit :

Je suis d'accord avec Niku sur la jauge des 5000. Si le risque contagieux est réel, tu annules purement et simplement. Limiter à 5000 personnes, c'est un peu con. Mais je pense que les organisateurs de ce genre de manifestation, convention, événements sportifs...doivent négocier un max pour maintenir et limiter la casse financière.

Pour l'acheteur, me demande si il y avait une assurance d'annulation, et surtout si ce genre de truc est couvert :??:
Pour les organisateurs, ça doit quand même faire mal. Pas encore discuté de ça, on verra.

serge ovski a écrit :

Moins d'accord pour le fait que les tatoueurs trouvent ce genre de conventions pénibles. Pour ceux avec lesquels j'ai pu discuter, ils étaient plutôt enthousiastes à l'idée de se retrouver, faire la fête, pour certains participer au concours et présenter de belles pièces...même s'ils reviennent souvent sur le côté relou de la mise en place (beaucoup de monde qui arrive décharger son matos en même temps, la sécurité qui les lâche pas...etc).

Total d'accord, je n'ai pas rencontré un seul tatoueur qui ait été déçu du Mondial, ou de n'importe quelle convention, quand on en parle. Au contraire, sont super contents d'y revenir, de revoir leurs anciens clients, de voir leurs potes qu'ils ne voient souvent que là, de pouvoir faire les concours, d'aller picoler le soir, de s'échanger des trucs, de...  
Pis de me voir ;)

---------------
n°58958586
ganon304
Posté le 01-03-2020 à 19:53:50  profilanswer

Par contre je sais pas si c’est lié au corona virus mais je n’ai jamais vu autant de tatoueurs qui demandent a avoir des projets pour le mondiale a j-14 Oo

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58958652
Hypothese
Posté le 01-03-2020 à 20:01:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ah? Et ils les jouent comment??
La règle, c'est 5000. Donc ça sera 5000. Où est-ce qu'ils jouent avec ça?

LeKeiser a écrit :

Bien sûr... Tout le monde sait que le virus ne sera qu'à la Grand Halles, et que ces trois jours :heink:
Surtout pas dans le métro, au resto, au ciné, au boulot,... :O

T'as vraiment aucun recul dans ton fanatisme, c'est inquiétant au bout d'un moment [:tinostar]

n°58959173
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-03-2020 à 21:01:13  profilanswer

Hypothese a écrit :

T'as vraiment aucun recul dans ton fanatisme, c'est inquiétant au bout d'un moment [:tinostar]

Et toi tu as toujours de bonnes réponses à de vraies questions. Ca n'est pas inquiétant, tu as toujours été comme ça. T'aimes bien troller de base, c'est un de tes kiffs, derrière ton clavier :spamafote:

Expliques donc en quoi y a une différence entre prendre les transports et aller à la Convention. Si je te lis, la RATP devrait fermer aussi, parce que bonjour la propagation, non? Ou pas... Ils vont nier qu'il est possible de choper le virus tu penses? Ou aller au resto... Ca brasse du monde, les restos. Et les cinés. Le UGC des Halles, on fait quoi? Dis-le moi, ça m'intéresse.

"Ils jouent sur les règles" : j'attends ton explication...

Ah, encore une fois : si tu viens à la Convention, passe me voir. J'aimerai bien voir ce que tu dirais en face à face, hein? :) Parce que derrière un clavier, c'est tellement facile de sortir tes tirades, de me traiter de fanatique, ça serait intéressant de les entendre en vrai. Et comme je ne doute pas de la consistance de tes propos, on pourra sagement discuter :jap:

Message édité par LeKeiser le 01-03-2020 à 21:32:37

---------------
n°58959523
TZDZ
Posté le 01-03-2020 à 21:39:04  profilanswer

Tu veux pas laisser couler pour une fois? ......

n°58960385
efyliae
Posté le 01-03-2020 à 23:02:24  profilanswer

Grave  :lol:

n°58962324
Sciezka
Posté le 02-03-2020 à 10:22:02  profilanswer

Euh, ironiser n'est pas troller Kaiser.

Ok c difficile à rendre à l'ecrit, mais on lit Hypothèse depuis suffisamment longtemps quand même, non ?

Et "jouer" sur les règles n'est en rien accusateur / méchant / dévalorisant dans les circonstances. C juste une expression. Elle aurait pu écrire, ils essaient de s'adapter pour rester dans les clous.

Message édité par Sciezka le 02-03-2020 à 10:22:26

---------------

n°58962897
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-03-2020 à 11:05:14  profilanswer

Ah parce que me traiter de fanatique, c'est pas "méchant" "accusateur" "dévalorisant"? Son post donc est on ne peut plus sympa? :??:
Je pose des questions simples, qui m'interpellent et des amis aussi. Je ne m'attends pas à être traiter de fanatique, désolé. :O
Je ne me vois pas fanatique là. Je suis triste que ça se passe comme ça.

Encore une fois, et je ne suis pas le seul à le dire, je l'ai entendu à la radio et à la télé, pourquoi 5000? Quelle est la différence entre 5000 et 10000? Pourquoi ne pas directement annuler toutes les manifestations en interne? Qu'on soit fixé une bonne fois pour toute. J'ai peur que les règles changent :(

Ensuite, je pense aux 420 tatoueurs qui doivent, ou devaient venir. Vont-ils venir? Ont-ils encore des rendez-vous? Je discute avec certains, pas que français, et c'est pas sûr. Et tous ceux qui les accompagnent aussi.

Pis toute cette organisation, le montage de tous les stands, les concerts, le merchandising de toutes les marques, la restauration, ... Ca va en faire de la perte.

Moi, c'est un évènement que j'attends tous les ans avec impatience. Je m'éclate toujours durant les jours où j'y suis. Et je suis toujours méga triste quand c'est fini :cry:

Là, donc, ça serait limité à 5000 personnes. Sur trois jours, ça fait la moitié d'un Mondial. Ca va être dur.

Message édité par LeKeiser le 02-03-2020 à 11:05:51

---------------
n°58963178
Cend
Meuh !
Posté le 02-03-2020 à 11:22:50  profilanswer

non mais dans l'absolu, le montage, les stands, etc osef
si on est en pandémie et que des décisions sont prises, basta, c'est juste du bon sens....

et peut etre que le terme fanatique était un peu fort, mais bon, quelque part, avoue que ce n'est pas si faux :o

n°58963311
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-03-2020 à 11:32:38  profilanswer

Cend a écrit :

non mais dans l'absolu, le montage, les stands, etc osef
si on est en pandémie et que des décisions sont prises, basta, c'est juste du bon sens....

Je parle des stands et de tout ce qui est à côté parce que j'y pense, dans la perte que ça peut... va occasionner. Bien sûr, c'est hors tatouage. :jap:

Cend a écrit :

et peut etre que le terme fanatique était un peu fort, mais bon, quelque part, avoue que ce n'est pas si faux :o

vraiment? Tu peux m'expliquer pourquoi, stp? C'est une vraie question, je ne cherche pas la polémique.
Je pense qu'on est nombreux, ici aussi, à attendre ce rendez-vous. Y en a qui ont des rendez-vous de prévu depuis longtemps, de gros tattoos ou... D'autres qui veulent passer avoir du bon temps.
C'est pas une petite convention, c'est la plus grande de France. Plus de monde que celle de Londres.  
Donc moi, et d'autres, ben on est inquiet. Sur la tenue du Mondial.  
On est bien sur le thread du tatouage, rasssure-moi :??:

---------------
n°58963424
DjullClint
Sharak !
Posté le 02-03-2020 à 11:40:18  profilanswer

Je pense que ce que souligne Keiser, c'est l'incohérence du truc.

Je vois aujourd'hui qu'à creil, les écoles ne recouvrent pas, etc pour limiter le risque de contagion.
Mais il y a toujours des dizaines de ter bondés qui emmènent tout le monde à gare du nord.
Ça n'a pas de sens.

Beh là c'est pareil je trouve. Soit on annulé les évents qui rassemblent du monde (et donc le mondial), soit on laisse ouvert.

Pourquoi couper la poire en deux au doigt mouillé ?

---------------
Posté le 02-03-2020 à 11:41:19  answer

DjullClint a écrit :

Je pense que ce que souligne Keiser, c'est l'incohérence du truc.

Je vois aujourd'hui qu'à creil, les écoles ne recouvrent pas, etc pour limiter le risque de contagion.
Mais il y a toujours des dizaines de ter bondés qui emmènent tout le monde à gare du nord.
Ça n'a pas de sens.

Beh là c'est pareil je trouve. Soit on annulé les évents qui rassemblent du monde (et donc le mondial), soit on laisse ouvert.

Pourquoi couper la poire en deux au doigt mouillé ?

Parce qu'on a du pognon à faire. Les stades de foot restent ouverts et les transports aussi. On a un PIB à augmenter. Vous croyez qu'ils bouffent comment les actionnaires vous ?

n°58963544
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-03-2020 à 11:46:34  profilanswer

@djullz : c'est tout à fait ça :jap:

D'ailleurs, y en a ici qui vont annuler leur venue? :??:

---------------
n°58964206
ganon304
Posté le 02-03-2020 à 12:48:39  profilanswer

J’adore cet événement. Je le fais depuis 6 ans maintenant mais je vais pas pleurer si il n’a pas lieu. Et j’osef total pout les tatoueurs, je ne pense pas qu’ils soient a plaindre sur la perte ou non de thune.  

Je suis juste déçus si le mondiale est annulé avec mes 2 rdv. Soit j’irai a Madrid voir le tatoueur ou j’attendrai le mondiale 2021.  

C’est pas un drame contrairement a la fermeture du metro qui mettrait des milliers de personnes dans la merde.  

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58964218
Dolores
Posté le 02-03-2020 à 12:49:57  profilanswer

Ça ça va, tout le monde a pris l’habitude avec les dernières grèves. :o

n°58975240
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-03-2020 à 13:58:53  profilanswer

Ça me ferait bien chier l'annulation du mondial perso :o j'ai un bras à finir.

Mais c'est vrai que je n'y crois plus trop à la tenue de cette convention. Je vais rester avec mon bras à trous un peu plus longtemps :D

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°58975437
efyliae
Posté le 03-03-2020 à 14:15:04  profilanswer

Citation :

Le Mondial du Tatouage est toujours maintenu. En relation étroite avec la Grande Halle de la Villette, les ARS et la chambre du commerce et de l’industrie nous sommes confiants sur son bon déroulement. Nous aurons certes une affluence plus limitée, mais cette édition à l’ambiance un peu particulière nous permettra malgré tout de ne pas mettre la clef sous la porte.

Afin d’atténuer ce qui inquiète les visiteurs, voici les dernières directives que nous avons prises:
Nous respecterons la jauge de 5000 personnes dans la salle (qui peut accueillir plus de 11 000 personnes, laissant beaucoup de place pour circuler). Avec une superficie de 20 000 m2, la grande Halle laissera environ 4 m2 par visiteur, ce qui n’est le cas dans aucun autre lieu confiné.

Nous mettrons du gel hydroalcoolique à chaque poste de billetterie, pour que chaque visiteur puisse se désinfecter les mains à son entrée.
Le personnel billetterie et vestiaire seront équipés de gants d’examen en latex changés régulièrement.
Nous avons demandé à tout les tatoueurs de porter un masque lorsqu’ils travaillent.
Nous sommes confiants qu’en prenant ces mesures, nous assurerons le meilleur accueil possible dans la situation actuelle, en restant toujours actifs et respectueux pour la santé publique, comme nous en avons toujours fait preuve par le passé.

/CM du Mondial  :O

n°58975717
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-03-2020 à 14:40:00  profilanswer

Ouais j'ai lu aussi mais la psychose a le temps de progresser en 2 semaines.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°58975764
efyliae
Posté le 03-03-2020 à 14:43:30  profilanswer

Oui c'est ce qu'on disait plus haut.

n°58976690
niku
conomie conomie la team
Posté le 03-03-2020 à 15:57:54  profilanswer

Les tatoueurs auront des masques c’est safe  [:range_robert:4]

n°58996877
mcdeluxe
Posté le 05-03-2020 à 12:42:33  profilanswer

Mise à jour de mon aventure avec Burpi. Projet initialement prévu sur 3 séances. Il vient d'annuler à 11h40 la cinquième. En sachant que vu la vitesse d'exécution et surtout le travail restant je suis bon d'après moi pour encore deux séances.

Photos à venir pour cette année  

Vivement la fin

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1913  1914  1915  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)