| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
efyliae |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 19:24:45 ![]() ![]() |
efyliae |
|
DjullClint Sharak ! |
Bah c'est une convention, les gens viennent regarder, c'est normal non ? --------------- _______________________________________________________________ |
efyliae |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
efyliae | Les gens viennent regarder les tatoueurs travailler, sinon il suffit de mater les Instagram du site de la convention. |
Hypothese |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 20:21:07 ![]() ![]() |
efyliae |
Ah oui ça ce sont de gros cons |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | De toutes les façons on va se le prendre dans le c.ul!.... |
Hypothese |
Pour tes billets yaura ptet moyen de se les faire rembourser, pour un peu qu'ils annulent les vols |
niku conomie conomie la team |
|
serge ovski | Je suis d'accord avec Niku sur la jauge des 5000. Si le risque contagieux est réel, tu annules purement et simplement. Limiter à 5000 personnes, c'est un peu con. Mais je pense que les organisateurs de ce genre de manifestation, convention, événements sportifs...doivent négocier un max pour maintenir et limiter la casse financière.
Message cité 1 fois Message édité par serge ovski le 01-03-2020 à 10:04:30 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae |
Demande ça au ministère de la santé. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ganon304 | Par contre je sais pas si c’est lié au corona virus mais je n’ai jamais vu autant de tatoueurs qui demandent a avoir des projets pour le mondiale a j-14 Oo --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hypothese |
|
Expliques donc en quoi y a une différence entre prendre les transports et aller à la Convention. Si je te lis, la RATP devrait fermer aussi, parce que bonjour la propagation, non? Ou pas... Ils vont nier qu'il est possible de choper le virus tu penses? Ou aller au resto... Ca brasse du monde, les restos. Et les cinés. Le UGC des Halles, on fait quoi? Dis-le moi, ça m'intéresse. "Ils jouent sur les règles" : j'attends ton explication...
Message édité par LeKeiser le 01-03-2020 à 21:32:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TZDZ | Tu veux pas laisser couler pour une fois? ...... |
efyliae | Grave |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 11:41:19 ![]()
|
ganon304 | J’adore cet événement. Je le fais depuis 6 ans maintenant mais je vais pas pleurer si il n’a pas lieu. Et j’osef total pout les tatoueurs, je ne pense pas qu’ils soient a plaindre sur la perte ou non de thune. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores | Ça ça va, tout le monde a pris l’habitude avec les dernières grèves. |
Juan Magan Petit mais puissant | Ça me ferait bien chier l'annulation du mondial perso --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Ouais j'ai lu aussi mais la psychose a le temps de progresser en 2 semaines. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
efyliae | Oui c'est ce qu'on disait plus haut. |
niku conomie conomie la team | Les tatoueurs auront des masques c’est safe |
mcdeluxe | Mise à jour de mon aventure avec Burpi. Projet initialement prévu sur 3 séances. Il vient d'annuler à 11h40 la cinquième. En sachant que vu la vitesse d'exécution et surtout le travail restant je suis bon d'après moi pour encore deux séances. Photos à venir pour cette année Vivement la fin --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |