| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 21:58:13 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Merci ! J'ai hâte d'avoir le retour sur la suite car à devrait être assez énorme ! --------------- _______________________________________________________________ |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
DjullClint Sharak ! |
La taille fait pas tout à ce qu'il paraît --------------- _______________________________________________________________ |
Maiar |
|
Hypothese | J'aurais pas cru Cend, vu qu'il y a eu plusieurs mois depuis la première séance (non ?) |
DjullClint Sharak ! |
Je crème pas / plus --------------- _______________________________________________________________ |
niku conomie conomie la team | Je crème deux fois par jour sous cello les 3 premiers jours c’est comme ça que je cica le mieux. Après c’est en fonction de chacun |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 08:44:35 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Cend Meuh ! | Ça tiraille déjà, je vais crémer |
kikou2419 |
Hâte de passer à un projet japonais
Matin et soir ici, pour madame pareil et la cica se passe très bien. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DjullClint Sharak ! |
Merci! Et je savais bien qu'il fallait que j'arrête de regarder Cristina Cordula --------------- _______________________________________________________________ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
DjullClint Sharak ! |
Noir. Un peu de jaune en bout de nageoire et du rouge dans les nageoire.
Edit : ajout de l'image Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 09-11-2019 à 10:47:42 --------------- _______________________________________________________________ |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Compte privé --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
kikou2419 |
Hâte de voir ça --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
niku conomie conomie la team |
DjullClint Sharak ! |
Y a possibilité d'avoir u e photo en pied pour voir l'ensemble ? (bras, clavicule, tout quoi) --------------- _______________________________________________________________ |
ThugsNharmony |
ThugsNharmony |
Hegemonie | Yep, cinq fois par jour les 5 premiers jours, puis 3x/j les deux semaines suivantes.
|
kikou2419 |
Hegemonie | Ça roule. Je vais essayer de le faire régulièrement quand même, sans faire tout un drame si j'oublie un passage. |
Cend Meuh ! | Avec quoi il t'a conseillé de crémer ? 5 fois par jour ça me semble tellement trop... |
niku conomie conomie la team | Surtout que y’a que 3 lignes t’as rien à crémer en fait Quasiment |
Hegemonie | Balm Tattoo de Delab, c'est ce qu'ils ont comme crème.
|
Cend Meuh ! |
efyliae |
Bonsoir Cend. |
Hegemonie | De toute façon j'imagine que la crème se garde pas 10 ans non plus |
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
Bon ok |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |