| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 21:14:15 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kikou2419 |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
ChatonMystere Meeeeeow |
PHOTOOOO please |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mxpx ---- |
efyliae |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 19:53:48 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Les tremblements à l'issue de la séance ont un peu coloré le ton de mon message mais je suis ravi. Elle est très sympa, je me suis maté les 2 kill Bill pendant la séance, j'étais pret à continuer la fin. Mais comme elle fonctionne par plan, si on repartait c'était pour une bonne heure et demi et ça aurait beaucoup pour elle. Elle était déjà contente de l'avancement, on a fait 80% du tracé environ. Les fesses et la sensation de brûlure... Le début des côtes... Le gras près des aisselles... Message édité par kikou2419 le 19-10-2019 à 21:01:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Bon, il ne s'agissait que de la première séance sur 5 ou 6, il reste du taf. Alerte La partie du haut ne restera pas vide longtemps Message cité 4 fois Message édité par kikou2419 le 20-10-2019 à 00:05:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Raistlin Sharak ! | Punaise, ça va envoyer !! --------------- _______________________________________________________________ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
TZDZ | Énorme ! |
kikou2419 | Merci, j'ai trop hâte Je tente la CMH. Ma chérie a mis une demie heure à me filmer le dos au tegaderme. J'ai l'impression d'être un cadeau de Noël --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | ce dos ca promet --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Hypothese | Curieuse de le voir fini ce dos !
|
Sciezka |
Complexe ton cahier des charges. Table plutôt sur un mois pour la cicatrisation, surtout si y a du remplissage. La taille que tu indiques ne semble pas necessiter plusieurs rendez-vous, le plus émbettant sera le besoin (potentiel) de retouches.
Message cité 2 fois Message édité par Sciezka le 20-10-2019 à 10:07:02 --------------- |
kikou2419 |
Ca s'est bien passé
Certes j'ai hésité. Mais déplacement professionnel toute la semaine prochaine, chez le client en costume... Je voulais être safe.
De mon humble avis, le mieux serait de te faire tatouer en fin de voyage. Et effectivement il vaut mieux qui n'y ait pas besoin de retouches... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cend Meuh ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
wizard560 |
|
OgOp | Ça tue. |
Cend Meuh ! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ |
|
wizard560 |
|
Sciezka | Team zero dégorgement. Je croûte dès le premier jour, c'est pas confortable. Sur mes bras les cicatrisations ont été compliquées pour les zones remplies en couleur. --------------- |
zigzag_74 |
kikou2419 |
J'ai déjà évoqué le budget du projet mais là pour une première séance, 700 balles pour la séance.
Très sympa aussi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku viaggiando controvento |
|
zigzag_74 |
Message cité 2 fois Message édité par zigzag_74 le 20-10-2019 à 19:26:18 |
Hypothese | Niku est un troll, ignore le, il jalouse parce qu'il s'est enfermé dans un style |
efyliae |
Pseudo approprié |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |