| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 19:28:22 ![]() ![]() |
efyliae |
Tu vas pas rester avec un bout de truc pas fini, donc tu serres les dents et t'y vas.
Ah désolée j'ai pas l'habitude d'instagram, j'étais restée sur la première photo |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 19:34:16 ![]()
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 14-10-2019 à 19:45:31 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
efyliae |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Dolores | J’ai relu 3 fois avant de comprendre qu’il voulait pas se faire tatouer un annuaire |
Raistlin Sharak ! | Au cas où, regarde Romain labordille, ca pourrait etre ton truc. --------------- _______________________________________________________________ |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 20:34:42 ![]() ![]() |
Hypothese |
Les avant-bras c'est pas mal Message édité par Hypothese le 14-10-2019 à 20:52:44 |
Raistlin Sharak ! | 8 et 9 novembre, je continue mon dos, je suis joie ! --------------- _______________________________________________________________ |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
niku viaggiando controvento |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Message édité par solyfiestas le 14-10-2019 à 22:54:55 |
niku viaggiando controvento |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
ganon304 | Vous diriez qu’il faut combien de temps pour faire un chest complet en neotrad. L’artiste serait Oash, mais j’arrive pas à déterminer si on est dans les 30/40h ou beaucoup plus. Je sais que cela dépend des détails mais en moyenne ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TZDZ | Si on te dit de 25 à 50 selon la quantité de détails, la taille réelle, la vitesse du tatoueur, est-ce que ça t'avance vraiment ? |
riogrande44 | Bonjour!
Message cité 4 fois Message édité par riogrande44 le 15-10-2019 à 21:04:50 |
ganon304 |
Merci pour ces détails que je connais déjà, je suis pas vierge de peau Message édité par ganon304 le 15-10-2019 à 21:05:57 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
efyliae |
Tu le contactes en précisant ton projet : l'endroit, le thème (ou pas) ça peut être une idée très vague, certains demandent tes mensurations, éventuellement ton budget, les projets qui t'ont plu sur sa page... Il a peut-être un site internet où tout ça est indiqué. |
TZDZ |
|
Hypothese | Bordel En bref, ce sera cher et pas la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 15-10-2019 à 22:33:00 |
efyliae | Je connaissais pas non plus, alors que je suis Julien Samou. |
Maiar | Je ne connais pas. |
Hypothese | Il me semblait que DADC avait été tout un phénomène/une référence à une époque (il y a quelques années) |
riogrande44 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
Message cité 1 fois Message édité par Chnoup le 16-10-2019 à 13:24:14 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ca va c'est pas fou comme délai, on est pas sur du Belly Button --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese | Ah bah si, les délais sont ce qu'ils sont, par définition, sans vouloir faire #poly |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Chuis d'accord avec Cherge ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
riogrande44 |
Merci à vous. J'ai envoyé un mail ce matin avec la zone et les tatouages que j'aime bien et qu'il a fait (tant qu'à faire). Je ne suis pas pressé de toutes façons. Vous avez une photo du résultat? |
efyliae |
J'ai commencé mon tatouage à la hanche en convention (à Nantes). |
Hypothese | Si t'as un mauvais tatoueur oui. Sinon il y a quand même 2 mètres entre ton tatouage et les badaux, et ton tatoueur ne s'occupe que de toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |