| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent : --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 15:30:00 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Fait une manchette jap, c'est zero ton truc là tu vas te niquer l'interieur du bras juste pour tes petits signes c'est dommage |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
niku conomie conomie la team |
TZDZ |
|
DjullClint Sharak ! |
Ou un --------------- _______________________________________________________________ |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Je vote pour la version façon négatif, ça change et ça fait plus classieux. --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 17:47:23 ![]() ![]() |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
https://www.linkpicture.com/q/IMG_20190826_161107.jpg Je devais me faire tatouer tout le dos pour remporter un pari. En arrière plan mon tout premier tattoo Message édité par fandegaston le 26-08-2019 à 17:59:21 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Hardtek Pompélup | Habile --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
ganon304 | Salut tout le monde ! Ça fait longtemps que j’ai pas posté !!
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
guibole Thermomètre rectal. |
1700€ juste pour une main ? Je sais que pour certains le prix ne comptent pas mais quand même |
Dolores | Il a peut-être de grosses mains |
TZDZ |
|
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 26-08-2019 à 21:16:30 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TZDZ |
|
|
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DjullClint Sharak ! |
Bah mets 4 griffes à un dragon et il est chinois Par placard, j'entends "tatouage recouvrant une surface allant de moyenne à grande ou plus 1cm2 de peau n'est visible" --------------- _______________________________________________________________ |
Hypothese | 1700€ pour juste la main je pourrais pas perso |
Maiar | Bon le mec a l'air connu et reconnu d'où le prix, faut pas chercher plus loin |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
efyliae | Hustler butter en cadeau, et prêt de draps noirs |
Dolores | Oui parce que juste s'occuper du transport et de l'hébergement, c'est déjà ce que fait une agence de voyage normale. |
DjullClint Sharak ! |
Tu as arrêté de te regarder dans un miroir ? --------------- _______________________________________________________________ |
efyliae |
Ça dépend où tu traînes (je parle dans la vraie vie |
kikou2419 |
Tout à fait. C'est assez agréable. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Certain connaissaient Jessica svartvit ? Message édité par kikou2419 le 27-08-2019 à 21:04:37 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
djoul | C’est joli, mais on dirait du Photoshop non ? |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | J’aime bien mais je me demande comme ça vieillit en fait. Vraie question. Toutes ces lignes fines et rapprochées. --------------- Stp |
TZDZ | La plupart sont pas spécialement proches, les autres se fondront en dégradé éventuellement. |
kikou2419 | Je pense également à des dégradés. De plus il y a des variations de textures, des lignes du remplissage etc. Je ne serais pas particulièrement inquiet sur le vieillissement. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
quetzmaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |