| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Pourquoi être allé à Belfast ? Coup de cœur sur l'artiste ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 13:48:37 ![]() ![]() |
wiggum Bob l'éponge carré !!! |
|
kikou2419 |
Je parcours son insta. C'est du neo trad très neo sur certaines pièces et j'aime beaucoup son traitement des couleurs. Il est comment comme gars ? https://www.instagram.com/p/BzoT4Fh [...] wqec2dxsa2 Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 21-07-2019 à 10:40:22 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wiggum Bob l'éponge carré !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wiggum le 21-07-2019 à 12:45:27 |
guibole Thermomètre rectal. | Je vous poste un des miens avec quelques mois de retard !
Message cité 1 fois Message édité par guibole le 21-07-2019 à 22:02:24 |
ChatonMystere Meeeeeow | Waw |
niku conomie conomie la team | J’aime bien |
kikou2419 |
Je préfère aussi comme ça je pense. Après ça dépend des moyens dispos sur le moment aussi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ | Vraiment cool, c'est de qui ? |
Hardtek Pompélup | Ça c'est du Burpi Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 22-07-2019 à 07:53:45 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 07:53:11 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
guibole Thermomètre rectal. | Tout à fait, il avait fait une série de flash de ce style, moi je lui avais donné comme thème la miséricorde |
niku conomie conomie la team |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
guibole Thermomètre rectal. | Très sympa bien que ce soit pas mon style de prédilection, tu te cantonnes au tradi ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | J'aime bien ton perroquet, j'ai toujours trouvé que les gros traits noirs avaient un coté classe. Message cité 3 fois Message édité par fandegaston le 24-07-2019 à 20:29:52 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kikou2419 |
Ah ouais. Il t'a prévenu que ce ne serait pas ça avant qu'il ait terminé ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ |
sirius gott ⭐⭐ | C'est plutôt le gros "CHAT BITE" où jsuis pas sur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Punaise c'est touchant, merci à toi Message édité par fandegaston le 27-07-2019 à 01:55:43 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Genre:
|
niku conomie conomie la team | |
kikou2419 |
Entamer une conversation, être civilisé. Ils sont cons ces gens à s'intéresser à toi olala --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ | En général ça passe mal auprès des tatoués, car la question peut aussi venir avec plein de sous entendus allant d'une certaine forme de voyeurisme à carrément des a priori désagréables. |
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 27-07-2019 à 16:53:03 --------------- There was a fish in the percolator |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 17:02:06 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 17:41:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |