| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent : --------------- Stp |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 16:43:47 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | Ça dépend du tatoueur Sinon pour ma prochaine session j'ai prévu huile de coco pour ma cica |
Maiar |
|
Cend Meuh ! |
|
Maiar | J'avais pas pensé à Aroma-zone, tiens Message édité par Maiar le 28-06-2019 à 22:24:21 |
kikou2419 |
Madame veut faire huile de coco beurre de karité, 2/3-1/3. Les internets seraient formels --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cend Meuh ! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ThugsNharmony | Je me suis fait la même réflexion, mais bon, on ne sait pas comment le tatouage a été entretenu, si la personne s'est exposée au soleil, la nature de sa peau... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 11:43:09 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
flagada007 No Pain No Gain | Ce matin je suis allé au tatoueur qui a une bonne réputation --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
TZDZ | Tu aimes bien son style ?
|
kikou2419 |
efyliae |
Moi aussi il y avait du violet là où ça a fait des croûtes. |
Hypothese |
serge ovski |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Cend Meuh ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Woumains | Salut à toutes et à tous!
|
TZDZ |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-07-2019 à 10:33:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kideuf | Merci pour vos réponses sur les crèmes qui tâchent ou pas ! |
Woumains |
Message édité par Woumains le 01-07-2019 à 11:30:15 |
ThugsNharmony | Bon première séance de faite. --------------- Feedback |
efyliae |
Il y a une énorme attente oui, ça m'étonnerait que tu aies un rdv pour cet hiver. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 02-07-2019 à 09:45:43 |
dioute |
oui merci j'ai retrouvé le message avec le tattoo de ta copine le tarif piquait un peu mais je veux pas si gros Message édité par dioute le 02-07-2019 à 10:32:22 |
TZDZ |
|
efyliae |
820k abonnés sur Facebook... |
TZDZ | Ah oui tiens |
kikou2419 |
Tu sais, même chez quelqu'un d'autre, le tatouage ne sera pas gratos...
Il a l'air effectivement meilleur en abstrait qu'en réalisme.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kikou2419 |
Quand je pars de tatouage gratos, je plaisante C'est quelle taille de pièce que tu as en tête ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |