| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 18:43:56 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Du coup, CR de rendez vous avec Maud
J'avais commencé par envoyer un mail semaine dernière expliquant un peu le projet avec quelques dessins/esquisses et précisant que je comptais passer aujourd'hui. Une fois sur place, on discute du projet. Ils soulevent les quelques points qui auraient pu se révéler problématique, on en parle et on écarte. Après ça ils avaient l'air assez chaud.
La prise de rendez vous se fait une fois par an, ou elle book 80% de l'année. Il faut se déplacer physiquement le jour j à son shop. Les 20% restant sont fixés par les mails reçus. Goobalement très bon ressenti. Ils n'ont pas hésité à préciser ce qu'ils trouvaient potentiellement foireux, à soulever des pistes constructives. Très content. Je serai le jour j pour fixer le rendez vous --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Maiar | C'est relou pour la prise de rendez-vous (je trouve |
solyfiestas à vos souhaits :o | Y'a pas qqun qui cherchait des faux tatouages ici récemment ?
|
kikou2419 |
Ouais heureusement cette année c'est dans quelques semaines --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Elle a l'air bien organisée et pro. C'est rassurant. Tu mesures combien ? Vu ce que j'aimerais (le haut du dos, mais comme je suis super petite et fine, il y a pas bcp de matière), ça me permet d'évaluer le budget, vaguement au moins. Et clairement, j'ai pas les moyens là. |
kikou2419 |
Maud et son assitant. Pas vraiment un rdv, elle est en porte ouverte le samedi matin toutes les semaines, mais j'avais prévenu que je passerai.
Message édité par kikou2419 le 11-05-2019 à 20:08:37 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese | Carrément pas. Enfin moi je le ferais pas en tout cas. 8 avril mon premier, départ aux US 3 mois plus tard, je le couvrais encore pas mal, il chauffait au soleil |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 20:09:38 ![]() ![]() |
Sciezka | Même situation pour le dernier pour ma part et la tatoueuse m'a dit que ce serait bon. Je n'ai donc pas décalé le rendez-vous. --------------- |
kikou2419 |
C'est un projet basé sur un épisode mythologique. Et le problème était l'échelle entre les différents personnages. Ils m'ont averti que un des personnage devrait être nettement plus petit que ce que j'avais imaginé, et donc le niveau de détail que j'avais en tête ne s'était pas possible.
Oui elle a l'air très pro. Je trouve l'organisation du planning pas mal, ça évite d'avoir 2 ans d'attente... Et sa journée de rdv est le samedi, les motivés se bougent j'imagine... 1m73, et pas hyper carré
Arf
Message édité par kikou2419 le 11-05-2019 à 21:30:49 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae | Je me suis fait tatouer le 17 juillet et je partais en vacances un mois après. J'ai pas eu de souci, après je suis pas une fan du soleil. |
dioute |
niku conomie conomie la team |
|
TZDZ | C'est dur à dire, les micro tatouages je suis pessimiste mais ça se recouvre, les tatouages normaux mais fins c'est ok à mon avis. Je suis plus inquiet pour les couleurs. |
niku conomie conomie la team | Sur mon plus vieux le jaune commence à partir |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Maud nous a expliqué qu'elle variait les textures dans le dessin pour améliorer le vieillissement. Pour l'instant, apparemment ses premières œuvres n'auraient pas bougé. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kyjja Y'a pot ! | Skwa le braille en bas du tatouage ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
solyfiestas à vos souhaits :o |
efyliae |
Dakor |
Sciezka | Super chouette solyfiestas !
--------------- |
kikou2419 | Bizarre quand même que le tatoueur nous sorte que 2 semaines suffit... Il était prêt à tatouer le 2 août pour un départ le 19... Je trouve ça limite inquiétant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku conomie conomie la team | Ce sont des commerçants ils tatouent pas pour la gloire |
Cend Meuh ! |
|
|
Cend Meuh ! |
efyliae |
efyliae |
Haha non, j'ai hâte de voir ses prochains tattoo sur vous Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 12-05-2019 à 15:30:02 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
TZDZ | Y'a vraiment longtemps alors, car les différents styles, notamment dans ce genre, se sont bien démocratisés depuis une dizaine d'années quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |