| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
arylol |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 20:55:01 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
arylol |
Je pense que c'est plutôt l'inverse c'est vraiment le thème qui colle pas.
|
niku conomie conomie la team |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Cougy Play it fucking loud ! |
Et... Je vois plus que ça maintenant... --------------- A.K.A. Korrozyf |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dolores |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Pas trop fan de réalisme mais je trouve celui ci sympa https://www.instagram.com/p/BfrYpd5D4Za/ |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 06:58:20 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Comment savoir si j'hydrate trop ou pas assez ? J'hydrate une fois par jour, après la douche, mais j'ai deux personnes qui m'ont fait remarqué que mon tatouage n'était pas assez hydraté et qu'elles avaient hydraté le leur 3-4 fois par jour. Mais on m'as vraiment sensibilisé sur le fait de ne pas trop l'hydrater et je ne veux pas faire de bêtises ! Pour l'instant il est en "relief", comme si le tatouage sortais de la peau. Je ne sais pas si c'est une croute noire ou un rejet. J'ai certains trait fins qui se "décollent" comme si j'avais mal appliqué un tatouage malabar. Mais je suis parano et je flippe sur la cica je crois Message cité 3 fois Message édité par arkaon93 le 10-05-2019 à 11:05:30 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
TZDZ | Si ça ne tire pas spécialement, tu crèmes probablement suffisamment avec ce type de cica. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 10-05-2019 à 11:06:16 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Perso si ça me tire ou si ça a un aspect un peu "craquelé" c'est que j'hydrate pas assez. Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 10-05-2019 à 11:09:49 --------------- Stp |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Hypothese |
Pendant pourri, ça tire pas j'en mets pas, autant dire que j'ai vite arrêté de crémer |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 10-05-2019 à 11:19:09 |
TZDZ | Si on ne fait rien ça cicatrise bien (cicatrisation sèche à la mode actuellement chez plein de bons tatoueurs). Tu hydrates quand tu as peur que ça craque et que la plaie ne se rouvre. |
efyliae |
Amy mymouse |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
|
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
efyliae |
Sa façon de poser les couleurs Message édité par efyliae le 10-05-2019 à 12:05:50 |
Cend Meuh ! | j'ai recu ma creme butter truc la |
efyliae |
Est-ce que ça veut dire qu'un projet a été validé ? |
Cend Meuh ! | rdv le 23/05 a 13h |
efyliae |
C'est grave bientôt. Message édité par efyliae le 10-05-2019 à 12:09:51 |
Cend Meuh ! | ouais, c'est dans moins de deux semaines |
efyliae | Du coup tu fais plus grand que prévu ? Ou elle a pu adapter ? Une séance, deux séances ? |
Sciezka | Et beh elle a été plus réactive que je le pensais. Trois séances ? --------------- |
efyliae | Comme sciezka. Quand tu sens que c'est fini. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |