| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 14:02:49 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Pas de suintements en tout cas.
|
TZDZ |
|
efyliae | Courage Maiar Moi ça péle tranquillement |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Z'êtes relous avec vos nouveaux tatouages, je veux mon Kero --------------- Stp |
|
efyliae |
Je pensais à une voie plus diplomatique |
solyfiestas à vos souhaits :o | Le fameux ni vu ni connu entre 2 sujets sans rapport "tiens au fait je viens de finir un tatouage, ça gratte un peu. Et sinon toi ça va ?" ? |
efyliae | Ça va finir comme ça ouais |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 18:44:11 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Maiar | On a fini tôt ! Genre à 16h15. Je viens à peine de rentrer car gros gros bouchons à Grenoble. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
TZDZ | 4k likes en 1h Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 30-04-2019 à 19:25:09 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ça pète ! Féloches ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niku viaggiando controvento | Je veux une photo une fois cicatrisé |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dolores |
arylol |
Gros gros respect d'avoir enchaîné 2 jours de suite avec Mickael. Pour mon mollet on avait espacé d'une semaine (6+4 heures environs) j'aurais été incapable de re attaquer au lendemain des 6 heures. Faut se rendre compte que le réalisme c'est vraiment douloureux même si Mickael est top il fait attention. Le résultat est vraiment réussi dans ce style. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | attention, tatouage douloureux |
Maiar |
Message édité par Maiar le 30-04-2019 à 21:41:57 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mais si tu veux faire de la CMH, qu'est-ce qui t'en empêche concrètement (question seieuse !) ? Elle peut ne pas la prôner mais en soi c'est ton choix non ? (Mais au fait... a poil ? Genre tu fais une grosse pièce finalement ? Message édité par solyfiestas le 30-04-2019 à 22:49:55 |
Cend Meuh ! | non mais c'est sur que je fais ce que je veux Message cité 1 fois Message édité par Cend le 30-04-2019 à 23:06:42 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae | Les tatouages réalistes c'est pas non plus mon kiff mais woh c'est bien fait Cend ravie que vous vous lanciez dans un projet |
Comme tu disais à poil j'imaginais un truc comme Efyliae qui passait sous la ceinture, voire qui allait jusqu'en haut du dos |
dioute |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Wow, il est énorme --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
BADCLOWN | @Maiar Superbe!!! Et chapeau pour les deux jours d’affilés. Ça doit pas être facile. |
Maiar | Merci tout le monde !
J'ai l'impression que c'est la photo qui fait ça car IRL, elle est mieux ! En tout cas, à mes yeux |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 01-05-2019 à 12:19:44 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sciezka | Bluffant Maiar !! Tu peux te la péter grave sans remords là. --------------- |
niku viaggiando controvento |
TZDZ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les transparents.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |