| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 21:17:50 ![]() ![]() |
Sciezka | Je suis passée sous les aiguilles mardi. Ça s'est super bien passé, j'appréhendais la douleur et en fait j'ai très peu eu mal voir même à certains moment ai plutôt apprécié les sensations (un bon fou rire dû aux chatouilles). Mon tatoueur était bien cool, ouvert à mes demandes de modifications (en même tps j'ai vu le dessin 30 min avt la pique) et le fond musical atypique a bien alimenté les discussions. Vraiment une super séance ! Le salon de Sad Amish (où mon tatouer était en guest) est super agréable, et le gars en question tout gentil et discret. L'accueil est extra. Il n'y a pas de retouche, le point en haut à droite est, normalement du même jaune que le haut du citron. Message cité 5 fois Message édité par Sciezka le 18-04-2019 à 21:45:24 --------------- |
Dolores | C’est cute ! |
efyliae | J'adore les couleurs |
TZDZ |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
J'aime beaucoup monsieur Charles !!! |
Maiar |
|
Sciezka | Merci merci. Et non ce n'est pas un thème alcoolique mais culinaire. Citron et basilic. --------------- |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 11:07:24 ![]() ![]() |
Hypothese | Une fois ou deux je crois C'est vraiment mort ? Genre ya aucune couleur qui passe/rend bien ? |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Pour celles et ceux qui auraient déjà acheté de la hustle butter en salon, ça donne quoi niveau tarif ? Ça vaut le coup d'acheter en ligne ? |
Hypothese | Elle n'a rien d'universelle, c'est pas dit que tu la trouves en salon. Je crois pas en avoir vu à la convention de Tours il y a 2 ans... |
Maiar |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Va falloir organiser une CGP pour chopper des pots moins chers --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Stp |
TZDZ |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 19-04-2019 à 14:43:14 |
TZDZ | Souvenir ému d'un message sur Tattoorama "je veux un tatouage uniquement noir car les vrais métalleux ne portent pas de couleurs" |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Maiar |
|
TZDZ |
|
efyliae |
TZDZ |
|
efyliae |
J'ai pas tenu aussi longtemps, ça m'a soulé au bout de trois jours de voir les gens lécher le cul des tatoueurs qui arrivaient alors qu'ils ne souhaitaient pas la bienvenue à 90% des randoms Message édité par efyliae le 19-04-2019 à 17:08:26 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 19-04-2019 à 17:53:12 |
Maiar |
|
--------------- Stp |
TZDZ | Vous avez vu le dernier de street tattoo ?
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 19-04-2019 à 21:54:10 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
niku viaggiando controvento |
|
Maiar |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |