| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Une recherche sur le topic tu feras car la question a été posée y a pas longtemps |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 12:21:39 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Michael de Poissy --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kikou2419 |
Je vais regarder et vous remercie déjà --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
efyliae | Il fait du noir et blanc ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ |
À ta place j'irais voir Maud. On peut se faire une kitattoo Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 14-04-2019 à 14:27:35 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 17:44:08 ![]() ![]() |
efyliae | Mikael |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ça doit faire tellement mal de se tatouer la raie du cul comme ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Hypothese | https://www.instagram.com/p/BwOI54R [...] nzoo2qy26s Le frottement du caleçon doit être sympa pendant la cica
|
efyliae |
Hypothese | Ah mais carrément |
Maiar |
|
efyliae |
kikou2419 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Ah putain Maud, c'est tellement beau ! Vous savez quand que vous êtes prêts pour un tatouage ? Moi j'ai qu'un petit tatouage actuellement et je l'ai fait en me disant qu'il finira certainement par être recouvert un jour : j'adore les aplats noirs et j'envisage de finir ma vie avec un bras presque totalement noir,(un peu comme Daniel Darc), donc la pression n'était pas la même, je le perçois comme quelque chose de transitoire, en cours d'élaboration. Là je pense à un gros projet (le dos) que je ne compte absolument pas faire recouvrir, putain j'ai tellement peur de me planter Vous regrettez certains de vos tatouages ? |
efyliae |
Coucou À force de tergiverser depuis 10 ans, je me suis lancée sur un flash. Puis deux. C'est la facilité |
TZDZ |
|
kikou2419 |
Maud a arrêter les prises de rdv jusqu'à juin, ca me laisse le temps de creuser --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Maiar |
|
Raistlin Sharak ! |
Fais simple : horiyoshi III --------------- _______________________________________________________________ |
ChatonMystere Meeeeeow | ok, merci, j'avais pas l'historique ^^ |
niku viaggiando controvento | J'ai fait le compte en euros de ce que j'avais dépensé en tattoo...
|
Hypothese | Tu regrettes ? |
Hypothese | Ah ça |
niku viaggiando controvento | le probleme et il est soulevé par kaiser d'ailleurs c'est que je veux boucher les trous à chaque fois et on trouve toujours de la place pour ces conneries |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 15-04-2019 à 14:41:09 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |