| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 22:44:10 ![]() ![]() |
Maiar |
Pas de problème Message édité par Maiar le 30-03-2019 à 23:11:11 --------------- There was a fish in the percolator |
Dolores | La manchette Harry Potter |
TZDZ | Je n'avais jamais partagé mes deux autres principaux tatouages, si ça vous intéresse : Message édité par TZDZ le 31-03-2019 à 10:20:48 |
DjullClint Sharak ! | Je ne peux pas y accéder --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ | J'ai corrigé ça devrait être bon. |
TZDZ | Nam m'avait proposé un fond, mais j'ai refusé, je trouvais ça bien comme ça. J'aime moins les tatouages qui font un peu "cadrés", et un fond pour un fond ne m'intéressait pas. |
DjullClint Sharak ! | Okay --------------- _______________________________________________________________ |
Juan Magan Petit mais puissant | Et bien, c'etait une sale apres-midi. 7h de pique, j'ai evidemment deguste au coude et au poignet.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 18:09:46 ![]() ![]() |
TZDZ | Oui, les ombrages s'éclaircissent c'est le gros classique. Le niveau de détail est plutôt cool je trouve.
|
Cougy Play it fucking loud ! | Oui faut attendre que ça dégorge. Message édité par Cougy le 31-03-2019 à 20:24:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Darwin m'en a mis à la seconde séance dans un coin pour chaque œil du loup. Une petite touche diffuse. Car j'avais eu un sale bouton pendant la cica et ça avait fusé donc ça permet de corriger un peu le tir. Selon lui ça fuse forcément moins entre deux zones remplies (même de couleur différente) qu'entre une zone remplie et une zone sans tatouage. --------------- A.K.A. Korrozyf |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Hypothese | Chut |
Maiar |
|
DjullClint Sharak ! |
C'est que mon avis --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 01-04-2019 à 09:38:12 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Oui d'accord aussi, parfois je fermais les yeux et je me concentrais sur la respiration ca marchait tres bien aussi.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
TZDZ | Ouais, pour une raison obscure je ne vois pas le temps passer lors de mes séances. Les endorphines je suppose |
TZDZ | Je ne fais jamais ce que j'ai prévu, même sur 2 jours. Un coup d’œil sur le téléphone de temps en temps, le reste tu profites des sensations <3 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
efyliae |
|
efyliae |
Quand tu dois te concentrer sur la douleur c'est pas forcément le plus facile. Ça m'est pas mal arrivé que la tatoueuse parle toute seule parce que je pouvais juste pas lui répondre à l'instant |
Maiar |
|
efyliae |
Nous on a choisi la musique ensemble et comme ça elle rigolait sur Didier Super |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
OgOp |
|
Hypothese | D'ailleurs c'est inhabituel d'emmener quelqu'un ? Faut prévenir ou demander l'autorisation ? |
ChatonMystere Meeeeeow | Il vaut mieux demander au tatoueur, certains n'aiment pas du tout avoir du monde dans le salon. Message édité par ChatonMystere le 01-04-2019 à 13:26:07 |
Maiar | Je plussoie @ChatonMystere. Mon premier tatoueur était de ce genre là |
efyliae |
Oui il faut demander. Si chacun se ramène avec quelqu'un vlà le bazar et parfois y a juste pas la place, en plus du fait que le tatoueur peut souhaiter être tranquille Message édité par efyliae le 01-04-2019 à 13:32:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |