| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 07:48:12 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Hypothese | Le pire c'est pas la réponse négative c'est la non réponse.. à toi de deviner que ça veut dire non, donc de combien de temps avant de t'asseoir sur le projet |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est comme pour un job. Si on te réponds pas, a priori tu l'as dans l'os. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores |
Perso les tatoueurs qui écrivent sur leur site qu’ils répondent qu’aux projets qu’ils retiennent, j’écris même pas. |
Hypothese |
|
Maiar |
Pour certains 300/400 boules c'est beaucoup. Plein de gens me font "ah ta matrioshka t'a coûte autant ? Moi, je me suis fait tatoué ça et ça m'a coûté seulement 130 euros" Message édité par Maiar le 17-03-2019 à 07:16:16 --------------- There was a fish in the percolator |
Cougy Play it fucking loud ! | 17h ou 20h de tatouage ? Ou 3h ? J'imagine plutôt 3h ou alors c'est une manche complète. D'ailleurs je me suis souvenu hier que j'y vais vendredi prochain pour la suite et fin de mon premier. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 17-03-2019 à 07:19:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 07:15:56 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-03-2019 à 07:22:15 --------------- There was a fish in the percolator |
Cougy Play it fucking loud ! |
300 balles je voyais ca comme le tarif horaire. Mais bon, j'viens de me lever. J'ai des excuses... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | 400€ pour 3h par un artiste chez Tintin (qui bosse pas avec des glandus) ça me parait honnête comme tarif. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 09:44:19 ![]() Tant que tu le voles pas, ton pognon t'en fais ce que t'en veux. Le mien par en bière par exemple et on peut me juger là dessus j'en rien à secouer. |
kikou2419 | C'est surtout que les gens n'ont pas conscience que ça prend autant de temps de se faire tatouer. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hypothese | 250€ de l'heure ça pique grave quand même. Car bon même pour une petite pièce tu peux facilement passer deux petites heures Par contre 250-300€ pour 3h c'est carrément raisonnable |
WirIpse Sent from my 3310 |
efyliae |
Ça fait 3 ans que t'as plus de place et tu t'es fait genre 10 tattoos l'année dernière Message édité par efyliae le 17-03-2019 à 13:26:12 |
Hypothese |
On peut débattre du € devant la somme si vous préférez |
Till Lindemann heirate mich | de toute façon ce Tin Tin il est surcoté --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
niku conomie conomie la team | Pour moi en traditionnel américain mes tattoos me coûtent entre 300 et 600e pour du Palm size. Auquel il faut rajouter le prix du trajet parfois équivalent au tattoo |
micky78 Get ripped or die tryin' |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ | En guest chez l'encrophage. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 18-03-2019 à 20:34:43 |
efyliae |
J'ai vu ça hier. Même réaction Message édité par efyliae le 18-03-2019 à 20:38:11 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ça me fait penser à https://instagram.com/felipexsanto? [...] d0fz4xcvtc --------------- A.K.A. Korrozyf |
efyliae | Deuxième chose à laquelle j'ai pensé |
claelea | Sont doués ces brésiliens ! Moi je suis https://www.facebook.com/CarrilhoTattoo/ |
efyliae | Wo |
Juan Magan Petit mais puissant | C'est vraiment du superbe travail, je suis fan --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sciezka | Je me suis fixée une petite règle sur Insta : je ne suis que des tatoueurs que je pourrais aller voir.
--------------- |
Sciezka | En effet, mon plus lointain c'est un belge (j'habite dans le sud ouest) et v'la qu'il vient à Bordeaux.
--------------- |
efyliae |
Euh il est passé à la Machine infernale début mars et il revient en juin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |