| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
guibole Thermomètre rectal. | Reprise du message précédent :
Je cherche quelqu un de bon dans le style gravure, médiéval etc mais je trouve rien de bon dans la région, je connais surement pas ce qui se fait de bien sur Lyon |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 18:31:46 ![]() ![]() |
efyliae |
Hypothese |
|
serge ovski | Burpy Brezby à Dunkerque, Maud Dardeau à Bordeaux. Pour moi, avec Mikael de Poissy cité par Efyliae, c'est ce qui se fait de mieux en France. |
guibole Thermomètre rectal. |
Merci je vais regarder ça Message édité par guibole le 02-03-2019 à 19:13:38 |
claelea | Sur Lyon, je suis https://www.facebook.com/qntnttts/, je trouve ça pas mal du tout Sinon à Genève https://www.facebook.com/lebeuftattoo/ Edit : je rajoute Thomas Boulard à Lyon https://www.facebook.com/ThomasBoulardDermonaut/ Message édité par claelea le 02-03-2019 à 19:33:48 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
batbulot |
|
efyliae |
Subarashi |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 21:10:31 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Neal panda pour médiéval |
Hypothese |
|
efyliae |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mmmmh… --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cougy Play it fucking loud ! | Déjà que les doigts c'est pas sans douleurs il paraît mais l'intérieur de la main... --------------- A.K.A. Korrozyf |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Stp |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Parce que c'est le genou sur la photo? moi ça sera directement sur le ménisque pis le bas... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-03-2019 à 12:12:15 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 03-03-2019 à 12:16:11 --------------- Stp |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
efyliae | Grave |
Maiar | J'ai envoyé un petit chèque de caution et j'ai réservé une chambre dans un hôtel pas loin du salon. Ça devient concret ce tatouage --------------- There was a fish in the percolator |
Dolores |
efyliae |
Cool Moi ça y est j'ai mon rdv pour finir les pivoines. Pas d'annulation j'espère cette fois |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 90% disent que ce sont les cotes Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-03-2019 à 15:46:39 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Juan Magan Petit mais puissant | Hola, si vous avez de bonnes idées je suis preneur !
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
niku conomie conomie la team |
|
efyliae |
Une chemise hawaïenne et des lunettes de soleil |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 03-03-2019 à 16:11:13 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
efyliae |
C'est bien de voir qu'il existe encore des tatoueurs mega doués sans 3 ans d'attente
C'était une référence à Denver |
Hypothese |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Hypothese | Ouais j'étais en train de me dire "derrière le mollet... suffit de remonter..." |
Subarashi | Pour l'instant, le pire pour moi ça a été l'intérieur de l'avant-bras --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
efyliae |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Maiar |
Bref, aucune cohérence Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 03-03-2019 à 16:26:05 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |