[ben] a écrit :
je susi d'accord sur le principe que c'est con de se fr tatouer pour les autres mais ce seront eux les plus emmerdes donc on s'en fous par contre je ne suis pas d'accord qd tu dis que c'est con de se fr tatouer sur l'epaule ou le bras tu peux pas dire ca ca n'a aucun sens chacun se fait son tat ou il veut moi j'en ai un sur l'epaule eh bien je peux te dire que notamment a mon taf personne ne le saura jamais
|
nan, excuse moi, je me suis mal exprimé, l'emplacement importe peu, bras ou épaule c'est ok mais c'est surtout ceux qui se trimballe l'hiver en marcel pour montrer leur tatouage qui me rendent mûr.
vous en avez tous vu, c'est obligé, moi j'en croise toujours des caisses
quand quelu'un fait ça, c'est qu'il veut qu'on le regarde, qu'on le juge son tatouage, alors moi, en général, je vais voir le mec, et je lui dit "ouais, j'ai vu ton tatouage, il est pas bo, il est mal fait et l'encre commence à se barrer, et tu devrais te raser les poils qui poussent dedans, allez tcho"
et les mecs restent comme des merdes en général (ça m'a valu aussi 2, 3 bastons mais c'est rare)
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2005 à 16:09:00