| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 10:29:06 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
arylol | C'est même super beau |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | re-Post à nouveaux, ceux qui veulent du TRES TRAIT TRAIT BON lettrage, ben y a Feel qui vient à la convention de Paris. Je l'ai rencontré à Londres, et non seulement il est hyper talentueux, mais il est également hyper sympa, et ça compte vraiment dans ce milieu --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
H00d |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 18:30:36 ![]() ![]() |
BADCLOWN |
|
efyliae | Déjà c'est pas un bukkake |
Hypothese | Fat Manu di Bongo. |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 19:18:54 ![]() Question bête, à partir de quand reprendre le rasage sur une zone tatouée ? Apres cicatrisation complète ? Niveau hygiène, privilégié les jetables j'imagine non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2017 à 19:22:03 |
Snaaaake |
|
niku viaggiando controvento |
|
Ass-Itch | C'est surtout le rouge qui est réputé pour les réactions allergiques. --------------- Perseverare diabolicum |
Sciezka |
--------------- |
Sciezka | C'est ça. Il a répondu quelques jours après.
--------------- |
Hypothese | C'est chouette Chnoup Marrant pour un premier, l'emplacement comme le motif |
Sciezka | Super chouette Chnoup ! --------------- |
sirius gott ⭐⭐ | Des tentacuuuuuuuuuuuuules !!!! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
niku viaggiando controvento |
WirIpse Sent from my 3310 |
efyliae |
guibole Thermomètre rectal. |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Sadhu le Serbe du OldSerb Tattoo Club (Perpignan) ? |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | avez- vous un contact sur Grenoble et alentour pour ce genre de projet ?
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |