| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
Rien de très intéressant, juste le texte déjà posté qui allait avec le rat et qui a vieilli pareil. Dès l'encrage les mots étaient trop proches et comme pour le dessin, trop profond, les traits se sont élargis, ça a bavé, on ne distingue plus assez les espaces genre " JUSTICE FORALL ", même les anglophones pigent pas ce qui est inscrit sans loucher dessus un moment... Message édité par Anathema le 13-07-2017 à 01:21:16 |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 01:19:23 ![]() ![]() |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
goz_75 |
Dolores |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 12:47:49 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Wolf94 HiHi ^^ | ...mais je me tonds !!
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Cend Meuh ! | Je ne me rappelle plus : c'est quoi la crème hydratante pour un tatouage ancien qui fait l'unanimité ici ? |
toutnoir ex-Pistobouleur | hustle butter ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | juste comme ça, parce que j'en avais besoin, cette boite de beurre de karité est une tuerie pour les tatouages!! Les couleurs prennent un coup de boost, bien meilleur que les autres crèmes genre Tattoo Goo & Cie qui promettent un tattoo comme au premier jour...
Message édité par LeKeiser le 18-07-2017 à 11:01:20 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niku viaggiando controvento |
|
Hypothese | Je ferai si on repasse devant celui de notre hôtel, c'est un vrai bon |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
chtitoy ... |
C'est bon ça quand ça va vite !!! --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
efyliae | Ben ouais on veut des détails maintenant |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est chez Art D'Corps à Chartres avec Amélie (Amely Aml sur FB) J'espère qu'on s'est bien compris sur ce que je souhaite Je m'interroge encore sur l'emplacement. Ça sera forcément le bras mais avant-bras ou bras ? Mon idée initiale c'est l'avant-bras mais, mais, mais.. Pff, j'ai peur de ne pas l'assumer à 100% ! Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 18-07-2017 à 19:35:56 |
Hypothese | On dirait moi il y a 4 mois |
Hypothese |
kendel Opaï | Je suis fan de la licorne. Ça te dérange si je prend ta photo pour mon tatoueur |
toutnoir ex-Pistobouleur | Les dessins niveau CP --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 18-07-2017 à 20:57:56 |
niku viaggiando controvento | pour vous ca se fait de mélanger plusieurs style de tattoos? |
chtitoy ... | Le mien fonctionne comme ça aussi. Pour mon prochain tatouage, je donnerais un thème, des idées et des trucs existants que j'adore et le tatoueur aura carte blanche. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
niku viaggiando controvento |
arylol |
C'est ce que je vais faire je pense. Lui envoyer mes idées mais lui laisser carte blanche (et il me l'a demandé par mail d'ailleurs)
C'est bien possible aussi. Quand je vois la difficulté et le manque de communication pour la prise de rendez-vous (j'ai passé 4 mois sans aucune réponse aux emails) je me dis que certains ont vraiment le choix de leurs clients. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |