| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 14:08:54 ![]() ![]() |
balou182 |
|
Qwai Oshino Shinobu |
Une autre petite question : à peu près combien de temps d'attente pour Mikki ? Merci --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
efyliae |
Même cas ici. Ça me titille grave de plus en plus, j'ai failli sauter sur un flash en janvier |
Sciezka | Bonjour par ici. --------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 15-03-2017 à 15:51:16 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
balou182 |
|
Qwai Oshino Shinobu |
Et personne pour L'Oiseau ? --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
coldman | Je suis allé voir un tatoueur près de chez moi qu'on m'avait recommandé.
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 17:28:42 ![]() ![]() |
Hypothese | Le reste du book t'inspirait ?
|
Hypothese | http://hawk.love/flesh/ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Pour mes tatouages j'avais une idée tres precise du theme que je voulais et des motifs que je voulais apres j'ai amené des tas de photos ( pas de tatouage hein, des photos en vrai) ou alors des bouquins, et j'ai laissé jade ou paul se debrouiller avec ça Apres c'est des projets qui ont muri durant une bonne dizaine d'années avant d'aller les voir Message édité par fegafomatos le 15-03-2017 à 18:57:17 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
claelea |
|
Hypothese | P'tain à ce stade projet n°2 m'emballe limite plus que projet n°1 que je voulais discuter demain |
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
claelea |
|
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Dolores | J'ai du mal à piger les tatoueurs qui ne veulent tatouer que les dessins qu'ils proposent et n'acceptent aucune autre demande. De mon point de vue, l'échange avec le client et le fait d'essayer de pondre un dessin qui lui correspond fait partie du fun d'être tatoueur. |
asgeir |
--------------- A monster ! |
Hypothese |
|
kikou2419 |
+1 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hardtek Pompélup |
Message cité 3 fois Message édité par Hardtek le 16-03-2017 à 15:11:46 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
karlit NO FEAR |
La Machine Infernale, oui, me suis fait tatouer par eux l'avant-bras. Ben, je le connais pas, mais très bonne réputation. Yorick, moi, mais parti. Le Boss est Billy, très bonne équipe, sympa, avec de très bonnes qualités artistiques Bref, je recommande. Et si t'es de passage sur Lille, préviens moi, on pourra se croiser.
Message cité 3 fois Message édité par karlit le 16-03-2017 à 15:16:37 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kendel Opaï |
Message cité 2 fois Message édité par kendel le 16-03-2017 à 15:21:24 |
Maiar |
|
Fuyuki | Quelqu'un connait un ou deux bon tatoueur sur Paris qui fait du watercolor (aquarelle) de qualité ? Pour donner une idée du style que j'adore : http://www.javiwolf.com/portafolio.html Sinon j'ai aussi un autre projet de style plus classique avec un branche de sakura qui partirait de l'omoplate et qui irait s'enrouler autour du haut du bras. Message cité 1 fois Message édité par Fuyuki le 16-03-2017 à 15:26:06 --------------- Choisir, c'est renoncer. |
batbulot |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hypothese |
|
kendel Opaï |
|
Hypothese | Bah disons que j'espérais un truc rapide, sinon ça repousse à août Edit: le truc, et encore une fois je peux me tromper, c'est que je pense pas avoir besoin d'un cador. Jveux un petit dessin sympa, sachant que j'ai une idée assez précise et que c'est pas du fantaisiste que je veux, et quelqu'un qui sache tatouer droit et propre, en gros Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 16-03-2017 à 15:46:01 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
karlit NO FEAR |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
niku viaggiando controvento |
karlit NO FEAR | Géométrique : Tu connais Carishna ?
claelea |
|
karlit NO FEAR |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |