Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1620  1621  1622  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°49012770
Hypothese
Posté le 15-03-2017 à 14:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
On est quand même à l'ère d'internet, ya un paquet de photos en ligne qui te rappellent quotidiennement pourquoi c'est pas une décision qui se prend entre 2 verres un soir :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 14:08:54  profilanswer

n°49013548
balou182
Posté le 15-03-2017 à 15:07:24  profilanswer

Qwai a écrit :

Bonjour topic  :hello:  

Déjà tatouée de deux très petites pièces bien naze, j'ai envie depuis 4-5 ans de repasser sous les aiguilles.  

J'ai déjà plusieurs idées assez précises et je farfouille le Web pour trouver le tatoueur qui correspond le mieux à chaque idée.
Je suis tombée amoureuse du travail de Mikki Bold (Obscurum Ink) et de l'Oiseau (Faubourg Tatoo Club).

Est-ce que certains ici sont déjà passés chez eux ? Les recommandez-vous ?

Merci  :D

Mikki est trés bon, mais aprés aucun contact en direct, uniquement par mail par le biais de son site... Je n'aime pas specialement le principe :o

n°49013638
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 15-03-2017 à 15:14:58  profilanswer

balou182 a écrit :

Mikki est trés bon, mais aprés aucun contact en direct, uniquement par mail par le biais de son site... Je n'aime pas specialement le principe :o

Donc pour tout ce qui est travail sur le projet, envoi d'exemples et idées du tatoueur, tout passe par mail ?

Une autre petite question : à peu près combien de temps d'attente pour Mikki ?

Merci :jap:

---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°49013896
efyliae
Posté le 15-03-2017 à 15:34:07  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ui :o Vierge de tout tatouage (donc de toute connerie, c'pas mal non plus) à 28 ans, alors que ça fait 10 ou 12 ans que j'y pense :D

Même cas ici. Ça me titille grave de plus en plus, j'ai failli sauter sur un flash en janvier  :O

n°49014047
Sciezka
Posté le 15-03-2017 à 15:44:42  profilanswer

Bonjour par ici.  :hello:  

33 ans et toutes mes dents, voilà plusieurs années que je pense faire faire un joli dessin sur ma peau.
Grâce à internet, je me suis rendu compte qu'en fait je n'avais aucune imagination et qu'il m'était impossible de "voir" en idée un type de dessin. En gros, j'aimerais quelque chose qui me parle, mais si je sais décrire des idées ou des sentiments avec les mots, c'est bien plus compliqué avec des images.

J'ai totalement craqué sur le travail de Kalawa, à Éguilles. J'aimerais, énormément, un tatou de lui. Mais voilà, mon problème c'est que je ne sais pas quoi... J'ai une préférence pour les lunes qu'il a fait en dessous de la nuque (l'une d'elle n'est pas sur son site), le volcan, l'arbre, les fleurs et je n'aime pas les insectes qu'il semble affectionner.

Bref, est-ce que parmi vous, certains sont allé voir un tatoueur un peu comme on irait voir un psy : je voudrais symboliser ceci ou cela, qu'est-ce que vous pourriez me proposer dans votre univers ?. Ou un artiste pour avoir simplement un dessin de lui, sans avoir trop d'idées préconçues ?  

---------------

n°49014115
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-03-2017 à 15:50:09  profilanswer

Sciezka a écrit :

Bref, est-ce que parmi vous, certains sont allé voir un tatoueur un peu comme on irait voir un psy : je voudrais symboliser ceci ou cela, qu'est-ce que vous pourriez me proposer dans votre univers ?. Ou un artiste pour avoir simplement un dessin de lui, sans avoir trop d'idées préconçues ?  

C'est la base.

Si le mec se dit artiste, il doit être en mesure de produire un dessin qui correspond à tes demandes, pour derrière le piquer.

Évite juste d'être trop casse couilles en envoyant 50 milliards de demandes.  

Exprime au maximum ton besoin au départ, et essaie de rester sous les, allez, 5 modifications du dessin grand max.

Au déla ça vous saoulera tous les deux, c'est la preuve que vous ne vous entendez pas, autant passer à autre chose

BTW, vraiment pas dégueu son taff  [:knahos]

Message édité par WirIpse le 15-03-2017 à 15:51:16

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49014154
balou182
Posté le 15-03-2017 à 15:52:12  profilanswer

karlit a écrit :

Le fait de le faire chez un tatoueur ayant une notoriété et dont j'kiffe le travail a toujours été une lubie aussi chez moi.

Quand je suis allé à Berlin l'été dernier, j'suis passé devant Buenavista et si j'avais su, j'aurai dû programmer ce que tu souhaites faire : un périple voyage/tattoo :jap:

Mais un jour je le ferais, Berlin ou Montréal pour Yann Black :love:

Oui y a un budget qui va vite gonfler :D

Mais c'est bien de prendre ton temps comme tu fais, certains se seraient déjà jetés à peau perdue sur la première aiguille :o

Yann Black est venu il y a qqs mois au shop de Léa Nahon à Lièges ;)

Qwai a écrit :

Donc pour tout ce qui est travail sur le projet, envoi d'exemples et idées du tatoueur, tout passe par mail ?  

Une autre petite question : à peu près combien de temps d'attente pour Mikki ?

Merci :jap:

Tout se passe par mail ouaip, tu ne peux pas te pointer à son salon comme ça "salut c'est moi jveux un tatoo :o"
Niveau temps d'attente par contre, aucune idée...

n°49014887
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 15-03-2017 à 16:49:24  profilanswer

balou182 a écrit :

Tout se passe par mail ouaip, tu ne peux pas te pointer à son salon comme ça "salut c'est moi jveux un tatoo :o"
Niveau temps d'attente par contre, aucune idée...

Plus qu'à le contacter et à voir directement avec lui du coup maintenant  :D

Et personne pour L'Oiseau ? :o

---------------
n°49015303
claelea
Posté le 15-03-2017 à 17:25:23  profilanswer

L'Oiseau j'avais fait une demande, voici ce qui m'a été répondu par son assistante, en avril 2015 :(

Un jour je me ferais un de ses dessins, je lui réserve mon dos !

Citation :

Je m’occupe des prises de contacts et des rdv de Franck (L’oiseau) :)

Alors tous ceux qui nous contactent pour un tattoo reçoivent ce mail type, donc il y a un côté un peu impersonnel mais ça regroupe pas mal d’infos…ce serait dommage de s’en priver!

Nous recevons énormément de demandes, actuellement l’agenda est fermé et la liste d’attente étant d’environ 150 personnes, on ne la remplie pas plus…

Il faut nous renvoyer un mail à partir de mi-septembre, (en joignant ton premier mail en historique ça pourra m’aider!), en sachant que dans un futur proche, donc peut être à la rentrée, il a pour objectif de ne plus tatouer que ses dessins perso, qui seront proposés sur la page Facebook de L’Oiseau.  

À partir de là on y verra plus clair et on pourra te proposer des délais et un rdv, mais actuellement il faut quand même compter 1 an je pense.

Concernant le projet que tu nous as décrit, Franck l’a lu et je suis désolée mais ça ne va pas être possible par contre, si tes idées évoluent ou que tu es tentée pas un dessin de Franck l’an prochain n’hésites pas à revenir vers nous!

Merci de m’avoir lue jusqu’au bout….^^

n°49015340
coldman
Posté le 15-03-2017 à 17:28:42  profilanswer

Je suis allé voir un tatoueur près de chez moi qu'on m'avait recommandé.
Je lui ai donné mes idées, il m'a prit 50 euros pour le dessin et me dit que çà sera déduit du tatouage.
Sur le principe je m'en fou des 50 euros, surtout pour un tatouage.
La il m'a fait 2 dessins et franchement çà m'inspire pas du tout... j'ai déjà envie d'aller voir ailleurs je sais pas si je peux oser lui en demander un troisième...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 17:28:42  profilanswer

n°49015366
Hypothese
Posté le 15-03-2017 à 17:31:24  profilanswer

Le reste du book t'inspirait ?

Dis-lui franchement, au pire. De toute façon, tu vas pas faire le mort si tu décides de pas faire chez lui. Et tu vas pas te faire tatouer un truc qui te dit pas...

n°49016060
Hypothese
Posté le 15-03-2017 à 18:46:31  profilanswer

http://hawk.love/flesh/ :love: :love:

Bon après, je me méfie de tous les trucs à la mode. Peur que dans 10 ans ça plaise moins, et qu'en plus tout le monde ait le même :o

(Vous commencez à comprendre pourquoi j'ai jamais sauté le pas ? :o)

n°49016135
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 15-03-2017 à 18:56:36  profilanswer

:D

Pour mes tatouages j'avais une idée tres precise du theme que je voulais et des motifs que je voulais apres j'ai amené des tas de photos ( pas de tatouage hein, des photos en vrai) ou alors des bouquins, et j'ai laissé jade ou paul se debrouiller avec ça  :o

Apres c'est des projets qui ont muri durant une bonne dizaine d'années avant d'aller les voir  :D

Message édité par fegafomatos le 15-03-2017 à 18:57:17

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°49016441
claelea
Posté le 15-03-2017 à 19:27:09  profilanswer

Sciezka a écrit :

Bonjour par ici.  :hello:  

J'ai totalement craqué sur le travail de Kalawa, à Éguilles. J'aimerais, énormément, un tatou de lui. Mais voilà, mon problème c'est que je ne sais pas quoi... J'ai une préférence pour les lunes qu'il a fait en dessous de la nuque (l'une d'elle n'est pas sur son site), le volcan, l'arbre, les fleurs et je n'aime pas les insectes qu'il semble affectionner.

Merci pour la référence, je cherchais mon futur tatoueur, je crois l'avoir trouvé, je lui ai envoyé un message :D

n°49019775
Hypothese
Posté le 15-03-2017 à 22:48:07  profilanswer

P'tain à ce stade projet n°2 m'emballe limite plus que projet n°1 que je voulais discuter demain :o :o Sûrement parce que je le visualise mieux

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/b0/d4/02/b0d4021f21c945b2bf108e5e86664206.jpghttps://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/4f/67/b4/4f67b436e88b54b0d2d883c0dfe8a8e7.jpg

:love: :love:

Mais en Géorgie quoi :cry: :cry: Pas du tout sur ma route :o

n°49019988
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 15-03-2017 à 23:03:20  profilanswer

claelea a écrit :

L'Oiseau j'avais fait une demande, voici ce qui m'a été répondu par son assistante, en avril 2015 :(
[...]

Whaaaa, ah ouais :/
Dommage, j'aime beaucoup ce qu'il fait, mais je ne me vois pas me faire tatouer un de ses projets de but en blanc, sans y mettre mon grain de sel :(

---------------
n°49020429
claelea
Posté le 15-03-2017 à 23:49:33  profilanswer

Qwai a écrit :

Whaaaa, ah ouais :/
Dommage, j'aime beaucoup ce qu'il fait, mais je ne me vois pas me faire tatouer un de ses projets de but en blanc, sans y mettre mon grain de sel :(

Tu devrais envoyer un mail, ça ne coûte rien et ton projet va peut être lui parler...

n°49020464
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 15-03-2017 à 23:57:10  profilanswer

claelea a écrit :

Tu devrais envoyer un mail, ça ne coûte rien et ton projet va peut être lui parler...

C'est vrai que qui ne tente rien n'a rien ^^
Je ne sais pas encore la quelle de mes idées irait le mieux avec son style. J'essaierai de le contacter quand j'aurai peaufiné ça.
:jap:

---------------
n°49020745
Dolores
Posté le 16-03-2017 à 01:01:59  profilanswer

J'ai du mal à piger les tatoueurs qui ne veulent tatouer que les dessins qu'ils proposent et n'acceptent aucune autre demande. De mon point de vue, l'échange avec le client et le fait d'essayer de pondre un dessin qui lui correspond fait partie du fun d'être tatoueur.  [:transparency]

n°49020801
asgeir
Posté le 16-03-2017 à 01:16:13  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai du mal à piger les tatoueurs qui ne veulent tatouer que les dessins qu'ils proposent et n'acceptent aucune autre demande. De mon point de vue, l'échange avec le client et le fait d'essayer de pondre un dessin qui lui correspond fait partie du fun d'être tatoueur.  [:transparency]

Parce que certains tatoueurs se sentent plus artiste que artisan , donc il préfère tatouer leur art plutôt que de faire des commandes.. je trouve ca compréhensible.

Picasso faisait des commandes mais son but était de créer son art et qu les gens adhèrent :)

---------------
A monster !
n°49021208
Hypothese
Posté le 16-03-2017 à 07:00:51  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai du mal à piger les tatoueurs qui ne veulent tatouer que les dessins qu'ils proposent et n'acceptent aucune autre demande. De mon point de vue, l'échange avec le client et le fait d'essayer de pondre un dessin qui lui correspond fait partie du fun d'être tatoueur. [:transparency]

Je suis un peu dubitative aussi.
Du coup je me demandais si c'était un cycle: tu commences avec un catalogue, puis tu prends tes aises et tu dessines à main libre, et enfin tu termines avec un catalogue (certes 100% perso) :o :D

n°49021239
kikou2419
Posté le 16-03-2017 à 07:12:29  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai du mal à piger les tatoueurs qui ne veulent tatouer que les dessins qu'ils proposent et n'acceptent aucune autre demande. De mon point de vue, l'échange avec le client et le fait d'essayer de pondre un dessin qui lui correspond fait partie du fun d'être tatoueur. [:transparency]

+1
Mais bon, je comprends aussi que lorsque tu as plus d'un an de liste d'attente, tu es tenté de plus t'emmerder. Mais c'est dommage :/

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°49026729
Hardtek
Pompélup
Posté le 16-03-2017 à 15:10:52  profilanswer

:hello:  

Rdv pris pour un nouveau tatoo, en attendant de passer sous les aiguilles de Sky l'année prochaine :love:  

Ami Lillois/Nordiste connaissez vous Ben de la machine infernale et avez vous un avis sur le salon ?

J'aime bien son travail et pour l'avoir rencontré il est cool, il y aura du géométrique dans le projet associé à du réalisme, ça a l'air de bien le botter.

Que pensez vous de son taf ?  

https://www.facebook.com/artbybenwa/?fref=ts

niku a écrit :

pas en france t'es pas fou

Pourquoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par Hardtek le 16-03-2017 à 15:11:46

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°49026804
karlit
NO FEAR
Posté le 16-03-2017 à 15:14:54  profilanswer

Hardtek a écrit :

:hello:

Rdv pris pour un nouveau tatoo, en attendant de passer sous les aiguilles de Sky l'année prochaine :love:

Ami Lillois/Nordiste connaissez vous Ben de la machine infernale et avez vous un avis sur le salon ?

J'aime bien son travail et pour l'avoir rencontré il est cool, il y aura du géométrique dans le projet associé à du réalisme, ça a l'air de bien le botter.

Que pensez vous de son taf ?

https://www.facebook.com/artbybenwa/?fref=ts

Hardtek a écrit :

Pourquoi ?

Oui Moi !!  [:kurt haribo:2]   [:kurt haribo:2]

La Machine Infernale, oui, me suis fait tatouer par eux l'avant-bras.

Ben, je le connais pas, mais très bonne réputation.

Yorick, moi, mais parti.

Le Boss est Billy, très bonne équipe, sympa, avec de très bonnes qualités artistiques :jap:

Bref, je recommande.

Et si t'es de passage sur Lille, préviens moi, on pourra se croiser.

Voilà :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par karlit le 16-03-2017 à 15:16:37

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°49026915
kendel
Opaï
Posté le 16-03-2017 à 15:21:05  profilanswer

Hypothese a écrit :

Orléans, j'avais montré celui que je vais aller voir + un à Tours pour avis (page précédente sûrement).  

Je me pose toujours la question de le faire à Salt Lake City ou Minneapolis cet été :o Mais faudrait tout voir en ligne dans ce cas, ptet pas le meilleur moyen de moyenner

Sur tours je ne saurais te conseiller le CocoBongo club. Fat manu ou Samoth te feront du super travail. Par contre faut pas etre pressé, ils ont 6 à 9 mois d'attente.  
L’équipe est cool, ils te payent meme le resto a midi. Ils ont un compte fessebouc si tu veux voir leurs réas.

Message cité 2 fois
Message édité par kendel le 16-03-2017 à 15:21:24
n°49026971
Maiar
Posté le 16-03-2017 à 15:25:11  profilanswer

karlit a écrit :

Yorick, moi, mais parti.

Il est à Las Vegas maintenant :D  
(c'est son frère qui m'a tatoué la cuisse)

n°49026978
Fuyuki
Posté le 16-03-2017 à 15:25:36  profilanswer

Quelqu'un connait un ou deux bon tatoueur sur Paris qui fait du watercolor (aquarelle) de qualité ?

Pour donner une idée du style que j'adore : http://www.javiwolf.com/portafolio.html

Sinon j'ai aussi un autre projet de style plus classique avec un branche de sakura qui partirait de l'omoplate et qui irait s'enrouler autour du haut du bras.
Une fleur dans ce style, fine et délicate. Donc si vous avez des adresse, je suis preneuse :) :

http://reho.st/medium/self/ea36342581e54d0c09be0daeb783d63ae404f2e9.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Fuyuki le 16-03-2017 à 15:26:06

---------------
Choisir, c'est renoncer.
n°49026995
batbulot
Posté le 16-03-2017 à 15:26:29  profilanswer

kendel a écrit :

Sur tours je ne saurais te conseiller le CocoBongo club. Fat manu ou Samoth te feront du super travail. Par contre faut pas etre pressé, ils ont 6 à 9 mois d'attente.  
L’équipe est cool, ils te payent meme le resto a midi. Ils ont un compte fessebouc si tu veux voir leurs réas.

Fat Manu :love:

n°49027024
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-03-2017 à 15:28:32  profilanswer

Hardtek a écrit :

Pourquoi ?

Pourquoi vouloir donner du sens aux propos de Niku ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49027049
karlit
NO FEAR
Posté le 16-03-2017 à 15:30:27  profilanswer

Maiar a écrit :

Il est à Las Vegas maintenant :D  
(c'est son frère qui m'a tatoué la cuisse)

IL est parti à Vegas ? Avec sa copine ricaine donc ?

Son frère a failli me tatouer également :jap:

Une pointure    [:implosion du tibia]  

---------------
n°49027090
Hypothese
Posté le 16-03-2017 à 15:33:29  profilanswer

kendel a écrit :

C'est peut-être une erreur de ma part, mais des gens avec 6 à 9 mois d'attente, j'ai l'impression que ça va pas les botter mon "petit" (un peu moins d'une paume de main) projet, premier projet, assez simple...

Bon sinon j'y suis allée, la boule au ventre et tout :o J'ai tapé le fard de l'année (j'en étais encore rouge en rentrant chez moi :o) :o

Et tout ça pour RIEN, peanuts [:kolombin]
Faut voir, faut revenir.. tfaçon si j'ai pas de créneau le matin c'est pas avant juin (donc mort pour moi, cette année j'ai mes aprems, pas mes matinées, et aucune latitude pour en prendre une)... et puis je ne verrais le dessin final que le jour J.
Et ça, heu, ça me botte moyen :sweat:

Bref, retour case départ

n°49027224
kendel
Opaï
Posté le 16-03-2017 à 15:43:30  profilanswer

Hypothese a écrit :

C'est peut-être une erreur de ma part, mais des gens avec 6 à 9 mois d'attente, j'ai l'impression que ça va pas les botter mon "petit" (un peu moins d'une paume de main) projet, premier projet, assez simple...

Bon sinon j'y suis allée, la boule au ventre et tout :o J'ai tapé le fard de l'année (j'en étais encore rouge en rentrant chez moi :o) :o

Faut voir, faut revenir.. tfaçon si j'ai pas de créneau le matin c'est pas avant juin (donc mort pour moi, cette année j'ai mes aprems, pas mes matinées, et aucune latitude pour en prendre une)... et puis je ne verrais le dessin final que le jour J.
Et ça, heu, ça me botte moyen :sweat:

Bref, retour case départ

detrompe toi j'en parlais avec fat manu la semaine derniere pendant que samoth martirait ma femme, ils font du petit comme du gros. Si c'est un petit projet ils avaient des dispos pour juin. Apres si tu veux un tatouage pour la semaine prochaine et de la qualitée ca risque d'etres compliqué!

n°49027239
Hypothese
Posté le 16-03-2017 à 15:44:52  profilanswer

Bah disons que j'espérais un truc rapide, sinon ça repousse à août :D Trop de soleil en juillet pour me faire piquer après avril

Edit: le truc, et encore une fois je peux me tromper, c'est que je pense pas avoir besoin d'un cador. Jveux un petit dessin sympa, sachant que j'ai une idée assez précise et que c'est pas du fantaisiste que je veux, et quelqu'un qui sache tatouer droit et propre, en gros :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hypothese le 16-03-2017 à 15:46:01
n°49027334
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-03-2017 à 15:52:15  profilanswer

Fuyuki a écrit :

Quelqu'un connait un ou deux bon tatoueur sur Paris qui fait du watercolor (aquarelle) de qualité ?

Pour donner une idée du style que j'adore : http://www.javiwolf.com/portafolio.html

Sinon j'ai aussi un autre projet de style plus classique avec un branche de sakura qui partirait de l'omoplate et qui irait s'enrouler autour du haut du bras.
Une fleur dans ce style, fine et délicate. Donc si vous avez des adresse, je suis preneuse :) :

http://reho.st/medium/self/ea36342 [...] 04f2e9.jpg

C'est toujours moins moche qu'un serpent dans le dos :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°49027341
karlit
NO FEAR
Posté le 16-03-2017 à 15:52:41  profilanswer

Hypothese a écrit :

Bah disons que j'espérais un truc rapide, sinon ça repousse à août :D Trop de soleil en juillet pour me faire piquer après avril

Edit: le truc, et encore une fois je peux me tromper, c'est que je pense pas avoir besoin d'un cador. Jveux un petit dessin sympa, sachant que j'ai une idée assez précise et que c'est pas du fantaisiste que je veux, et quelqu'un qui sache tatouer droit et propre, en gros :o

Bon, peut-être qu'à un moment, faut te lancer Hypothèse  :sol:  

Tu sais ce que tu veux,
Ca nécessite pas de grosses compétences,

[:stefro]  

Tu vas voir ton tatoueur proche de chez toi et tu prends rv.

Nan ?

---------------
n°49027343
Hardtek
Pompélup
Posté le 16-03-2017 à 15:52:51  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pourquoi vouloir donner du sens aux propos de Niku ?

Pourquoi pas ? :o

karlit a écrit :

Oui Moi !!  [:kurt haribo:2]   [:kurt haribo:2]  

La Machine Infernale, oui, me suis fait tatouer par eux l'avant-bras.

Ben, je le connais pas, mais très bonne réputation.

Yorick, moi, mais parti.

Le Boss est Billy, très bonne équipe, sympa, avec de très bonnes qualités artistiques :jap:

Bref, je recommande.

Et si t'es de passage sur Lille, préviens moi, on pourra se croiser.

Voilà :jap:

Merci pour ton retour, j'aime bien aussi le taf de Mylène mais pour celui là je voulais du géométrique.

Je ne suis plus souvent sur Lille mais pourquoi pas s'y croiser à l'occaz ;)  

---------------
n°49027352
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-03-2017 à 15:53:14  profilanswer

machine infernal c'est pour les residents changent tous les 3 mois

n°49027374
karlit
NO FEAR
Posté le 16-03-2017 à 15:55:00  profilanswer

Géométrique : Tu connais Carishna ?

https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] bwAz_BWuzg

Y a Charbon Noir, une fille qui en a fait sa spécialité dans le collectif...
Ou sa collègue, je sais plus....

Regarde, tu verras bien :jap:

---------------
n°49027425
claelea
Posté le 16-03-2017 à 15:58:15  profilanswer

Hypothese a écrit :

Et ça, heu, ça me botte moyen
:sweat:

Bref, retour case départ

Concernant ce point, je peux comprendre que ça refroidisse (mais si ça me plait paaaas :o ), mais la majorité des tatoueurs fonctionnent de cette manière, il n'ont pas de temps à passer sur une maquette qui se fera plus tard, et ça évite les multiples aller-retour, changement d'avis, qui les font bosser pour rien. Bon il pourrait envoyer quand même quelques jours avant pour les retouches éventuelles... C'est pour ça que le choix du tatoueur est important parce qu'il faut avoir confiance dans son trait... Perso j'ai une bonne partie du bras tatouée, j'ai fait un acompte de 450 balles sans rien voir, 2 mois avant le rdv. Il était en retard pour l'envoi du dessin (1 semaine avant la pique à l'autre bout de la France) je stressais à mort, et au final :love:

C'est le premier pas qui coûte, et si c'est un petit dessin simple, y'a pas de raison que ça se passe mal si tu aimes son boulot par ailleurs

/monavisàmoiquejai

n°49027505
karlit
NO FEAR
Posté le 16-03-2017 à 16:02:58  profilanswer

niku a écrit :

machine infernal c'est pour les residents changent tous les 3 mois

T'as pas tort

A part Billy et Ben.

---------------
n°49027528
Hardtek
Pompélup
Posté le 16-03-2017 à 16:04:51  profilanswer

karlit a écrit :

Géométrique : Tu connais Carishna ?

https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] bwAz_BWuzg

Y a Charbon Noir, une fille qui en a fait sa spécialité dans le collectif...
Ou sa collègue, je sais plus....

Regarde, tu verras bien :jap:

Ça doit être Loïc pour le géométrique si j'en crois les albums FB, il y a des similitudes dans le coup d'aiguille avec Ben :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1620  1621  1622  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)