| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Wolf94 HiHi ^^ | Reprise du message précédent : --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 11:16:35 ![]() ![]() |
General Gogol | Ma cousine a exactement le même genre avec un oiseau sur les côtes.
|
mourisse Satan m'habite | Prochains tatoueurs chez qui je veux passer : L'artisan tatoueur https://www.facebook.com/lartisantatoueur/ Je suis fan de leur boulot! --------------- |
efyliae |
|
Theartemis |
sirius gott ⭐⭐ | On voit rien, y a un piment posé devant. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bonjour, l'un d'entre vous est-il déjà passé par Ocus-picus Ou encore Rituel-tatto À Egly ? J'habite en RP et j'ai envie de me faire un tatouage sans attendre 6 mois, j'ai un projet qui traîne en longueur pour le dos et un mini projet sur l'épaule de ne sera pas de trop pour que je prenne mon mal en patience. J'ai vu que sur Paris il y a un tas de salon mais comme les réputés sont tous bien chargés... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 11:33:55 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi le projet ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Un portait d'evil Mickey , un poil dégoulinant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
WirIpse Sent from my 3310 | Pas d'adresse à te conseiller alors, sorry --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Till Lindemann heirate mich |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
je suis assez fan de son travail (beaucoup d'aquarelles) , sa page facebook https://www.facebook.com/R2tattooartist/ Message édité par Till Lindemann le 10-11-2016 à 19:01:09 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
deg-tcd L'amer de sable | Vu ça récemment, j'aime. David Côté, Montreal..
Message édité par deg-tcd le 11-11-2016 à 16:55:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dolores | Ouais. Si tu filtres sur Burnout, il s'est fait tatouer là-bas. Le mec est sympa et j'aime beaucoup ses trucs aussi ! |
kikou2419 |
Pfiou --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dioute | J'ai eu enfin un retour de Mo Ganji pour mon projet de tatouage sur le bras
|
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est très artistique :jap;
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pluzun, il se fait pas chier côté tarifs --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
WirIpse Sent from my 3310 | 600€ pour un tattoo de la taille d'un palmier, ça va hein --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dioute | comme je le disais, tu paye la renommée quoi...
|
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
dioute |
|
dioute |
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |