Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7642 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°45695314
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2016 à 21:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

euuuhh tu rigoles??
le noir du Vader est beaucoup beaucoup trop noir, impossible qu'il soit aussi noir que ça, même juste après la pique :O
simple: on dirait qu'il n'y a pas de couleur du tout. Le but du noir, mais là, c'est impossible.
http://reho.st/self/fd2e0ca2918df5 [...] 865db0.jpg
le Dali, pareil... J'y crois pas trop :spamafote:

Message édité par LeKeiser le 08-05-2016 à 21:10:50

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2016 à 21:08:18  profilanswer

n°45706799
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 09-05-2016 à 23:11:39  profilanswer

Voila les 2 que ma petite femme (ironmaiden, la creatrice originelle de ce topic) a fait ce week end a la convention de Arlon en Belgique  

1er fait le samedi , de 14h30 a 21h ... chez Amy Mymouse

http://reho.st/medium/self/18fad4fbd121dee5b76fcb6d8d19f7996446d583.jpg

2eme dimanche en 2 heures c'etait fait ... chez Smooz

http://reho.st/medium/self/1107a80ea01b2fc87de244e384fd616de4bcba54.jpghttp://reho.st/medium/self/10707a414c599c706f1668956e19bd6595d617e7.jpg

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°45707044
kikou2419
Posté le 09-05-2016 à 23:52:15  profilanswer

Je kiffe vraiment le premier.
Félicitations aux intéressées :love:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45707152
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 10-05-2016 à 00:15:39  profilanswer

Sympa le trooper

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°45707861
niku
conomie conomie la team
Posté le 10-05-2016 à 08:39:48  profilanswer

pourquoi un trooper :??:

n°45707875
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-05-2016 à 08:42:16  profilanswer

AMy Mymouse j'attends depuis un moment son éventuelle passage sur Rennes, j'aime beaucoup son style et j'ai un demi bras qui n'attend que ça

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°45708092
Hardtek
Pompélup
Posté le 10-05-2016 à 09:13:09  profilanswer

niku a écrit :

Pourquoi pas ?  :heink:

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°45708174
niku
conomie conomie la team
Posté le 10-05-2016 à 09:22:29  profilanswer

bah je comprends pas la signification si il y en a une :??:

n°45708248
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-05-2016 à 09:30:44  profilanswer

niku a écrit :

Hardtek a écrit :

niku a écrit :

bah je comprends pas la signification si il y en a une :??:

Les troopers sont les soldats du mal, ils sont l'outil de la destruction du bien

Sur le tattoo, un bouchon de liège obstrue le canon de son arme, relié à une ficelle

J'y vois trois significations :
- cela fait référence à l'enfance, quand on joue avec un fusil
- mais comme ce tattoo est sur une femme, jouer avec un fusil c'est un loisir de garçon à la base, donc cela fait référence également aux revendications non binaires de genre
- enfin, cela signifie que sa porteuse se revendique pour la paix et le désarmement des forces du mal

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45708538
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-05-2016 à 09:57:11  profilanswer

Ou alors, elle trouve ca sympa.

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 09:57:11  profilanswer

n°45708611
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-05-2016 à 10:04:10  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

AMy Mymouse j'attends depuis un moment son éventuelle passage sur Rennes, j'aime beaucoup son style et j'ai un demi bras qui n'attend que ça

C’est vrai que son univers est terrible, elle est très pro et vraiment super sympa. Elle n’avait même pas trop prévu de tatouer ce week end. Mais bon elle l'a fait quand même. Elle a juste du aller s'acheter une pédale et quelques autres truc parce qu'elle avait tout oublié.  
Par contre il ne faut pas être une chochotte pour se faire tatouer par elle. Elle a une technique assez violente. Pour les dégradés, là ou certain joue sur la dilution de la couleur, elle, elle joue sur la profondeur. A certain moment on entendait même plus le bruit de l'aiguille tellement elle appuyait. Le tatoueur à côté d'elle (celui qui a fait le trooper) hallucinait un peu, il pensait d’ailleurs que ma femme ne voudrait pas faire le trooper le dimanche vu ce qu’elle avait enduré le samedi... Mais en tout cas le rendu est terrible. D'après ce qu'elle a dit les couleurs vont évoluer pour renforcer encore plus les dégradés et les nuances

Hardtek a écrit :

WirIpse a écrit :

Les troopers sont les soldats du mal, ils sont l'outil de la destruction du bien

Sur le tattoo, un bouchon de liège obstrue le canon de son arme, relié à une ficelle

J'y vois trois significations :
- cela fait référence à l'enfance, quand on joue avec un fusil
- mais comme ce tattoo est sur une femme, jouer avec un fusil c'est un loisir de garçon à la base, donc cela fait référence également aux revendications non binaires de genre
- enfin, cela signifie que sa porteuse se revendique pour la paix et le désarmement des forces du mal

C'est surtout que SW a bercé toute son enfance. Qu'elle est bien fan.  
Elle veut depuis longtemps se faire tout un bras SW. Ce trooper sera son premier de la série. Apres elle réfléchit à faire soit tout chez le même (effet rotring/encre de chine) ou bien de faire faire chaque perso par des artistes différents  
ça reste à définir.

En tout cas si vous avez l'occasion de faire une convention de l'autre côté de la barrière, je vous conseille. Nous c'était notre première et on c'est vraiment bien éclaté.

Message cité 2 fois
Message édité par Talisker le 10-05-2016 à 13:33:03

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°45708736
valoo29
Posté le 10-05-2016 à 10:15:23  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ou alors, elle trouve ca sympa.

Et qu'elle se fait tatouer ce qu'elle veut si elle, elle trouve ça chouette ? :whistle:

Pourquoi toujours chercher une signification quelconque ? On est les premiers à trouver ça gonflant les "mais, ça a quel signification ce tatouage pour toi ? Pourquoi t'as fait ce tatouage ? etc etc", alors si entre nous on commence à se poser ce genre de question foireuse, on est mal bar' :lol: (je dis pas ça méchamment, pas facile de faire passer une intonation par écrit :o )

n°45708760
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-05-2016 à 10:17:04  profilanswer

C'est pas une raison pour ne plus se laver les joues écrire en gras.

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°45709591
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 10-05-2016 à 11:21:56  profilanswer

Marrant de chercher une signification...
Sûrement qu il y en a une, mais bon, on sen tape :o

Message édité par Wolf94 le 10-05-2016 à 11:49:18

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°45709663
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-05-2016 à 11:26:22  profilanswer

En fait c'est quoi le but du topic ?

Quand quelqu'un poste une photo, si tu dis que t'aimes pas t'es un gros connard et ça alerte la modération; si tu demandes si le tattoo a une signification on te traite de nazi.

C'est comme Facebook ? Chacun pose sa pêche et soit tu "aimes" soit tu fermes ta gueule ?

A part quelques uns qui demandent/donnent des conseils, j'ai du mal à comprendre où les autres veulent aller...

---------------
n°45710043
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 10-05-2016 à 11:53:24  profilanswer

Non, tout à fée :o

Déjà des photos, le nom du tatoueur et si la personne décrit dans son tatouage le pourquoi du comment alors c'est cool, mais si elle ne l a pas mis, c'est peut être qu elle ne souhaite pas le mettre.

Puis une signification d un tatouage c'est très personnelle, donc la réaction des uns et des autres sera différente.

Après on s'intéressera sur la réalisation ou autre, mais perso la signification bof :o

Mais cela reste personnel :)

Cdt

Message édité par Wolf94 le 10-05-2016 à 12:36:03

---------------
n°45710142
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-05-2016 à 12:00:18  profilanswer

sirius gott a écrit :

C'est pas une raison pour ne plus se laver les joues écrire en gras.

c'etait pour différencier les replys de mes reponses

---------------
n°45710200
efyliae
Posté le 10-05-2016 à 12:04:58  profilanswer

Tu les a citées donc c'est encadré, on voit la différence ;)

n°45710838
niku
conomie conomie la team
Posté le 10-05-2016 à 13:12:11  profilanswer

bon bah wiripse te reste plus qu'à te faire tatouer un guidon de vélo ou un pédalier

n°45711555
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-05-2016 à 14:07:29  profilanswer

niku a écrit :

bon bah wiripse te reste plus qu'à te faire tatouer un guidon de vélo ou un pédalier

Une chaîne de vélo c'est pas suffisant ?  [:kidou]

---------------
n°45712526
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-05-2016 à 15:17:07  profilanswer

n°45712781
MeliPeanut
Posté le 10-05-2016 à 15:33:59  profilanswer

Talisker a écrit :

Par contre il ne faut pas être une chochotte pour se faire tatouer par elle. Elle a une technique assez violente. Pour les dégradés, là ou certain joue sur la dilution de la couleur, elle, elle joue sur la profondeur. A certain moment on entendait même plus le bruit de l'aiguille tellement elle appuyait. Le tatoueur à côté d'elle (celui qui a fait le trooper) hallucinait un peu, il pensait d’ailleurs que ma femme ne voudrait pas faire le trooper le dimanche vu ce qu’elle avait enduré le samedi... Mais en tout cas le rendu est terrible. D'après ce qu'elle a dit les couleurs vont évoluer pour renforcer encore plus les dégradés et les nuances

Je suis intéressée pour voir comment ça évolue dans les jours à venir parce que sur mon bras, le piqué profond (qui n'était pas voulu par contre), ça a donné de l'encre qui a fusé sous la peau et les traits sont bien épaissis/déformés.

---------------
Blog cuisine
n°45712796
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-05-2016 à 15:35:11  profilanswer

Talisker a écrit :

Voila les 2 que ma petite femme (ironmaiden, la creatrice originelle de ce topic) a fait ce week end a la convention de Arlon en Belgique  

1er fait le samedi , de 14h30 a 21h ... chez Amy Mymouse

j'aime beaucoup beaucoup, New School :)
par contre, elle a mis le temps, non? +6h, c'est... long

Talisker a écrit :

2eme dimanche en 2 heures c'etait fait ... chez Smooz

là aussi j'aime beaucoup, le tracé, le dessin :)
2h, c'est mieux quand même  [:capuma]  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°45713765
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-05-2016 à 17:01:37  profilanswer

MeliPeanut a écrit :

Je suis intéressée pour voir comment ça évolue dans les jours à venir parce que sur mon bras, le piqué profond (qui n'était pas voulu par contre), ça a donné de l'encre qui a fusé sous la peau et les traits sont bien épaissis/déformés.

la meme technique ?

n°45713841
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-05-2016 à 17:07:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'aime beaucoup beaucoup, New School :)
par contre, elle a mis le temps, non? +6h, c'est... long

Non non c'est pas tres long au final. Elle a pas trainé, au debut elle prevoyait meme plus de temps. Et vu la qualité du taf elle a pas chomé
sur la convention il y avait une nana qui c'est fait faire le portrait de Papa Emeritus du groupe Ghost. En tres tres realistic ... debut a 11h le samedi, travail jusqu'a 22h, reprise le lendemain a 10 ou 11h fin a 15h ....
travail de malade sur le flan
tout en equilibre sur un bras ... elle en chiai grave  

LeKeiser a écrit :

là aussi j'aime beaucoup, le tracé, le dessin :)
2h, c'est mieux quand même  [:capuma]  

oui mais bcp plus simple  

n°45714911
MeliPeanut
Posté le 10-05-2016 à 18:43:25  profilanswer

Talisker a écrit :

la meme technique ?

nan, juste la tatoueuse qui a piqué trop profond sans le vouloir :D
Mais c'est pour ça que ça m'intrigue le fait de piquer volontairement profond pour les ombrages

---------------
Blog cuisine
n°45714945
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-05-2016 à 18:47:04  profilanswer

Talisker a écrit :

C’est vrai que son univers est terrible, elle est très pro et vraiment super sympa. Elle n’avait même pas trop prévu de tatouer ce week end. Mais bon elle l'a fait quand même. Elle a juste du aller s'acheter une pédale et quelques autres truc parce qu'elle avait tout oublié.  

tu n'es pas le premier à dire :D par contre elle l'a payé combien si ce n'est pas indiscret  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°45715625
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-05-2016 à 20:00:29  profilanswer

MeliPeanut a écrit :

nan, juste la tatoueuse qui a piqué trop profond sans le vouloir :D
Mais c'est pour ça que ça m'intrigue le fait de piquer volontairement profond pour les ombrages

Dans un mois on doit lui envoyer une photo du tatoo fait avec un bon reflex
je la posterai

n°45715631
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-05-2016 à 20:00:54  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu n'es pas le premier à dire :D par contre elle l'a payé combien si ce n'est pas indiscret  

MP, il y a eu nego ;-)

n°45716027
keathy
Posté le 10-05-2016 à 20:37:07  profilanswer

Bonjour à  tous, je ne sais pas exactement si je suis au bon endroit pour poster ma requête, corrigez moi dans ce cas.
Je vais réaliser mon premier tatouage l'année prochaine (rdv à Anomaly avec Karina en septembre pour le dessin), et ayant l'intention de faire une pièce plutôt conséquente, je voulais pouvoir avoir un premier aperçu de la sensation de passer sous les aiguilles. J'aimerai pouvoir faire ce "test" avant le rdv, pour être sure de pouvoir supporter le tatouage sur une zone assez grosse. C'est pourquoi je me demandais si vous connaîtriez un salon à Paris ou en banlieue parisienne qui pourrait réaliser n'importe quel flash, de bonne qualité et dans un délai assez court ? Je n'ai pas de limite sur le budget. Merci beaucoup !

n°45717605
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 10-05-2016 à 22:17:12  profilanswer

ca pique dur tout de même prepare toi :)

surtout sur une grosse pièce en plus :o

---------------
n°45717740
keathy
Posté le 10-05-2016 à 22:25:55  profilanswer

Wolf94 a écrit :

ca pique dur tout de même prepare toi :)

surtout sur une grosse pièce en plus :o

Oui, j'imagine ahah ! Mais faire un premier tatouage pourrait me permettre de tester ma tolérance face à ce type de douleur, et si jamais j'ai vraiment du mal, peut etre attendre un peu et quelques tatouages avant une grosse pièce  :)

n°45717847
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 10-05-2016 à 22:31:11  profilanswer

Le boss du shop ou je me fais tatouer ma dit un truc que je ne savais pas du tout.

Plus tu te fait de tatouages moins ton corp tien la résistance à la pique.

Les trois autres tatoueurs du salon ont confirmé.

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°45717937
fearblade
Posté le 10-05-2016 à 22:37:12  profilanswer

keathy a écrit :

Bonjour à  tous, je ne sais pas exactement si je suis au bon endroit pour poster ma requête, corrigez moi dans ce cas.
Je vais réaliser mon premier tatouage l'année prochaine (rdv à Anomaly avec Karina en septembre pour le dessin), et ayant l'intention de faire une pièce plutôt conséquente, je voulais pouvoir avoir un premier aperçu de la sensation de passer sous les aiguilles. J'aimerai pouvoir faire ce "test" avant le rdv, pour être sure de pouvoir supporter le tatouage sur une zone assez grosse. C'est pourquoi je me demandais si vous connaîtriez un salon à Paris ou en banlieue parisienne qui pourrait réaliser n'importe quel flash, de bonne qualité et dans un délai assez court ? Je n'ai pas de limite sur le budget. Merci beaucoup !

Faudrait savoir ce que tu veux comme style (même pour un flash) avant de pouvoir te conseiller sur un salon ?

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°45718621
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 10-05-2016 à 23:14:34  profilanswer

keathy a écrit :

Sulfate de morphine  :o

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°45718629
keathy
Posté le 10-05-2016 à 23:15:09  profilanswer

fearblade a écrit :

Faudrait savoir ce que tu veux comme style (même pour un flash) avant de pouvoir te conseiller sur un salon ?

Oui, désolée, j'ai oublié de préciser ! Des flashs plutôt dans un style old school. J'avais aussi vu certains flashs de Violette (qui ne sont pas spécialement de ce style mais que j'apprécie quand même) du salon Bleu Noir dans le 18e, mais je pense qu'au vu de leur renommée ils ne puissent pas me prendre avant le-dit rendez vous de septembre... Peut-être que pour un de leur flash ça sera plus rapide, je ne sais pas vraiment !

Une poignée de flashs qui correspondent à mes attentes :
http://www.noelshack.com/2016-19-1462914695-zzzzz.jpg
http://www.noelshack.com/2016-19-1462914693-aaaaaa.jpg

n°45718654
keathy
Posté le 10-05-2016 à 23:17:06  profilanswer

zeurayne a écrit :

Le boss du shop ou je me fais tatouer ma dit un truc que je ne savais pas du tout.

Vraiment ?  :ouch: Je pensais justement que plus on en faisait, plus on s'accoutumait à la sensation !

n°45718695
keathy
Posté le 10-05-2016 à 23:19:38  profilanswer

clarius a écrit :

Sulfate de morphine  :o

Pas de dealers de morphine dans mon entourage  :lol:

n°45720852
ThugsNharm​ony
Posté le 11-05-2016 à 10:18:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

C'est con elle a fait une bonne partie de son apprentissage sur Rennes :o
Bon ok elle n'avait pas le niveau qu'on lui connait actuellement.

---------------
Feedback
n°45722487
baggers
Posté le 11-05-2016 à 12:27:25  profilanswer

keathy a écrit :

Oui, j'imagine ahah ! Mais faire un premier tatouage pourrait me permettre de tester ma tolérance face à ce type de douleur, et si jamais j'ai vraiment du mal, peut etre attendre un peu et quelques tatouages avant une grosse pièce  :)

Remarque en passant: si tu veux juste la douleur, tu peux demander à faire un test de tatouer sans l'encre.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°45723065
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-05-2016 à 13:33:13  profilanswer

zeurayne a écrit :

je confirme un peu aussi...
plus j'en fais, plus je trouve que j'arrive à maîtriser la douleur, mais plus je trouve que c'est plus douloureux qu'avant :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)