Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7645 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°45029831
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-03-2016 à 21:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

va venir :)
j'en ai fait deux autres aujourd'hui. Je crois qu'ils ont bien plu aux passants. D'ailleurs, chuis allé faire une photo pour un magazine. On les verra peut-être, j'espère :sol:
Quant à celui d'hier, il a été pris une dizaine de fois en photo.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 21:15:34  profilanswer

n°45029867
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-03-2016 à 21:18:11  profilanswer

A part la question du "ça représente quoi?", y a l'autre "ça t'a coûté combien?"  :pfff:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°45029924
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 06-03-2016 à 21:23:04  profilanswer

Bon c'est long les tophs :o

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°45030087
niku
conomie conomie la team
Posté le 06-03-2016 à 21:40:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

A part la question du "ça représente quoi?", y a l'autre "ça t'a coûté combien?"  :pfff:

sa fé mal ?  

n°45030149
catalan666​80
Posté le 06-03-2016 à 21:47:21  profilanswer

Tu la fé ou?

n°45030453
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-03-2016 à 22:18:11  profilanswer

Tu cé ke sa va tro mal vieyir?

n°45030464
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 06-03-2016 à 22:18:58  profilanswer

Çay en kooleur ?

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°45030806
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-03-2016 à 23:09:36  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Bon c'est long les tophs :o

va venir, promis :D

c'est moi où y avait moins de monde au salon cette année?
En tout cas, trop content d'avoir pu trouver deux EXCELLENTISSIMES tatoueurs :love:
Une main, et le cou. Franchement, pouvais pas mieux tomber. Pis j'ai pu parler avec des *anciens* que je connais bien, on se remémorait le bon vieux temps, les débuts sur Panâmes :) Purée c'était top!
MERCI Msieur TIN-TIN!!!

---------------
n°45031226
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2016 à 00:05:48  profilanswer

A part Wiripse, y en a qui utilise du Hustle Butter? J'en ai acheté sur le salon, conseil de ma tatoueuse (on se les approprie rapidement, hein? ;) ) mais je lis des avis sur Amazon.com qui ne me plaisent pas, genre des irritations après deux ou trois jours, des petits boutons, ... Tout ce que je ne me souhaite pas.  
J'ai de l'Easy Tattoo. Jusque là, ma préféré, devant Derm Ink (<-- très bon aussi mais faut bien faire un choix :O )

---------------
n°45031927
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-03-2016 à 06:46:04  profilanswer

Les mecs qui arrivent à avoir des réactions avec du Hustle Butter, ils doivent être intolérants au gluten ET electro-sensibles  [:sud_conscient:4]  

D'ailleurs quand tu t'es fait enfoncer une aiguille des milliers de fois et injecter un liquide; j'aimerai bien savoir comment tu en arrives à conclure qu'en cas de réaction de la peau, le problème c'est la crème  [:goumite:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 06:46:04  profilanswer

n°45031943
baggers
Posté le 07-03-2016 à 07:01:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

Les mecs qui arrivent à avoir des réactions avec du Hustle Butter, ils doivent être intolérants au gluten ET electro-sensibles  [:sud_conscient:4]  

D'ailleurs quand tu t'es fait enfoncer une aiguille des milliers de fois et injecter un liquide; j'aimerai bien savoir comment tu en arrives à conclure qu'en cas de réaction de la peau, le problème c'est la crème  [:goumite:1]

Un liquide?

Même sans parler de tout ce qui peut se retrouver dans une bouteille d'encre de tatouage, lors du passage de l'aiguille sur la peau, c'est pas juste l'encre qui rentre: c'est aussi ta sueur, ton sang, ta lymphe qui sont réinjectés dans des endroits ou ils n'ont rien à faire en principe, plus les postillons du tatoueur et tout ce qui peut se trouver dans l'humidité ambiante ou que le coup de chiffon sale passé sur l'épaule avant de commencer à tatouer n'a pas enlevé  :o

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°45031958
niku
conomie conomie la team
Posté le 07-03-2016 à 07:11:37  profilanswer

baggers a écrit :

Un liquide?

Même sans parler de tout ce qui peut se retrouver dans une bouteille d'encre de tatouage, lors du passage de l'aiguille sur la peau, c'est pas juste l'encre qui rentre: c'est aussi ta sueur, ton sang, ta lymphe qui sont réinjectés dans des endroits ou ils n'ont rien à faire en principe, plus les postillons du tatoueur et tout ce qui peut se trouver dans l'humidité ambiante ou que le coup de chiffon sale passé sur l'épaule avant de commencer à tatouer n'a pas enlevé  :o

le genre de post qu'il ne faut pas lire avant d'aller au salon. J'ajoute les postillons des autres tattoueurs qui viennent voir  [:profil horrible]

n°45032141
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2016 à 08:36:47  profilanswer

baggers a écrit :

Un liquide?

euuuh tu sais quand même qu'ils portent un masque? :??:
pis le nombre de fois qu'ils changent le sopalin, c'est au moins un ou deux rouleaux par tattoo, donc...

t'as été sur le salon? T'as dû voir combien ils sont propres. J'en avais parlé l'an dernier avec mon tatoueur, celui de la main, et il m'avait dit que c'était une convention super clean, plus clean que celle de Londres par exemple.

---------------
n°45032147
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2016 à 08:38:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

ben va lire les avis, c'est assez bizarre. Ils en mettent, ont des réactions, qui s'arrêtent lorsqu'ils changent de crème.  
Je ne dis pas que c'est un mauvais produit, hein? J'en ai acheté, je vais en mettre. Bon, je me lance dans le Derm Ink là, le tube est plus pratique que l'Easy dans mon sac.

---------------
n°45033000
ganon304
Posté le 07-03-2016 à 10:29:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

euuuh tu sais quand même qu'ils portent un masque? :??:

J'y suis allé 2 jours, je me suis aussi fait tatouer mais sur les 350 tatoueurs  seulement 3/4 portaient un masque.

Cependant pour le reste c’était propre, du moins les deux tatoueurs que j'ai eu :)

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 07-03-2016 à 10:33:35

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45033248
crazybumbl​ebass
Posté le 07-03-2016 à 10:54:56  profilanswer

Tout le monde ne porte pas de masque.
Le sopalin utilisé pour essayer le tattoo au fur et  à mesure, c'est pas une feuille neuve à chaque que c'est essayé hein, la feuille finit complètement imbibée et noire (ou colorée).

T'as aussi la vaseline utilisée pour lubrifier qui te rentrer sous la peau :D

Message cité 1 fois
Message édité par crazybumblebass le 07-03-2016 à 13:41:52
n°45033405
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-03-2016 à 11:07:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben va lire les avis, c'est assez bizarre. Ils en mettent, ont des réactions, qui s'arrêtent lorsqu'ils changent de crème.  
Je ne dis pas que c'est un mauvais produit, hein? J'en ai acheté, je vais en mettre. Bon, je me lance dans le Derm Ink là, le tube est plus pratique que l'Easy dans mon sac.

T'es allé chercher sur amazon.com ? Parmi les 3% d'insatisfaits dont la moitié c'est parce que le produit a été mal conservé avant la livraison ? :o

Quand tu regardes les ingrédients :  

Citation :

Shea, Mango and Aloe Butters, Coconut, Sunflower and Rice Bran Oils, Rosemary Oleoresin, Green Tea, Vitamin E Complex & Mint Arvenis Essential Oil. With Essence of Papaya and Coconut.

Le seul truc qui pourrait poser problème à mon avis c'est l'huile de tournesol et l'huile de riz où il existe de très rares allergies. Pour le karité c'est encore plus rare.  

Bref, si t'as une allergie à un des composants c'est normal de mal réagir, mais sinon la composition est on ne peut plus saine en comparaison de ce qu'on peut trouver ailleurs  :jap:  

D'ailleurs en parler ça me donne envie d'en acheter, ça sent tellement bon  [:sir_knumskull]

---------------
n°45034181
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2016 à 12:07:13  profilanswer

ganon304 a écrit :

J'y suis allé 2 jours, je me suis aussi fait tatouer mais sur les 350 tatoueurs  seulement 3/4 portaient un masque.

Cependant pour le reste c’était propre, du moins les deux tatoueurs que j'ai eu :)

tu as eu qui?
perso, j'en ai vu aucun sans masque, et me suis fait les trois jours. Mais j'ai peut-être loupé des trucs, je ne dis pas que tu as tort :)

---------------
n°45034311
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 07-03-2016 à 12:19:06  profilanswer

Trêve de blabla, il est midi et toujours pas de tophs :o

---------------
n°45034821
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2016 à 13:14:40  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

Tout le monde ne porte pas de masque.

ça dépend aussi à quel moment. Avant le tattoo, normal. Pendant, ils le portent quasi tous. Grande grande majorité.

Le sopalin utilisé pour essayer le tattoo au fur et  à mesure, c'est pas une feuille neuve à chaque que c'est essayé hein, la feuille finit complètement imbibée et noire (ou colorée).

si c'est avant la pique, où est le problème? C'est le boulot du dessin, du stencil,donc... :spamafote:
après, ils jettent le sopalin, ils en prennent un autre et zou!

T'as aussi la vaseline utilisée pour lubrifiée qui te rentrer sous la peau :D

---------------
n°45034875
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2016 à 13:19:19  profilanswer

La main droite donc, photo le soir même. Pas de bonnes lumières, toutes les couleurs ne ressortent pas, la main encore sous le choc :O
http://reho.st/self/bfa8125acbf1e6e7c38ea05b5ac2844d34238a9d.jpg

Message édité par LeKeiser le 07-03-2016 à 13:19:57

---------------
n°45035191
Noble_Art
Posté le 07-03-2016 à 13:45:33  profilanswer

:love:

n°45035631
ganon304
Posté le 07-03-2016 à 14:16:08  profilanswer

J'adore le tattoo que tu as fait ! :love:  

Je me suis fait tatouer par Giorgio rabbachin chez Gun et Dimitris Chatzis chez NicoTattoo. Les photos vont arriver :hello:  

Cependant pour les masques je ne suis pas du tout d'accord, de souvenir j’étais quasiment sûr qu'aucun n'avaient de masque, je viens de revoir mes photos des dizaines de tatoueurs en plein travail ( j'ai aussi des gros panoramas) et aucun n'en portent, les rares que j'avais vu étaient des asiatiques.

Message édité par ganon304 le 07-03-2016 à 17:42:07

---------------
n°45036015
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 07-03-2016 à 14:44:09  profilanswer

Lekeiser, enfin :o

Un bel happenning ! Cay beau :hello:

---------------
n°45038172
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2016 à 17:41:45  profilanswer

Et sur le cou, de chaque côté:
http://reho.st/self/6213815e66d19126d740c66cef62b598f1958c0e.jpg

et
http://reho.st/self/78a3b62738cf083e9ec0eabbb5f9aa2a3ae1451c.jpg

ah oui, fait hier soir par Fabio Scala, un gars trop trop cool, un GRAND de l'Old School :)

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 07-03-2016 à 17:44:02

---------------
n°45038361
ganon304
Posté le 07-03-2016 à 17:59:44  profilanswer

ils ont mis plein de photos sur le fb du mondiale :love:

---------------
n°45039522
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 07-03-2016 à 19:40:15  profilanswer

Je préfère la nana que le gars sur le coup :)

---------------
n°45039862
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 07-03-2016 à 20:06:22  profilanswer

ganon304 a écrit :

ils ont mis plein de photos sur le fb du mondiale :love:

Link ?

---------------
2 + 2 = 5
n°45042277
ganon304
Posté le 07-03-2016 à 23:08:48  profilanswer

n°45042525
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2016 à 23:39:56  profilanswer

WirIpse a écrit :

T'es allé chercher sur amazon.com ? Parmi les 3% d'insatisfaits dont la moitié c'est parce que le produit a été mal conservé avant la livraison ? :o

Quand tu regardes les ingrédients :  

Citation :

Shea, Mango and Aloe Butters, Coconut, Sunflower and Rice Bran Oils, Rosemary Oleoresin, Green Tea, Vitamin E Complex & Mint Arvenis Essential Oil. With Essence of Papaya and Coconut.

Le seul truc qui pourrait poser problème à mon avis c'est l'huile de tournesol et l'huile de riz où il existe de très rares allergies. Pour le karité c'est encore plus rare.  

Bref, si t'as une allergie à un des composants c'est normal de mal réagir, mais sinon la composition est on ne peut plus saine en comparaison de ce qu'on peut trouver ailleurs  :jap:  

D'ailleurs en parler ça me donne envie d'en acheter, ça sent tellement bon  [:sir_knumskull]

regarde le premier avis, il fait quand même un peu flipper :ouch:

vais la tester sur un endroit sans tattoo pour voir quand même...

---------------
n°45045420
klemdr22
Posté le 08-03-2016 à 11:11:53  profilanswer

J'ai prévu un séjour de quelques jours a Prague ou Budapest en mai, des idées de bons tatoueurs sur place ?
Il y a une vraie différence de prix avec la France ? Je ne comptes pas forcement me faire une grosse pièce ( dans l'immédiat ) mais plus marquer un souvenir et dans ce cas forcement l'aspect financier joue un peu ( il n'y a pas que ça bien sur ! )

n°45045503
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-03-2016 à 11:17:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

regarde le premier avis, il fait quand même un peu flipper :ouch:

vais la tester sur un endroit sans tattoo pour voir quand même...

Lequel ?

Celui là ? http://www.amazon.com/gp/customer- [...] B00AEVIIYK

Parce que bon, le mec il dit que c'est son tatoueur qui lui a recommandé le HB, et après il dit que tous les tatoueurs qu'il connaît déconseillent les crèmes parfumées... Alors que le HB n'est pas parfumé, c'est l'odeur naturelle des composants que l'on sent...

---------------
n°45046182
klemdr22
Posté le 08-03-2016 à 12:02:30  profilanswer

merci !
Si quelqu'un peut témoigner de son expérience de marquage dans ces pays là  :o

n°45046756
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 08-03-2016 à 13:00:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Et sur le cou, de chaque côté:
http://reho.st/self/6213815e66d191 [...] 958c0e.jpg

et
http://reho.st/self/78a3b62738cf08 [...] e1451c.jpg

ah oui, fait hier soir par Fabio Scala, un gars trop trop cool, un GRAND de l'Old School :)

http://www.italiaatavola.net/images/contenutiarticoli/Gin-del-professore_1.jpg

n°45047198
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2016 à 13:39:12  profilanswer

WirIpse a écrit :

Lequel ?

Celui là ? http://www.amazon.com/gp/customer- [...] B00AEVIIYK

Parce que bon, le mec il dit que c'est son tatoueur qui lui a recommandé le HB, et après il dit que tous les tatoueurs qu'il connaît déconseillent les crèmes parfumées... Alors que le HB n'est pas parfumé, c'est l'odeur naturelle des composants que l'on sent...

woops désolé, non je n'avais pas mis le lien dans mon post, la fatigue :(
c'est ce lien là:
http://www.makeupalley.com/product [...] ns/-Creams

et l'avis est:

Citation :

Went and got a new tattoo three days ago, my artist gave me a sample of hustle butter. I honestly was pretty excited to use it because he said it goes on a lot easier than other products for tattoo because of all the natural oils in the product. A couple hours after applying the butter following all the steps the artist gave me (this is not my first tattoo), I noticed small pimples popping up all over my new tattoo! I then returned to the tattoo shop and he told me I had a reaction to the hustle butter and to wash it off immediately. I have no food allergies, and this is the second session on this new tattoo so I am not allergic to the ink. after I washed it all off I felt some relief. I continued to clean my tattoo as normal and apply unscented Lubriderm as told. the next day I noticed the rash due to the reaction did not look any better than it had after the reaction had occurred, I also had severe swelling and my tattoo had a red ring that traveled almost half way down my arm (bicep tattoo). I went to the emergency room and they loaded me up with steroids and antibiotics. I ended up getting an infection in my tattoo from this horrible reaction occurring. two weeks later there is still horrible scabbing and I am in great need of a touch up. so thanks hustle butter for my delightful experience...not.

---------------
n°45047212
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2016 à 13:40:24  profilanswer

je pense me faire la convention de Londres en Septembre :P

---------------
n°45047413
efyliae
Posté le 08-03-2016 à 13:59:38  profilanswer

Ben je vois pas le rapport entre une infection et la crème ?

n°45047646
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-03-2016 à 14:13:45  profilanswer

efyliae a écrit :

Ben je vois pas le rapport entre une infection et la crème ?

+1  

Ça rejoint mon premier post, quand tu te fais percer la peau des milliers de fois et injecté divers produits, c'est un peu gros d'accuser la crème appliquée le lendemain d'être à l'origine d'une infection.

Ce n'est pas parce que c'est un tatoueur connu, que c'est la seconde session etc que ça ne peut pas être un accident pendant le tatouage, ou même après. Rien nous dit que le mec n'a pas appliqué la crème après avoir effectué un toucher rectal mains nues sur son chien  :o  

Si t'as peur d'attraper le Sida en mettant du Hustle Butter alors n'y passe pas, ça n'en vaut pas la peine. Mais sinon c'est une crème inoffensive ! :)

---------------
n°45047687
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2016 à 14:16:08  profilanswer

Qui parle de sida? Bon, tu pousses un peu trop quand même là :O

tu peux très bien avoir une allergie à une crème. La bépanthène me filait des boutons moi, tellement elle est grasse, et certainement un composant dedans.
Pour ça que celle-là, je vais d'abord l'appliquer ailleurs et voir.  
Derm Ink pour le moment :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)