| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 15:51:04 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
fearblade |
WirIpse Sent from my 3310 | Vu tous les messages de promo que tu fais pour --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Wolfman Lobo'tomizado | Tatouage ou pas, avec de l'huile de bronzage son dermato lui en dira des choses quand elle aura un cancer de la peau. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 06:13:54 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ganon304 | Les gens sont juste mal informé sur les dangers du soleil en générale...
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hfrBaXtER O_ô |
Dolores | Oui mais nous on est sur hfr |
ganon304 | ceux qui ont de belle pièces et qui sont cher je pense qu'ils sont informés, le reste bah j'en sais rien --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mallow3 |
hfrBaXtER O_ô |
thyasz |
|
kikou2419 | Ce qui fait beauf aussi c'est de juger pendant plusieurs pages les choix des autres --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jaxom31 It goes to eleven ! | En parlant de truc de beauf : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] sante.html --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
thyasz |
|
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
C'est pas le principe de hfr ? |
efyliae |
Le commentaire de brakos Message édité par efyliae le 03-07-2015 à 13:58:17 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
littlefruity |
Meme juste pour les dernières semaines de cours, je mettais de la creme solaire sur mes bras/épaules pour ne pas ni*uer mon tatouage sur l'épaule gauche... étant blanche comme un linge, si je fais pas ça, je rentre tous les soirs rouge pivoine ! Idem, j'ai du mal à comprendre ceux et celles qui ont un tatouage tout frais et qui ne le protège pas. Même les miens qui sont "cachés" du soleil en permanence, mes tatoueurs m'avaient avertis de ne pas les exposés aux UV. Anyway, la crème solaire sauvera bien des peaux !! --------------- ..::..L'amour pour épée, l'humour pour bouclier..::.. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 18:23:23 ![]() N ième drap', bonsoir |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pat4tor |
Pluzun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |