| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 21:28:30 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Les cover, ça marche, testé et approuvé par ma femme La vieille bousille qu'elle avait sur l'épaule. C'est dur de voir ce que c'est (combo photo dégueu + bousille) mais je vous aide : c'est (c'était) un dragon.
Le résultat après ~7h de pique (cliquables), encore désolé pour la qualité, lumière, tout ça :
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 14-06-2015 à 02:50:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WirIpse Sent from my 3310 |
Cougy Play it fucking loud ! | Très bien vu le second cover. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ekke | Non mais le cover ça marche que si on est prêt à faire un tatouage plus grand qu'avant... |
Spinebreaker |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
illimp |
... car comme le dit si bien l'expression : il n'y a que les abrutis qui changent d'avis |
kikou2419 |
La fille peut très bien ne plus être dans le délire tatouage et souhaitait tourner la page de cette daube. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 11:08:29 ![]() ![]() |
matbaldy Sky is the limit | JE trouve le raisonnement stupide également. On est libre de faire ce que l'on veut de son corps, que ça soit pour se faire tatouer ou enlever un tatouage. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Cougy Play it fucking loud ! | Pas d'accord non plus avec Wiripse. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
illimp | Surtout que (excuse moi wiripse je vais continuer à parler de tatouage...), tu ne sais rien de cette personne ou de son histoire... et tu juges un peu rapidement sa faiblesse d'esprit ou sa faculté à décider un tatouage le temps de lire un tweet...
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 14-06-2015 à 14:19:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 14:23:09 ![]()
|
illimp |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 14:30:22 ![]() ce n'est qu'une théorie |
illimp |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
efyliae |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
efyliae | Pas faux. Elle a qu'à retourner voir le tatoueur qui a fait ça |
ekke | Bon mais sinon, quelqu'un connaît un bon centre sur Paris où se faire effacer ce foutu tatouage? Message cité 2 fois Message édité par ekke le 14-06-2015 à 19:47:37 |
efyliae | Si, en cover |
Anathema Justice for all... |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 10:07:33 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |