Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7526 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°42276395
efyliae
Posté le 13-06-2015 à 21:28:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le risque du laser c'est aussi que ça ne parte pas et que ça soit encore plus moche après qu'avant. qu'elle y réfléchisse bien avant.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 21:28:30  profilanswer

n°42277222
Cend
Meuh !
Posté le 13-06-2015 à 23:02:20  profilanswer

et franchement, les tatoueurs peuvent faire des miracles sur les covers
mon dernier couvre un truc tribal que j'avais fait il y a une quinzaine d'année, et franchement, quand on le sait, on le distingue, mais entre le tracé et le couleur, c'est quand meme passé crème...

n°42278221
-neon-
Illuminé
Posté le 14-06-2015 à 02:46:53  profilanswer

Les cover, ça marche, testé et approuvé par ma femme :o

La vieille bousille qu'elle avait sur l'épaule. C'est dur de voir ce que c'est (combo photo dégueu + bousille) mais je vous aide : c'est (c'était) un dragon. :o

http://i.imgur.com/S1hL5sql.jpg

Le résultat après ~7h de pique (cliquables), encore désolé pour la qualité, lumière, tout ça :

http://i.imgur.com/nlLMXuml.jpg http://i.imgur.com/IbmjAOYl.jpg http://i.imgur.com/xE874pKl.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 14-06-2015 à 02:50:01

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°42278487
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2015 à 06:40:27  profilanswer

n°42278619
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-06-2015 à 08:57:08  profilanswer

Très bien vu le second cover. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42278663
ekke
Posté le 14-06-2015 à 09:14:20  profilanswer

Non mais le cover ça marche que si on est prêt à faire un tatouage plus grand qu'avant...

n°42278667
Spinebreak​er
Posté le 14-06-2015 à 09:15:58  profilanswer

n°42278931
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2015 à 10:30:09  profilanswer

ekke a écrit :

Non mais le cover ça marche que si on est prêt à faire un tatouage plus grand qu'avant...

Si t'es pas prêt à avoir un plus grand tatouage c'est que t'aimes pas les tatouages. Donc si t'as un tatouage que t'aimes pas et que tu n'aimes pas les tatouages c'est que tu l'as fait par faiblesse d'esprit. Alors autant conserver ton tatouage dégueulasse pour ne pas oublier tout ceci  :jap:  

On apprend de ses erreurs, en conserver une trace est le meilleur moyen de s'en souvenir et de ne pas les reproduire.

Et payer une fortune pour détruire quelque chose alors qu'en payant moins tu pourras permettre à un artiste de créer quelque-chose, je comprends pas.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42279057
illimp
Posté le 14-06-2015 à 10:57:48  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si t'es pas prêt à avoir un plus grand tatouage c'est que t'aimes pas les tatouages. Donc si t'as un tatouage que t'aimes pas et que tu n'aimes pas les tatouages c'est que tu l'as fait par faiblesse d'esprit. Alors autant conserver ton tatouage dégueulasse pour ne pas oublier tout ceci :jap:

On apprend de ses erreurs, en conserver une trace est le meilleur moyen de s'en souvenir et de ne pas les reproduire.

Et payer une fortune pour détruire quelque chose alors qu'en payant moins tu pourras permettre à un artiste de créer quelque-chose, je comprends pas.

... car comme le dit si bien l'expression : il n'y a que les abrutis qui changent d'avis :o

n°42279140
kikou2419
Posté le 14-06-2015 à 11:08:29  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si t'es pas prêt à avoir un plus grand tatouage c'est que t'aimes pas les tatouages. Donc si t'as un tatouage que t'aimes pas et que tu n'aimes pas les tatouages c'est que tu l'as fait par faiblesse d'esprit. Alors autant conserver ton tatouage dégueulasse pour ne pas oublier tout ceci :jap:

La fille peut très bien ne plus être dans le délire tatouage et souhaitait tourner la page de cette daube.
Chacun fait comme il veut, ça se justifie aussi de l'effacer.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 11:08:29  profilanswer

n°42279418
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 14-06-2015 à 11:49:48  profilanswer

JE trouve le raisonnement stupide également. On est libre de faire ce que l'on veut de son corps, que ça soit pour se faire tatouer ou enlever un tatouage.

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°42279560
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-06-2015 à 12:10:48  profilanswer

Pas d'accord non plus avec Wiripse. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42279576
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2015 à 12:12:28  profilanswer

kikou2419 a écrit :

La fille peut très bien ne plus être dans le délire tatouage et souhaitait tourner la page de cette daube.

Non mais je te parle de la dimension philosophique de la chose. Oublie deux secondes qu'on parle de tatouage.
En gardant cette trace d'une erreur du passé, elle aura alors un rappel de l'importance de réfléchir plus longtemps que la lecture d'un tweet avant de prendre une décision qui aura un impact sur le restant de ta vie : mariage, divorce, déménagement, crime...

Et puis quand tu parles de "délire tatouage", ça montre surtout que la fille l'a fait par manque de maturité. Elle a murit, elle a réalisé son erreur, voilà.  

Vouloir rectifier une erreur handicapante, okay. Mais là c'est un truc enrichissant. Qu'elle soit décidée à le faire retirer d'accord, mais c'est dommage de payer une fortune pour ça alors qu'elle aurait pu en tirer parti. Même pour les autres, pour montrer que ce n'est pas une décision à prendre à la légère.

kikou2419 a écrit :

Chacun fait comme il veut, ça se justifie aussi de l'effacer.

Les camps aussi ça se justifie  [:cheesecake]  

---------------
n°42279581
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2015 à 12:13:16  profilanswer

matbaldy a écrit :

JE trouve le raisonnement stupide également. On est libre de faire ce que l'on veut de son corps, que ça soit pour se faire tatouer ou enlever un tatouage.

Je te remercie pour ce compliment  :jap:  

---------------
n°42279606
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 14-06-2015 à 12:17:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non mais je te parle de la dimension philosophique de la chose. Oublie deux secondes qu'on parle de tatouage.
En gardant cette trace d'une erreur du passé, elle aura alors un rappel de l'importance de réfléchir plus longtemps que la lecture d'un tweet avant de prendre une décision qui aura un impact sur le restant de ta vie : mariage, divorce, déménagement, crime...

Et puis quand tu parles de "délire tatouage", ça montre surtout que la fille l'a fait par manque de maturité. Elle a murit, elle a réalisé son erreur, voilà.  

Vouloir rectifier une erreur handicapante, okay. Mais là c'est un truc enrichissant. Qu'elle soit décidée à le faire retirer d'accord, mais c'est dommage de payer une fortune pour ça alors qu'elle aurait pu en tirer parti. Même pour les autres, pour montrer que ce n'est pas une décision à prendre à la légère.

WirIpse a écrit :

Les camps aussi ça se justifie  [:cheesecake]  

c'est pas tant un probleme de maturité que de choisir son tatoueur... j'en vois trop qui se vantent de rogner les prix de se faire tatouer gratos et c par un pote tatoueur...
mettez y le prix et choisissez une pointure (genre Tintin ou autre) et vous pourrez faire des tatoos a l'arrache sans le regretter (enfin ce n'est que mon humble avis)... on a qu'une peau  :whistle:  

---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°42279607
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 14-06-2015 à 12:17:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

WirIpse a écrit :

Les camps aussi ça se justifie [:cheesecake]

A chacun son rapport avec le tatouage, il existe autant de raisons d'en faire que de raison de vouloir les enlever. Si elle n'en veut plus, l'aspect philosophique elle s'en tamponne, surtout suivant comment il a ete réalisé, le laser laissera peut être des traces.

n°42279658
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2015 à 12:25:32  profilanswer

WirIpse a écrit :

Lyst a écrit :

A chacun son rapport avec le tatouage, il existe autant de raisons d'en faire que de raison de vouloir les enlever. Si elle n'en veut plus, l'aspect philosophique elle s'en tamponne, surtout suivant comment il a ete réalisé, le laser laissera peut être des traces.

Ok, j'ai surrestimé les personnes avec lesquelles j'échangeais.

Pardon.  [:elessar53]  

Oubliez moi et répondez aux questions de ekke plutôt.  :jap:

---------------
n°42279669
kikou2419
Posté le 14-06-2015 à 12:27:26  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je comprends ton raisonnement et ça peut se défendre. Sauf que tu ne peux pas occulter comme ça le contexte et de quoi on parle. Oui, ici il s'agit bien d'un tatouage et si en contrepartie d'un rappel de son innocence passée et de cette erreur, elle doit se taper une bouse sur le bras à vie, je trouve ça très cher payé  [:argv23]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42280450
illimp
Posté le 14-06-2015 à 14:17:15  profilanswer

Surtout que (excuse moi wiripse je vais continuer à parler de tatouage...), tu ne sais rien de cette personne ou de son histoire... et tu juges un peu rapidement sa faiblesse d'esprit ou sa faculté à décider un tatouage le temps de lire un tweet...

Peut-être que son symbole chinois représente une page de sa vie qu'elle a totalement envie de tourner et non pas juste de gribouiller histoire d'y repenser à chaque fois qu'elle verra son cover (et je ne remets pas du tout en cause le côté magique que certains savent mettre en œuvre pour couvrir des tatouages).

Enfin bon, comme dit plus haut, chacun est libre de ses choix et insister sur le fait qu'il vaut mieux recouvrir un tatouage plutôt que de l'effacer ça me fait penser aux vendeurs qui s'entêtent à essayer de te refourguer un truc que tu ne veux pas.

edit : par contre, je suis bien d'accord que la base reste de prévenir cette personne que la magie n'existe pas et qu'il y a de fortes chances qu'après un peu de laser il subsiste des traces de son tatouage...

Message cité 1 fois
Message édité par illimp le 14-06-2015 à 14:19:48
n°42280476
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2015 à 14:20:41  profilanswer

illimp a écrit :

Peut-être que son symbole chinois représente une page de sa vie qu'elle a totalement envie de tourner et non pas juste de gribouiller histoire d'y repenser à chaque fois qu'elle verra son cover (et je ne remets pas du tout en cause le côté magique que certains savent mettre en œuvre pour couvrir des tatouages).

Et donc le faire enlever pour garder une sale trace sur la peau lui permettra de tourner la page ? Dans ce cas le cover est tout indiqué.

illimp a écrit :

Enfin bon, comme dit plus haut, chacun est libre de ses choix et insister sur le fait qu'il vaut mieux recouvrir un tatouage plutôt que de l'effacer ça me fait penser aux vendeurs qui s'entêtent à essayer de te refourguer un truc que tu ne veux pas.

Surtout n'hésite pas à me montrer à quel moment j'ai insisté sur le cover.

---------------
n°42280504
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 14:23:09  answer

WirIpse a écrit :

Si t'es pas prêt à avoir un plus grand tatouage c'est que t'aimes pas les tatouages. Donc si t'as un tatouage que t'aimes pas et que tu n'aimes pas les tatouages c'est que tu l'as fait par faiblesse d'esprit. Alors autant conserver ton tatouage dégueulasse pour ne pas oublier tout ceci  :jap:  

si ça se trouve, ceux qui ont le corps entièrement tatoué, c'est des gens qui ont regretté leur premier tatoo, et demandé à un autre tatoueur d'en créer un nouveau en repassant sur l'ancien, et puis ils ont regretté le nouveau tatoo et sont aller voir encore un autre tatoueur pour recouvrir le tout et ils ont encore regretté...etc

n°42280534
illimp
Posté le 14-06-2015 à 14:27:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Surtout n'hésite pas à me montrer à quel moment j'ai insisté sur le cover.

Bah "insister" n'était peut-être pas le bon mot, désolé.... mais ton premier post sur le sujet sonnait pour moi comme un point de vue auquel il fallait mieux adhérer sous peine de sentir bien plus con que la moyenne... c'est surtout ça que je voulais dire, plus que de l'insistance effectivement.

n°42280547
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2015 à 14:28:55  profilanswer

n°42280560
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2015 à 14:30:06  profilanswer

illimp a écrit :

Bah "insister" n'était peut-être pas le bon mot, désolé.... mais ton premier post sur le sujet sonnait pour moi comme un point de vue auquel il fallait mieux adhérer sous peine de sentir bien plus con que la moyenne... c'est surtout ça que je voulais dire, plus que de l'insistance effectivement.

Ce post ?

WirIpse a écrit :

Recouvrement :o

[:jobi joba_]

---------------
n°42280563
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 14:30:22  answer

ce n'est qu'une théorie [:le guide]

n°42280587
illimp
Posté le 14-06-2015 à 14:33:19  profilanswer

:D  

... oui, j'ai une susceptibilité à fleur de peau :o

n°42280724
Subarashi
Posté le 14-06-2015 à 14:50:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Les cover, ça marche, testé et approuvé par ma femme :o

La vieille bousille qu'elle avait sur l'épaule. C'est dur de voir ce que c'est (combo photo dégueu + bousille) mais je vous aide : c'est (c'était) un dragon. :o

http://i.imgur.com/S1hL5sql.jpg

Le résultat après ~7h de pique (cliquables), encore désolé pour la qualité, lumière, tout ça :

http://i.imgur.com/nlLMXuml.jpg http://i.imgur.com/IbmjAOYl.jpg http://i.imgur.com/xE874pKl.jpg

Joli, c'est quel tatoueur ? Le recouvrement j'entends :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°42281114
ekke
Posté le 14-06-2015 à 15:50:32  profilanswer

Merde désolé pour le débat [:albanel facepalm]

Pour répondre rapidement à wiripse, ma copine aime beaucoup son tatouage, mais il a mal vieilli avec le temps (alors que ma copine est fraîche comme une fleur de printemps bien sûr :D), elle cherche donc à résoudre la situation. Pas besoin de chercher plus loin :jap:  

Elle a pas envie de tatouer une girafe ou un symbole plus gros ou je ne sais quoi, elle veut ce symbole et rien d'autre, même taille que d'origine, mais en plus propre et précis.

n°42281178
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2015 à 16:01:41  profilanswer

ekke a écrit :

Elle a pas envie de tatouer une girafe ou un symbole plus gros ou je ne sais quoi, elle veut ce symbole et rien d'autre, même taille que d'origine, mais en plus propre et précis.

Installe Photoshop sur ton miroir :o

---------------
n°42281228
efyliae
Posté le 14-06-2015 à 16:11:32  profilanswer

He ben elle peut pas le faire repiquer ?

n°42281730
Lord deep
Posté le 14-06-2015 à 17:43:45  profilanswer

Si l'encre a beaucoup diffusé, elle peut le repiquer (comme le propose Efyliae) en un peu plus grand pour que l'ancien ne déborde pas.

Ou l'effacer comme vous le souhaitiez à la base -> je ne voudrais pas faire mine de te forcer la main  ;)  :D

Message édité par Lord deep le 14-06-2015 à 17:44:25

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°42281905
laureka
Posté le 14-06-2015 à 18:12:01  profilanswer

efyliae a écrit :

He ben elle peut pas le faire repiquer ?

c'est difficile de trouver un tatoueur qui accepte de repiquer le travail d'un autre.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°42282259
efyliae
Posté le 14-06-2015 à 19:04:19  profilanswer

Pas faux. Elle a qu'à retourner voir le tatoueur qui a fait ça :o

n°42282585
ekke
Posté le 14-06-2015 à 19:46:44  profilanswer

Bon mais sinon, quelqu'un connaît un bon centre sur Paris où se faire effacer ce foutu tatouage?  [:vag de marrs]  

Pour info, ce qui était ça il y a presque 20 ans  

http://reho.st/medium/self/1c4089377b131e737d8ba0025af9b6a4b36bc755.png

est devenu ça:

http://reho.st/self/dacdfdcbd267fd9293127fc86a49fb74094dda85.jpg

(taille réelle)

Je pense pas que ce soit repiquable?

Message cité 2 fois
Message édité par ekke le 14-06-2015 à 19:47:37
n°42282632
efyliae
Posté le 14-06-2015 à 19:52:13  profilanswer

Si, en cover :o  
Je ne connais pas de centre sinon.

n°42284628
Anathema
Justice for all...
Posté le 14-06-2015 à 23:53:42  profilanswer

ekke a écrit :

Bon mais sinon, quelqu'un connaît un bon centre sur Paris où se faire effacer ce foutu tatouage?  [:vag de marrs]  

http://reho.st/medium/self/1c40893 [...] 6bc755.png

est devenu ça:

http://reho.st/self/dacdfdcbd267fd [...] 4dda85.jpg

(taille réelle)

Je trouve que le vieillissement du tatouage sied au message, prouvant que l'amour n'est pas éternel. [:drax:5]

n°42285634
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 15-06-2015 à 08:37:20  profilanswer

ekke a écrit :

Oui, moi j'ai un peu exagéré.

http://jaxom.free.fr/tattoo/contours.jpg

http://reho.st/self/6c3925e8dfaa0ddcf906d1f3291e29185eea653e.jpg

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°42286196
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2015 à 10:07:33  answer

ekke a écrit :

http://reho.st/medium/self/1c40893 [...] 6bc755.png

est devenu ça:

http://reho.st/self/dacdfdcbd267fd [...] 4dda85.jpg

(taille réelle)

Esthétique Trémoille, pas testé personnellement le détatouage mais c'est un centre très pro, ils sont très sympas et tu peux avoir un rdv de consultation gratuit, ils te diront ce qu'ils peuvent faire

n°42286639
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-06-2015 à 10:46:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je te remercie pour ce compliment  :jap:  

Le ton que tu emploies n'est pas moins méprisant. Faut pas t'étonner de ce genre de retours.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42286801
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-06-2015 à 11:00:12  profilanswer

Cougy a écrit :

Le ton que tu emploies n'est pas moins méprisant. Faut pas t'étonner de ce genre de retours.

[:goldmankind]

---------------
n°42286831
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-06-2015 à 11:02:11  profilanswer

CQFD. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)