| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par toede le 01-06-2015 à 20:46:34 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 20:46:14 ![]() ![]() |
lilyy29 |
|
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Tiens l'autre jour j'avais mis le dessin d'un futur tatoo que mon tatoueur préparait --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Cougy Play it fucking loud ! | Orval, c'est pas une bière ? Non ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
nerilka | mode hs Message cité 1 fois Message édité par nerilka le 08-06-2015 à 12:46:15 |
niku conomie conomie la team |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 10:02:18 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et faire des efforts sur l'orthographe aussi ce serait bien. |
nerilka |
|
psychatricmeuh Empty Walls | Les lyonnais, y en a un qui connait le shop "681 Tattoos"?
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
nerilka |
|
sirius gott ⭐⭐ | Ouais en fait JARON. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sirius gott ⭐⭐ | Non mais voilà pics or GTFO. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben une recherche dans google image peut te donner des idées : https://www.google.fr/search?q=cart [...] CAYQ_AUoAQ --------------- A.K.A. Korrozyf |
klemdr22 | ah ah merci je n'y avais meme pas pensé |
Cougy Play it fucking loud ! | Boarf je vais pas te jeter la pierre, ça m'arrive aussi de pas penser à faire une recherche google. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lyst Laugh and Grow Fat | Petite question à poser aux habitués. La semaine dernière, j'ai profité du passage sur Paris d'un tatoueur brésilien que j'avais repéré il y a plusieurs mois. On échange par mail pour le projet, il pond le design en 2 jours suivant mes pistes, je kiff, valide, et le matin du rendez vous je lui demande combien ça va être (une pièce sur la cuisse). Il m'annonce 600, en estimant 4h de travail+le temps passé sur le design, je lui dis que je m'attendais à moins. J'arrive au salon, il arrive avec 30min de retard, s'excuse. On détermine la taille de la pièce sur la cuisse avant d'imprimer le stencil. Il me demande d'attendre de préparer son matériel et je le rejoins. 16h : on le fait, en 3h (il avait une appli reliée à son dermographe, il a enregistré 2h d'activité sur le dermographe). On arrive au paiement, toujours 600. Je m'attendais à une baisse vu qu'on l'avait fait plus rapidement, mais je n'ai pas spécialement osé négocier. Surtout qu'on a passé un bon moment, il était cool, très doux et prévenant, le pied. La pièce en question :
Je n'ai pas trop l'habitude des guests dans les salons, je me demandais si le tarif vous semblait raisonnable ou si vraiment, il a exagéré. J'ai d'autres artistes dans ma wishlist, j'aimerais être mieux armée pour ce type de situation pour la prochaine fois. Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 09-06-2015 à 15:03:45 |
TZDZ | Ça commence à être assez cher je trouve. La prochaine fois, le plus simple c'est de se mettre d'accord sur le type de paiement : à l'heure ou à la pièce.
|
kikou2419 |
sirius gott ⭐⭐ |
Effectivement, c'est chéro je trouve mais bon, tu kiffes ? Message édité par sirius gott le 09-06-2015 à 15:23:59 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Chaque salon a son fonctionnement propre --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |