| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 14:06:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 14:06:18 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Doit faire mal sur la glotte --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kikou2419 |
kikou2419 |
Pourquoi débile ? Noredface. C'est pas une fatalité tu sais. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
efyliae |
Parce que c'est typiquement ce genre de remarque qui rend mal à l'aise et peut détruire la confiance de personne souffrant d'acné ou de problèmes de peau, jusqu'au point de ne plus sortir de chez soi et de dormir avec du fond de teint. Désolée pas de smiley, c'est galère sur l'application. /hs |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Cougy le 19-05-2015 à 15:51:31 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 15:50:06 ![]() ![]() |
efyliae |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Noble_Art |
|
kikou2419 |
Enfin ce n'était pas non plus désobligeant hein, pas besoin de monter sur ses grands chevaux /fin HS --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sirius gott ⭐⭐ | N'imp', on peut encore dire que quelqu'un a une peau dégeulasse, ca va... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
niku conomie conomie la team |
|
tibo2002 C'est très content. | Yo les cocos, j'me fait tatouer samedi a 18h (une toute petite pièce sur l'avant bras, a peine 45 minutes de taf) mais le soir même (et très certainement la nuit jusqu'au petit matin), grosse défonce assurée (alcool et autres agents empathogènes) car enterrement de vie de garçon. Ca le fait vous croyez? Message cité 4 fois Message édité par tibo2002 le 19-05-2015 à 22:04:48 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
yo_play | Fais voir ta peau ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
El Tristo I'm no superman |
|
efyliae |
Ah c'est vrai j'oubliais que dès qu'on avait un avis autre qu'un smiley grenouille ou qui fait plus de deux lignes, on était pisse froid et pas détendu ici
Non je ne pense pas non plus Edit: oups j'ai lu à l'envers. Mais toujours pas une bonne idée non amha Message édité par efyliae le 20-05-2015 à 09:50:09 |
raedric |
|
efyliae | Mouais pour un enterrement de vie de garçon je pense que ce dernier conseil va être vite oublié |
raedric | Ben non pas forcément. Il fait comme il veut après. |
WirIpse Sent from my 3310 | Tant qu'il boit du vin chaud, ça lui évitera de pisser froid --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
raedric |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | je l'ai vu en vrai il est superbe --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
WirIpse Sent from my 3310 | Vu les poils sur les épaules, le mec va devoir s'epiler toutes les semaines pour pas qu'il disparaisse sous une forêt --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Noble_Art | |
Dolores |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |