| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 13:39:24 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Grumms Aimé de tous | Ca sera à la cuisse. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
Chris7 |
|
Coccynelleuh | Depuis que j'ai vu le lien de gruums sur celui à aix, j'suis super fan, et je me tâte |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 15:57:24 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Grumms Aimé de tous | Je kiffe celui là :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Coccynelleuh | Oui,peut être que cette partie n'a pas été faite par le tatoueur ? |
Till Lindemann heirate mich | ça doit être ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sirius gott ⭐⭐ | Ca me fait penser à el patman --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
beleg 黑社會 | De la rose masculine |
[ben] Force et Honneur |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cend Meuh ! | Ben si, et ça a parlé d'une situation normale... |
sirius gott ⭐⭐ | Si ca te gratte c'est que ca cicatrise, non ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cend Meuh ! | Toutafé |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | T'as essayé de te laver les mains aussi ? |
kendel Opaï | La vache, y'a un truc que je comprend pas! Quand tu passes ton DU plaie et cicatrisation, on t’apprend q'un pansement hermétique c'est le mal, qu'il faut que la plaie ne soit ni sèche, ni trop humide. En gros Cend, si ca pue, c'est que t'as des bactéries qui travaillent la dessous. Donc de base ton flexiflix ne se met pas sur une plaie. Y'a rien de mieux pour développer une bonne colonie d’anaérobie. Démonte, lave a l'eau et au savon, met de la vaseline sur tes croûtes ou de la biafine, dexeril. Pourquoi ne pas utiliser des hydrocellulaires type allevyn non adhésif ou mepilex border? Et pourquoi mettre un polyuréthane autocollant sur vos tatouages? Je ne suis pas trop la logique! Faire de la cicatrisation en milieu humide? C’était la grosse mode dans les années 2000 mais complètement abandonné dans les services de soins. Autre info, si vous avez la peau sèche, mettre un un polyuréthane autocollant (flexigrid) va vous niquer la peau. En effet celle ci va boire la colle du pansement et mourir et vous faire une bonne grosse réaction avec bouton et démangeaison! Message cité 1 fois Message édité par kendel le 21-01-2015 à 17:15:12 |
niku viaggiando controvento |
|
kendel Opaï |
|
sarsipius | j'ai testé le flexigrid pour mon dernier tatouage, je n e suis pas prêt de recommencer pour le prochain j'avais l emême retour à l'époque : c'était tout sec du coup l emilieu humide j'ai pas compris et ça sentait très mauvais, j'ai échappé de peu aux plaques rouges Message édité par sarsipius le 21-01-2015 à 19:46:37 --------------- Mon feedback |
kendel Opaï | A mon avis il faut quand même protéger les premières 48h/72h. Protéger des frottements, de la poussières et autres agressions externes.
|
illimp |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 09:38:14 ![]() Totale surprise |
[ben] Force et Honneur | bah moi ca sera pas pour tout de suite....
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
RedMaxx | Le truc avec le bépanthene c'est que ça daube. Message cité 2 fois Message édité par RedMaxx le 22-01-2015 à 09:47:14 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |