| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 19:04:31 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | bon suis décidé, vais me remettre à dessiner un modèle pour me refaire un tatoo |
Dolores | Moi j'ai essayé de dessiner des trucs vite fait la dernière fois, ben je crois que je suis pas prete d'y arriver |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_marco om mani padme hum | un dragon shematisé en tribal....
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant | Ok
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 15:41:06 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
e_esprit |
jm@rc chien enragé... |
spour ca qu'avant de faire n'importe quelle tatouage, il faut bien réfléchir aux conséquences et surtout ne pas faire ca sur un coup de tête, un soir de biture --------------- Porsche 951 - Club944 |
e_esprit |
Krapaud |
|
parappa taliblanc |
|
Huron sombrecoeur | j'ai des marque de brulures sur les biceps si je me fait tatouer ca ne ce verra plus (oui c'est plutot chiant) brulure legere mais brulure quand meme... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
frenzy thank god I'm..... |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
c'est a l'etat d'idée mais je compte le dessiner sur papier --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
frenzy thank god I'm..... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
e_esprit | Faut etre majeur pour se faire tatouer --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sadistyk I'll see you out there |
tu devré alé o puss, c pa chR é en + ya d jolis tatooajes, il fond ca en - d'1h, meM pa le tant 2 souffrir, lol |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
uriel blood pt.2 |
porcherie66 |
|
e_esprit |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Krapaud | y'a un nouveau tatoueur* à Saint Quentin en Yvelines, dans le centre : le Black & White.
|
Dolores |
|
e_esprit |
Krapaud |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |