|
Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2014 à 21:01:03 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Salut Sirius, un tattoo en vue ? Sinon, un mec avec qui je tape la discut à la muscu, il a un tattoo énorme d'une chouette sur le torse, vraiment classe, de ce style là : Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 07-02-2014 à 21:25:29 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 07-02-2014 à 21:54:16 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
[ben] Force et Honneur |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2014 à 13:31:05 ![]() ![]() |
Oui.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement | Ca me fait penser :
|
sarsipius | salut tout le monde
--------------- Mon feedback |
Pat4tor |
unlord | je vois pas pourquoi tu douillerais alors que c'est une zone assez peu sensible mis a part pres de l'aisselle, pat4tor Message cité 4 fois Message édité par unlord le 09-02-2014 à 23:44:31 |
Pat4tor |
Dolores | Bien cools vos projets ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
unlord |
la zone de l'omoplate, tu sens rien mais alors vraiment rien et pour le bras j'ai fait 6 heures sans problème la dessus @neon : merci pour le gif Message cité 1 fois Message édité par unlord le 10-02-2014 à 00:02:49 |
Pat4tor |
|
korner | @unlord, c'est bien le logo OCP de Robocop ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 10-02-2014 à 02:25:46 --------------- galerie photo | thingiverse |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
unlord |
Message édité par unlord le 10-02-2014 à 08:42:14 |
Subarashi |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
unlord |
Pat4tor | Vous croyez qu'il a douillé lui ? |
J'ai mis du temps avant de reconnaitre la crevette, par contre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kelchacalcetype | J'avais déja vu, il est immonde |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
unlord |
|
Tout en haut, c'est pas District 9? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
unlord |
|
wusha | J'adore tes tatouages, c'est comme un jeu ou est charlie. Quand on aura fini celui la, il faudrait qu'on revienne sur le chest pour tout trouver |
wusha | donc on passe déjà arkham asylum de batman et les deux AT-AT qui sont obvious. |
Cougy Play it fucking loud ! | Cobra en haut à droite. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 10-02-2014 à 18:38:32 --------------- A.K.A. Korrozyf |
wusha | ah ouais batman a droite aussi! c'est super bien fait parce qu'en même temps on le reconnait pas en regardant en global, alors qu'en regardant de près il est super détaillé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |