| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
fearblade | Reprise du message précédent :
oui un pote (celui qui m'avait dessiné mon artemis pour ceux qui s'en souviennent) s'est enfin mis au tatoo et il envoit du bois (noble needles sur fb et et blog). il m'offre un tattoo pour mon anniv et vu qu'il maitrise bien le pointillisme je pense qu'en style nordique ca passera niquel. Ah oui je vais faire une tete de renard |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 20:56:34 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
Il fait des trucs sympas. Il est où ? /dmc-proof Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 15-01-2014 à 20:59:52 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fearblade |
je bouge pas ? C'est à dire ? Il est a paris et tu peux voir ses real sur fb et sur son blog. il pique tres bien, a un style tres particulier et ne prend pas cher comparé a ce qu'on peut voir sur "la place parisienne" maintenant |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fearblade | Juste d'inspiration oui |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | du 59 :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 11:06:22 ![]()
|
Random Dude |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 12:45:18 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Random Dude | branlé par Popeye, tu dois le sentir passer |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Génial ! Super bien vu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Sacré projet, ça va piquer !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 19:30:58 ![]() Ce torse putain. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | j'aime bien, il a masqué son visage mais rien qu'avec ses tatoos il est grillé tout autant, voir plus! |
unlord | si on me croise a la piscine ou a la plage mais sinon vu que je me balade pas vraiment torse nu ds la rue, ca va pas être évident de me reconnaître |
karlit NO FEAR | Par contre, change de slip bordel !!!! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
unlord |
|
paink Non merci la maîtresse | Je vous présente "Angus the platypus", en cours, donc.
Message cité 2 fois Message édité par paink le 22-01-2014 à 23:32:45 |
Fixed: http://reho.st/http://pbs.twimg.co [...] AAiz1_.jpg EDIT: plus besoin Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 22-01-2014 à 23:33:59 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
paink Non merci la maîtresse |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
En fait c'est mon neveu dès qu'il vient à la maison ou en week-end chez mes beaup. edit: celui sur le foot c'est inazuma 11 effectivement je savais même pas le nom. Message édité par Jaxom31 le 23-01-2014 à 11:49:24 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
Message édité par carrion crow le 23-01-2014 à 22:18:07 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |