| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 11:54:01 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
sirius gott ⭐⭐ | Bah disons que c'est le tatoueur qui pourra mieux te répondre... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pat4tor | Certes, mais je suppose qu'au moins une personne ici a fait un tatouage à côté d'un plus ancien, non ? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 17:23:12 ![]() Oui. |
darksiam |
|
Leg9 Fire walk with me | Trop lol. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ça dépend forcément de la quantité de boulot, mais le prix me semble juste, à priori... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
darksiam |
|
Jean Valjean |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 20:01:36 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ganon304 | Tout dépend le type de tatouage et la renommé du tatoueur aussi ( je ne sais pas si on dit comme cela pour un tatoueur!) --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darksiam |
-neon- Illuminé | De toutes façons, faut pas se leurrer, y'en a plein qui s'en cognent de la technique, de la patte du tatoueur et de la précision du trait. Tout ce qu'ils regardent, c'est le tarif. J'ai un exemple super concret dans mon entourage d'une personne qui m'a demandé conseil pour un artiste qui pourrait lui faire un "truc super à pas trop cher", je lui ai déballé tout le numéro, au final elle est partie faire sa bousille dans un truc paumé, le résultat est à chier (mais vraiment hein, y'a rien de rattrapable) mais l'important selon elle c'est "qu'il m'a pas coûté cher et que moi je vois ce qu'il y a à voir." Sauf qu'en vrai, son truc est ignoble et te laisse penser que le tatoueur vient de dessiner pour la première fois de sa vie. Message édité par -neon- le 22-10-2013 à 20:54:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
le_gribouri ZoNoS | Toujours à la recherche de mon tatoueur sur Lyon , pour me faire du géométral |
Pat4tor |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Leg9 Fire walk with me | Ou alors ça le fait chier, et il annonce un tarif über haut, pour ne pas avoir à refuser cash --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 23:49:13 ![]()
|
minours666 |
--------------- ... |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Talisker Pouet pouet badaboom | Apres les tarifs ca depend aussi beaucoup du projet.
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Qu'il s'amuse, c'est une chose; mais je pense surtout qu'un projet original est plus vendeur dans un book. Le but reste d'avoir un commerce pérenne.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
srfcboy Back to Baas | INTERNATIONAL TATTOO CONVENTION DE RENNES - France --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Blaq | Bonsoir !
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
srfcboy Back to Baas | Comme dans V ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
li1ju ho putain, ça tourne ! | pour ceux qui aiment bien les décors sombres / de films d'horreur |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 23:00:46 ![]()
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Blaq |
|
Thrax Non |
|
Kelchacalcetype |
|
Ça dépend, si ça se trouve Jlonna est la femme de sa vie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |