| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Dawa www.shootmeagain.com | Reprise du message précédent : Voilà fini ! --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 22:26:48 ![]() ![]() |
Mendev |
paink Non merci la maîtresse |
lilyy29 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
[ben] Force et Honneur |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
[ben] Force et Honneur | si certains ici tombent sur des motifs de type phenix tribal ou phenix "figuratif" je suis tres interesse --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 10:23:18 ![]() |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 10:23:18 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com | Merci ! --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | Ah sinon vous vous souvenez sans doute de la nouvelle meuf à Ruslan Message cité 1 fois Message édité par Dawa le 13-06-2013 à 12:19:43 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah oui mais non. Si tu vires le pansement, il faut continuer à l'ancienne, avec la crème et le cello. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 13-06-2013 à 12:49:18 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-neon- Illuminé | J'avais jamais pensé au tatouage SUR les lèvres. Ca doit douiller un peu. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
paco fpg | Message édité par paco fpg le 13-06-2013 à 13:15:01 |
H00d |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je veux bien la retoucher si elle le veut --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je passe voir Köfi lundi soir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Il était temps bordel. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Leg9 Fire walk with me | >>>>>>>> --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Si. Sauf que, si ça dégorge trop, il se pourrait que ça pousse la limite d'adhésion du pansement à sa maximum.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Talisker Pouet pouet badaboom | Tiens j'ai pris rdv pour mon premier fin août... |
Spaune Cordialement |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je détestais Mignola.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Putain... mais c'est J-8 en fait.
reps42 baka!!! | Je passai par la alors je drap Message édité par reps42 le 13-06-2013 à 15:05:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Faudra pas faire de 3ème gamin --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Leg9 Fire walk with me | Reste la bite Message édité par Leg9 le 13-06-2013 à 15:07:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
reps42 baka!!! | ça doit gratter légèrement sur la bi.. --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 15:26:24 ![]() Ceux qui sont allé chez Street Tattoo, vous l'avez trouvé comment le tarif par rapport à d'autres enseignes ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 15:30:14 ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 15:39:03 ![]()
putain ce lettrage de fou , superbe l'affiche.. je dois avoir une tonne de tshirt threadless dans ce style "affiche retro" mais j'avais jamais pensé à le voir en tatouage!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2013 à 15:39:33 |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 15:59:56 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat | Moi c'était à l'heure oui. Il m'a estimé le prix avant même de commencer, ça a duré plus longtemps que prévu, il ne m'a pas facturé les "heures sups". Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 13-06-2013 à 16:01:01 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |