Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Talisker Pouet pouet badaboom | sib a écrit :
Bon, cicatrisation, avec le bidule http://csimg.webmarchand.com/srv/F [...] cthane.jpg, c'est vraiment bien.
Je l'ai gardé un peu moins d'une semaine. Tattoo dimanche --> enlevage samedi soir.
Pas une croute, le dessin a fait comme un décalco sur le pansement, mais la peau est nickel, pas un pet dans l'encre. J'ai enlevé quand ça gratouillait en dessous depuis 24h.
Et là, Aderma épitruc, la peau est fragile, normal, et comme disait JojoPaink, à l'enlevage, c'est plus la partie en contact avec la peau nue qui rougit un peu.
Mais sinon, c'est vraiment la cicatrisation la plus simple.
Tout est protégé tout le temps, du coup pas de choc, pas de croutes arrachées sans faire exprès. On peut se baigner. C'est pratique.
Voilà
|
C'est la fameuse cicatrisation en milieu humide?
Comment tu peux être sur qu'il n'y a pas de germe au moment ou tu fais le pansement et que ça ne pas pas tranquillement s'infecter? Parce que si le milieu humide permet à la peau de se régénérer plus vite cela permet aussi aux germes de se développer plus vite... |