| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 19:16:54 ![]() ![]() |
unlord |
|
paink Non merci la maîtresse |
|
unlord |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui: https://www.youtube.com/watch?v=wU-niK-gc9g
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ZINZINPHOBE Seriously? | Salut zinzinphobe .
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 22:08:39 ![]() ![]() |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
H00d |
Message édité par H00d le 10-03-2013 à 23:15:17 |
Thrax Non | Déjà posté cherche bien. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
|
maestun |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
niku viaggiando controvento | je sais pas si la question a déjà été posté mais quel est le délai en gros avant de pouvoir retourner à la piscine après un tatouage ? |
Un mois.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Thrax Non | Si tu es toujours sous anti-TNFα attend que ce soit bien cicatrisé en surface avant d'aller baigner une plaie dans une piscine publique, j'ai eu aucun problème même avec le traitement peu après une séance mais faut pas non plus chercher les ennuis Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 11-03-2013 à 21:29:55 |
Heeks La lettre X |
|
Thrax Non | Ça me chatouille rien que de regarder. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Thrax Non | Je dis qu'il faut faire gaffe parceque ce sont des nids à microbes et que tu as une plaie, faut pas non plus te prendre pour un enfant-bulle. |
|
klemdr22 |
paink Non merci la maîtresse | Hoooo <3 le boulot d'Emily Rose Murray
|
Leg9 Fire walk with me | J'adore le premier, et je kifflove grave le dernier Message édité par Leg9 le 12-03-2013 à 15:04:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
J'en avais déjà mis quelques uns. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
klemdr22 |
|
Thrax Non | Ça bouge pas. |
Anna Maria |
Thrax Non | Cellophane/pansement, ou minijupe Message édité par Thrax le 12-03-2013 à 15:58:14 |
H00d |
|
Anna Maria | Oh, je capterais l'attention de l’auditoire, à n'en pas douter, mais pas forcément sur mon tableau et mes belles explications |
lilyy29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |