kassrol a écrit :
Y'a des trucs sympas sur son site quand même Je te poste ça demain , c'est bien sympa , on attaque le torse
edith : ah ben nan en fait je l'ai là . Alors , c'est une idée sur la base d'une illustration de Joe Fenton , Matthias à refait à sa sauce . C'était bien clair depuis le début , pas de copie et tant mieux ! Franchement , il est hyper pro , un plaisir le rendez vous préliminaire .Rien que pour le placement , la symétrie etc ...vlà l'implication du bonhomme , ça met en confiance !!
Il est barge ...faut le voir te regarder , tourner autour de toi , tirer un trait , faire une tête de fou... barres de rires
il a dessiné sur moi vite fait et de là est née l'idée des yeux dans les ailes , des objets dans les mains ( pas sur le dessin , surprise ) http://reho.st/preview/self/0fb209 [...] 7acc9a.jpg
Y'a juste le contour là et la seule correction que je veux apporter c'est la coiffe de la ganesh que je trouve un poil trop simple . plus les objets dans les mains , là on va triper je pense
Ps : et l'oeil en couleur z'en pensez quoi ? ( j'ai pas de couleur dans mes tatouages mais pourquoi pas sur celui là )
|