| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 10:31:04 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
[ben] Force et Honneur | grave c'etait bon --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Leg9 Fire walk with me | Woah...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Ohlalala mais ça va mal vieillir --------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
Jean Valjean |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 16:49:36 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est susceptible un artiste, et tu le traites comme une assurance |
Thrax Non | Si tu n'as pas joué franc jeu dès le début je comprends que ça le fasse chier. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
le capuccino avec un p oui |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | On était d'accord que pique ou pas et selon le temps passé sur le dessin il garderait l'accompte. Sinon il me parait clair que je ne ferai pas faire un dessin par un tatoueur et sa réalisation par un autre... Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 08-01-2013 à 18:14:59 |
-neon- Illuminé | Je pense que le mieux, c'est d'aborder ça direct avec le tatoueur dès que tu lui parles de ton projet pour la première fois.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui enfin quand t'as pas d'idée précise et que tu vas voir un tatoueur tu as le droit de ne pas être conquis par ce qu'il a fait non ? Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 08-01-2013 à 18:24:27 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | C'est du pur relationnel. T'abordes pas un tatoueur de la même façon qu'un vendeur de tapis. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
wolowizard |
|
lecrod cram |
|
-neon- Illuminé |
Ca dépend comment ça a été amené, je pense que c'est là toute l'origine du problème. Mais là, j'ai l'impression qu'il est venu avec une vague idée chez un tatoueur qui n'a pas réussi à cerner ce qu'il voulait, et qu'il lui balance, après avoir vu le dessin, que ben celui qu'il lui propose ne lui convient pas parce que trop neutre et donc il va voir un autre tatoueur, merci ciao pantin. Après, la diatribe sur la pose de carrelage, sur l'indécision et tout, c'est clairement mal venu, on est tous d'accord là-dessus. De mon côté, ça a été clair dès le début avec ma tatoueuse concernant mon bras > quand on a commencé, elle m'a indiqué que si on commençait un projet ensemble, ça le ferait vraiment pas si j'allais me faire piquer ailleurs avec toutes ses idées et une partie de son boulot, ce qui est, pour moi, le plus normal du monde, jamais j'aurais fait un truc pareil. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 08-01-2013 à 20:02:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
wolowizard |
|
H00d |
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 23:30:40 ![]() +1 avec Neon, si tu balances aprés avoir vu le croquis que tu testes plusieurs tatoueurs, il se dit que son projet ne sera jamais réalisé. Je doute que ça le fasse tripper de faire seulement des croquis.
|
Vahire |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 01:12:45 ![]()
edit: j'avais pas vu la réponse plus haut, si le dessin du mec te plait à moitié, tu peux voir pour retoucher certains trucs, aprés si avec son caractere ça passe pas, c'est sur que ça met pas tout ça dans de bonnes conditions pour réaliser le tattoo :x Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 01:33:42 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Kulamaker, tu est d'accord pour payer les dessins des tatoueurs, je trouve que c'est une bonne démarche. Ce tatoueur en particulier, lui as-tu payé son dessin (acompte genre) ? Si oui, aucune prise de tête à se barrer ailleurs (sans le dessin toutefois), le travail a été payé. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
C'est normal de payer un tatoueur qui passe du temps à dessiner pour toi. J'ai laissé un acompte oui. Je me suis toutefois permis de lui demander un autre essai. Là il a "gueulé" aussi --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |