| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 23:57:27 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Lord deep |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 02:10:37 ![]()
ben à la base le tatoueur n'a pas le droit de t'anesthesie, c'est pas son job et pour ce que j'ai lu, ça modifie ta peau en la rendant plus dure (ou molle selon les dires de certains) , l'encre adhére moins et le tatoueur pique plus profond pour que ça soit bon. le commentaire d'une personne sur un autre forum:
Ce truc est tellement aléatoire que c'est un peu fou de tenter ça, au risque d'être déçu de ton tattoo. Message édité par Profil supprimé le 05-01-2013 à 02:42:27 |
le capuccino avec un p oui | En plus, si c'est pour devoir faire du laser pour effacer le tattoo foiré, ça risque de douiller encore plus. |
Lyst Laugh and Grow Fat | Tu peux utiliser cette crème pour le laser. J'ai d'ailleurs appris son existence après ma premiere seance d'épilation laser. Ca n'endort pas la zone complètement (pour moi) mais la sensibilité en est très réduite. Visiblement il n'y a que des durs à cuire du HFR, ça ne m'étonne pas de vous Message cité 3 fois Message édité par Lyst le 05-01-2013 à 05:10:25 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 10:05:22 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 14:00:02 ![]()
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Putain j'ai encore envie de me faire un tatouage --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
tibo2002 C'est très content. | Hello hello m'sieurs dames.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Si vous avez des idées de tatouage pixel qui pètent, je prend --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
e_esprit | Ben tu prends une photo de toi avec ton avant-bras ouvert (enfin face à l'appareil quoi) et tu colles ton dessin dessus après l'avoir détouré, et mis à l'echelle souhaitée, et tu te rendras compte Message édité par e_esprit le 05-01-2013 à 16:42:21 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tibo2002 C'est très content. | Ok, je tente --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
sirius gott ⭐⭐ | Le premier --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dolores |
tibo2002 C'est très content. | Suis pas sûr d'avoir le bras assez long pour ça, mais c'est pas idiot ma foi. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dolores | Bah si tu prends ta première photo, t'as largement la place pour moi ? |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rootsayen Jungle Cat | J'aime le principe mais je dois privilégier le personnage d'Another World dans ce style... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Le problème (AMHA)dans son cas, c'est l'absence de détourage. Pour une forme simple, ça irait; mais dès que ça représente un personnage... Ça marche dans un jeu, en illustration beaucoup moins. Peut-être en rajoutant des lignes pour renforcer l'effet pixel, comme ça:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tibo2002 C'est très content. | C'est pas mal ouais, mais niveau taille, je pense que ça va être trop petit pour éviter l'effet bouillie... Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 05-01-2013 à 17:33:53 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 18:11:52 ![]()
|
Pat4tor | J'aime beaucoup, tibo, mais pas sur l'avant bras ! Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 05-01-2013 à 18:38:00 |
Pat4tor | |
kaptn_kvern | Je trouve pas ça choquant sur l'avant bras. Mais peut être avec les perso dans l'autre sens (en mouvement vers le coude). |
Thrax Non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |