Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°32215111
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-11-2012 à 14:37:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'essaie de trouver une idée  [:fegafobobos:2]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 14:37:26  profilanswer

n°32215286
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-11-2012 à 14:50:11  profilanswer

Tûtûtût... [:luc@s]

/easyshot /blinkage

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°32215300
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-11-2012 à 14:50:40  profilanswer

unlord a écrit :

voila une photo de la "bête" réalisée par Sophie, samedi après midi en 3h

http://img15.hostingpics.net/pics/737402DSC02000.jpg

c'est une fresque qui va prendre tout la partie gauche du  dos et le flanc gauche aussi. Donc on a pu faire uniquement le 1er personnage sur les neufs de prévu (  :sweat: ) au total. Il y a encore du boulot par rapport au dessin d'origine qui est tire d'un manga, un peu comme Neon avec sa manchette berserk, on va aussi y aller par étapes en posant a chaque fois les personnages un par un  et en créant des effets de style pour donner du dynamisme a l'ensemble et garder ce cote manga.
A la base j’étais venu pour un tatouage sur le flanc+cote et je me retrouve avec un demi dos+flanc+cotes [:akt]

Neuf ?
Putain dsarass' :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°32215515
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-11-2012 à 15:05:26  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Pour toi ?

Si oui osef des avis des autres si toi ça te plait.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°32215536
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-11-2012 à 15:06:18  profilanswer

Ouep, mais chaud de trouver un truc qui me corresponde vraiment/qui soit original/qui rende bien :/

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°32215553
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 15:07:52  answer

monsieurorange a écrit :

Ouep, mais chaud de trouver un truc qui me corresponde vraiment/qui soit original/qui rende bien :/

Ben attends d'avoir une vraiment bonne idée, ou trouve un tatoueur qui a un style personnel et qui te plaît, et demande lui de te faire un projet :)

n°32215564
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-11-2012 à 15:08:30  profilanswer

faut quand même avoir une idée relativement précise de ce que l'on veut déjà :/

---------------
n°32215594
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 15:10:04  answer

n°32215667
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-11-2012 à 15:14:10  profilanswer

[:gordon shumway:3]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°32215670
unlord
Posté le 05-11-2012 à 15:14:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

Neuf ?
Putain dsarass' :D

oui mais disons que comme celui la est le 1er donc a la base de la fresque, on a donc décidé avec sophie de le faire bien massif en plus vu le nombre de détails avec les yeux notamment fallait pas voir petit .
si je pars un demi dos complet+flanc-cote+fesse autant y aller franco et encore si j'avais pu c'est bien plus que 9 persos que j'aurais foutu dans mon dos !! :D  
les autres mis a part 2 seront pas aussi gros normalement mais bon prochain rdv en janvier ou on devrait avoir le temps de se faire une séance plus longue donc peut être de pouvoir enchaîner avec 2 personnages si tout va bien.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 15:14:17  profilanswer

n°32215740
H00d
Posté le 05-11-2012 à 15:18:43  profilanswer

unlord a écrit :

oui mais disons que comme celui la est le 1er donc a la base de la fresque, on a donc décidé avec sophie de le faire bien massif en plus vu le nombre de détails avec les yeux notamment fallait pas voir petit .
si je pars un demi dos complet+flanc-cote+fesse autant y aller franco et encore si j'avais pu c'est bien plus que 9 persos que j'aurais foutu dans mon dos !! :D  
les autres mis a part 2 seront pas aussi gros normalement mais bon prochain rdv en janvier ou on devrait avoir le temps de se faire une séance plus longue donc peut être de pouvoir enchaîner avec 2 personnages si tout va bien.

Devis de combien ?

n°32215861
Pat4tor
Posté le 05-11-2012 à 15:26:56  profilanswer

unlord a écrit :

En gros tu vas pas vivre pendant des mois et des mois...
Pas de sport, pas de bain/piscine/mer, mettre de la crème, faire gaffe, vêtements coton...

n°32215882
e_esprit
Posté le 05-11-2012 à 15:28:10  profilanswer

monsieurorange a écrit :

C'était justement l'idée de ma réponse : ne viens pas chercher des avis ici, le tatouage il est pour/sur toi, tu fais ce qui te plait et pis c'est tout :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32215894
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-11-2012 à 15:28:59  profilanswer

ah ok :o

---------------
n°32215897
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 15:29:20  answer

Pat4tor a écrit :

En gros tu vas pas vivre pendant des mois et des mois...
Pas de sport, pas de bain/piscine/mer, mettre de la crème, faire gaffe, vêtements coton...

"Pas vivre", ça va quoi, on t'envoie pas non plus au goulag des tatoués :D

n°32215907
Pat4tor
Posté le 05-11-2012 à 15:30:14  profilanswer

Ne pas vivre sans les deux premiers pour moi c'est niet :D

n°32215965
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-11-2012 à 15:34:43  profilanswer

Enfin tu peux faire du sport hein.A j+1 c'est sur tu n'en fais pas, mais à j+10 ou 15 tu peux y'aller... Au bout d'un moment, c'est plus de l'inconfort pour toi qu'un risque pour le tatouage.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°32216016
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 15:37:49  answer

rootsayen a écrit :

Enfin tu peux faire du sport hein.A j+1 c'est sur tu n'en fais pas, mais à j+10 ou 15 tu peux y'aller... Au bout d'un moment, c'est plus de l'inconfort pour toi qu'un risque pour le tatouage.

Ben c'est vrai que si t'as une grosse pièce et que tu vas faire une séance par mois pendant quelques mois, ça peut devenir chiant si t'as l'habitude de faire du sport 8 h par semaine.

n°32216017
Pat4tor
Posté le 05-11-2012 à 15:37:52  profilanswer

Bin écoute mes sports c'est plutôt aquatique alors... Et puis par exemple la muscu. Ca fait 3 semaines là, et je suis encore gêné quand je suis couché sur un banc :/
Après oui j'ai été courir au bout de deux semaines, pas de souci particulier.

n°32216057
unlord
Posté le 05-11-2012 à 15:40:22  profilanswer

H00d a écrit :

Devis de combien ?

comme on sait pas le nombre d'heure que ca va prendre,pas de devis. Et en plus comme finalement chaque personnage peut exister en lui même comme un petit tattoo dans cette fresque, on fonctionne a la séance tout simplement et comme ca, ca evite de tomber dans les pommes quand elle annonce un chiffre!! :D  
Mais bon je pars sur une base de 40 heures au moins, enfin j’espère mais bon Sophie bosse bien et rapidement donc je suis pas trop inquiet de ce cote la.  

@pat4tor : Si j'espace mes seances de tatouage de 2 mois c'est justement pour pouvoir faire du sport entre temps, au bout de 3 semaines je devrais pouvoir reprendre la muscu en évitant les exercices qui tirent trop sur le dos. Pas de piscine/mer pour moi, j'aime pas ça en général donc je m'en passe sans problème comme le regard des inconnus sur mon dos  :o

Message cité 2 fois
Message édité par unlord le 05-11-2012 à 15:45:05
n°32216170
H00d
Posté le 05-11-2012 à 15:47:25  profilanswer

unlord a écrit :

comme on sait pas le nombre d'heure que ca va prendre,pas de devis. Et en plus comme finalement chaque personnage peut exister en lui même comme un petit tattoo dans cette fresque, on fonctionne a la séance tout simplement et comme ca, ca evite de tomber dans les pommes quand elle annonce un chiffre!! :D  
Mais bon je pars sur une base de 40 heures au moins, enfin j’espère mais bon Sophie bien et rapidement donc je suis pas trop inquiet de ce cote la.

Oui, mais tu as bien une petite idée du total, non ? Combien la séance environ ?

n°32216256
Pat4tor
Posté le 05-11-2012 à 15:51:48  profilanswer

unlord a écrit :

Mais bon je pars sur une base de 40 heures au moins, enfin j’espère mais bon Sophie bosse bien et rapidement donc je suis pas trop inquiet de ce cote la.  

@pat4tor : Si j'espace mes seances de tatouage de 2 mois c'est justement pour pouvoir faire du sport entre temps, au bout de 3 semaines je devrais pouvoir reprendre la muscu en évitant les exercices qui tirent trop sur le dos. Pas de piscine/mer pour moi, j'aime pas ça en général donc je m'en passe sans problème comme le regard des inconnus sur mon dos  :o

:jap:
Mais s'arrêter 3 semaines tous les deux mois, impossible pour moi.

H00d a écrit :

Oui, mais tu as bien une petite idée du total, non ? Combien la séance environ ?

Je dirais 6000-7000€ pour 40h ?

n°32216631
unlord
Posté le 05-11-2012 à 16:15:12  profilanswer

H00d a écrit :

Aucune idée du total vraiment impossible car par ex pour ce perso on a mis 3h mais reste encore un peu de boulot dessus je pense une bonne heure mais c'est celui qui était le plus chiant pour les suivants ça va peut être aller plus vite .
Si compte 9 persos qui prennent 3heures ca nous fait 36 heures en gros plus encore 4-6 heures pour des petits details a rajouter a la fin pour embellir le truc on devrait etre autour de 40-45 heures. Ça c'est mon estimation.
Et j'ai paye pour 3 heures de tatouages 300 euros donc un prix plus que correct je trouve. Et il faut pas oublier que la dedans est inclus toute la phase de recherche sur le dessin qui pour ma part a dure plus de 10 heures. Donc la avec sophie, on est deja a 13h de boulot au total en 3 rdv  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par unlord le 05-11-2012 à 16:16:58
n°32216941
H00d
Posté le 05-11-2012 à 16:36:15  profilanswer

unlord a écrit :

Aucune idée du total vraiment impossible car par ex pour ce perso on a mis 3h mais reste encore un peu de boulot dessus je pense une bonne heure mais c'est celui qui était le plus chiant pour les suivants ça va peut être aller plus vite .
Si compte 9 persos qui prennent 3heures ca nous fait 36 heures en gros plus encore 4-6 heures pour des petits details a rajouter a la fin pour embellir le truc on devrait etre autour de 40-45 heures. Ça c'est mon estimation.
Et j'ai paye pour 3 heures de tatouages 300 euros donc un prix plus que correct je trouve. Et il faut pas oublier que la dedans est inclus toute la phase de recherche sur le dessin qui pour ma part a dure plus de 10 heures. Donc la avec sophie, on est deja a 13h de boulot au total en 3 rdv  :sweat:

Donc les 10H de recherche et dessin sont "offerts" ? 4000-4500 € ça fait une somme au total, mais 100 € de l'heure, je trouve pas ça délirant, bien au contraire. :jap:

n°32217114
Pat4tor
Posté le 05-11-2012 à 16:46:46  profilanswer

Ah ouais putain, c'est pas cher

n°32217324
unlord
Posté le 05-11-2012 à 17:01:08  profilanswer

H00d a écrit :

Donc les 10H de recherche et dessin sont "offerts" ? 4000-4500 € ça fait une somme au total, mais 100 € de l'heure, je trouve pas ça délirant, bien au contraire. :jap:

Ah mais le boulot de recherche+dessin on va dire sont inclus dans la somme totale donc dans ton taux horaire. Mais comme souvent avec les tatoueurs, chacun fonctionne avec sa propre sauce, il y a pas de règle commune.  
C'est pas faute de lui avoir demande a Sophie, une estimation/devis mais impossible a évaluer un projet comme le mien. Je crois que pour Neon et son bras sur le thème de berserk, ça été la même chose aussi => Ça prend le temps qu'il faudra en gros [:gidoin]

Message cité 2 fois
Message édité par unlord le 05-11-2012 à 17:03:25
n°32217671
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-11-2012 à 17:31:20  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Bin écoute mes sports c'est plutôt aquatique alors... Et puis par exemple la muscu. Ca fait 3 semaines là, et je suis encore gêné quand je suis couché sur un banc :/
Après oui j'ai été courir au bout de deux semaines, pas de souci particulier.

C'est sur, ça dépend aussi des sports.

Mais être gené au bout de 3 semaines...  :sweat:   Je fais du grappling, beaucoup de frictions, et quelque soit l'endroit j'ai pu y retourner une dizaine de jour après. Mais en même temps je dois être un chanceux de la peau car 5-6 jours de cicatrisante et 5-6 jours d'hydratante et je suis bon :o

---------------
n°32217698
H00d
Posté le 05-11-2012 à 17:33:40  profilanswer

unlord a écrit :

Ah mais le boulot de recherche+dessin on va dire sont inclus dans la somme totale donc dans ton taux horaire. Mais comme souvent avec les tatoueurs, chacun fonctionne avec sa propre sauce, il y a pas de règle commune.  
C'est pas faute de lui avoir demande a Sophie, une estimation/devis mais impossible a évaluer un projet comme le mien. Je crois que pour Neon et son bras sur le thème de berserk, ça été la même chose aussi => Ça prend le temps qu'il faudra en gros [:gidoin]

Merci pour les infos. :jap:

n°32218151
Subarashi
Posté le 05-11-2012 à 18:26:11  profilanswer

[:gaga drapal]  

Déjà deux tatouages à mon actif, une Flamel's cross et un manekineko.
J'ai une question p'têt un peu conne : ça existe une encre de couleur cuivre pour un tatouage ? Je me doute que ça va pas briller, mais une encre qui donnerait bien l'illusion du métal ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°32218162
Pat4tor
Posté le 05-11-2012 à 18:27:32  profilanswer

unlord a écrit :

Et sinon, la Sophie, elle est comment ? [:naughty]  

rootsayen a écrit :

C'est sur, ça dépend aussi des sports.

Mais être gené au bout de 3 semaines...  :sweat:   Je fais du grappling, beaucoup de frictions, et quelque soit l'endroit j'ai pu y retourner une dizaine de jour après. Mais en même temps je dois être un chanceux de la peau car 5-6 jours de cicatrisante et 5-6 jours d'hydratante et je suis bon :o

Le mien est en haut du dos jusqu'au milieu, donc quand je suis allongé sur un banc avec pas mal de poids au dessus, c'est "gênant". Sinon le reste ça va :o

n°32218215
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-11-2012 à 18:35:01  profilanswer

Subarashi a écrit :

[:gaga drapal]  

Déjà deux tatouages à mon actif, une Flamel's cross et un manekineko.
J'ai une question p'têt un peu conne : ça existe une encre de couleur cuivre pour un tatouage ? Je me doute que ça va pas briller, mais une encre qui donnerait bien l'illusion du métal ?

Pas d'encre précise, non. Ce sera un "effet métal": pour l'argent, c'est plus des gris, pour l'or du jaune et du brun, pour le cuivre ce sera plutôt des bruns orangés... Au tatoueur de gérer les effets, les ombres, et les éclats de lumière.

---------------
n°32218442
unlord
Posté le 05-11-2012 à 19:03:15  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Et sinon, la Sophie, elle est comment ? [:naughty]

ça dépend de tes goûts mais en général les tatoueuses sont mignonnes  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par unlord le 05-11-2012 à 19:04:22
n°32218492
Pat4tor
Posté le 05-11-2012 à 19:12:29  profilanswer

unlord a écrit :

ça dépend de tes goûts mais en général les tatoueuses sont mignonnes  :love:

Moi j'ai eu un mec pour mon tattoo [:vizera]  

Mais la nana qui faisait les piercings et les dessins, jolie effectivement [:jeanpierre decombres:2]

n°32218562
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 05-11-2012 à 19:21:33  profilanswer

monsieurorange a écrit :

"ZINZINPHOBE" en écriture gothique sur ton bide. [:prodigy] De rien.

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°32218890
syr01
Hystérie connective
Posté le 05-11-2012 à 20:01:08  profilanswer

Raaah  [:vapeur_cochonne]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°32219508
-neon-
Illuminé
Posté le 05-11-2012 à 21:01:33  profilanswer

unlord a écrit :

voila une photo de la "bête" réalisée par Sophie, samedi après midi en 3h

http://img15.hostingpics.net/pics/737402DSC02000.jpg

c'est une fresque qui va prendre tout la partie gauche du  dos et le flanc gauche aussi. Donc on a pu faire uniquement le 1er personnage sur les neufs de prévu (  :sweat: ) au total. Il y a encore du boulot par rapport au dessin d'origine qui est tire d'un manga, un peu comme Neon avec sa manchette berserk, on va aussi y aller par étapes en posant a chaque fois les personnages un par un  et en créant des effets de style pour donner du dynamisme a l'ensemble et garder ce cote manga.
A la base j’étais venu pour un tatouage sur le flanc+cote et je me retrouve avec un demi dos+flanc+cotes [:akt]

S'quoi cette photo timbre poste ? :o
Le boulot de Sophie nécessite au moins un lien cliquable pour du HR :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°32219561
-neon-
Illuminé
Posté le 05-11-2012 à 21:06:16  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Ah ouais putain, c'est pas cher

Et vu le talent qu'elle a, c'est même donné. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°32220021
unlord
Posté le 05-11-2012 à 21:52:54  profilanswer

-neon- a écrit :

S'quoi cette photo timbre poste ? :o
Le boulot de Sophie nécessite au moins un lien cliquable pour du HR :o

C'est vrai , neon, voila la version HR

Mais bon il y a encore du boulot pour le terminer, elle qui pensait reussir en 3h  :(

Message édité par unlord le 12-11-2012 à 10:59:36
n°32220133
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-11-2012 à 22:04:02  profilanswer

[:e_esprit:4]  

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mb2y0sz7s01rbfqvoo1_500.jpg

---------------
n°32220220
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 05-11-2012 à 22:14:05  profilanswer

Super bien fait!

Spoiler :

Mais ça me fait penser au papier peint de mes grands parents  :sweat:

n°32220267
TopoK
Posté le 05-11-2012 à 22:18:17  profilanswer

au moins ça vieillira bien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)