| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 10:32:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 10:34:12 ![]()
|
Thrax Non | Ça se voile plus ou moins selon ta peau, mais vu que tu es déjà vieux pas trop de crainte à avoir sur la tenue aux UV |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 10:39:17 ![]() "en toutes circonstances" ? WTF ? edit: Aaaaaah putain je réponds à Kortex, quel con je fais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 10:41:10 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 10:42:20 ![]() ![]() |
Thrax Non |
Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 26-10-2012 à 10:46:09 |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Leg9 Fire walk with me |
Ne m'oblige pas à réexpliquer que ça peut avoir de la gueule steuplé.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jean Valjean |
Message édité par Jean Valjean le 26-10-2012 à 10:52:59 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
karlit NO FEAR | Et encore heureux --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
rootsayen Jungle Cat |
Ok désolé, je suis un peu tendu en ce moment --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 11:26:03 ![]() Il a morflé Disiz la peste |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GenyaB Shit fucking game. |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | z'avez pas vu mon clown --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 13:21:37 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | vu sur le topoc images étonnantes
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |