| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 15:19:36 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 16:41:12 ![]() |
pdbzombifiay |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pat4tor |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 20:58:40 ![]() ![]() |
pikti I’ve done worse | la raie d'niku |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je crois que c'est ce qui me fait le plus chier après le tatouage: tout ce qui est soin, crémage, pas de problème, mais éviter les bains, limiter le sport... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
karlit NO FEAR | Courir avec un tattoo neuf, no soucy hein Message cité 2 fois Message édité par karlit le 24-10-2012 à 21:46:55 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Pat4tor |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jean Valjean |
|
karlit NO FEAR | 16 jours pile pour ne plus avoir une croûte sur mon tatouage.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karlit NO FEAR | Noir moi.
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai testé pour vous: nettoyer un tatouage encore frais en n'ouvrant que le robinet d'eau chaude. Ça n'a duré qu'à peine plus d'une seconde puisque c'est bien évidemment extrêmement douloureux, mais mon verdict est définitif: vous pouvez vous en passer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karlit NO FEAR | Tu frottes le tatouage le premier jour ??? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
fearblade |
Message édité par fearblade le 25-10-2012 à 11:57:44 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
karlit NO FEAR | J'ose à peine l'effleurer moi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je crois que le terme "frotter" fait peur à Karlit, et je pense que le terme n'est pas adéquat, c'est plus une sorte de gros massage, non? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pdbzombifiay |
|
crazybumblebass | Ca y est, Il y a un autre HFRien sur la galerie FB de Street tattoo.
|
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 3 fois Message édité par rootsayen le 25-10-2012 à 14:03:27 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
karlit NO FEAR |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |