| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Lundi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 10:23:43 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Je croyais qu'autour de chez moi (27) il n'y avait que des tatoueurs pour bikers fans de Johnny, et puis je découvre Mikki Bold.
Message cité 3 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 20-10-2012 à 10:58:44 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Leg9 Fire walk with me |
J'épouse Trop vulgaire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DEGADEZO Né à Tolède en 1855 | Des trucs particuliers à faire dans les jours précédent un tattoo ? |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pas d'alcool la veille si possible, encore moins le jour même (pareil pour la fumette). Pour la peau, crème hydratante 48h à l'avance (une à deux fois par jour) si tu as la peau un peu sèche (et même si ce n'est pas le cas, ça peut pas faire de mal).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 13:30:48 ![]() ![]() |
L'alcool fluidifie le sang, c'est pas agréable pour le tatoueur, et ça peut altérer l'encrage. La fumette, ça a tendance à faire focaliser l'esprit sur la douleur et la pique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nauhar Et hop TT | Merde donc on peut pas arriver completement bourré chez le tatoueur pour etre sur de pas faire la tapette --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Thrax Non |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
syr01 Hystérie connective | Vous parliez de Strasbourg quelques pages auparavant. Un nouveau studio a vu le jour il y a peu, Tinta Tatto, en pleine Petite France.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
infrarouge Groot bis |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 14:36:36 ![]()
J'adore l'insecte (le dernier) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
infrarouge Groot bis |
Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 20-10-2012 à 14:51:00 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Tiens sinon je pense à ça, mais j'ai pas mal de grains de beautés dans le dos, je suppose qu'on ne peu pas les recouvrir, même s'il ne sont pas en relief --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
yo_play |
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 20-10-2012 à 14:55:36 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
infrarouge Groot bis |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 20-10-2012 à 15:06:17 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Nivacrin Wat ? | Les dessins de la soeur d'une amie, que je trouve qu'ils iraient vachement bien, pour certains, pour des tatouages.
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 20-10-2012 à 15:20:01 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
-neon- Illuminé | Bzzzzzzzzzrrzzzzzzzzzzzzrrriizzzz... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
infrarouge Groot bis |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
H00d |
|
pdbzombifiay |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pdbzombifiay |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
unlord |
|
-neon- Illuminé | On a abattu pas mal de taf, mine de rien, les planches de Miura sont pas facile à reproduire, du fait des contrastes et des petits traits. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | RDV lundi, ça devrait être notre vraie dernière séance, cette fois. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |