| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 14:37:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | PUTAIN
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crazybumblebass |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Lui, c'est Mechanical Demon, un tatoueur d'Helsinki.
http://news.bmezine.com/2012/09/20 [...] black-eye/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Thrax Non | Drap, le début des travaux chez Street Tattoo approche |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 12:37:43 ![]() ![]() |
crazybumblebass | Bueno!
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 14:36:43 ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 18:33:22 ![]()
|
crazybumblebass | Genre un oiseau? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Fanny et fesses, ça va décidément toujours ensemble. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
crazybumblebass | Donc c'est bien toi que j'ai vu au shop hier en début d'après midi ^^
|
crazybumblebass | Pas de photos, ce n'était que de la retouche (accentuer le contraste etc) |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Jolie utilisation de la couleur, et du trait... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rootsayen Jungle Cat |
EDIT : je suis vraiment con, trompé d'année... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 22-09-2012 à 14:37:20 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
crazybumblebass |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TopoK |
|
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 22-09-2012 à 14:40:09 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
crazybumblebass | je me disais bien que c'était celle de 2011 |
ThugsNharmony | En parlant de convention du monde qui va à Evian? --------------- Feedback |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement | C'est de saison |
Brad Pitt I want to believe | Et pour les noobs, c'est quoi ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐ | Des tatouages ayant un rapport avec le jeu vidéo Borderlands. (le 2 vient de sortir) --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt I want to believe | Ok thx --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 15:29:01 ![]() |
srfcboy Back to Baas | Bordel, elle a du courage elle --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
H00d |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |