| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 01:51:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 01:51:58 ![]() ![]() |
khariboo |
antioch_arrow Menace mineure |
|
sirius gott ⭐⭐ | Plus d'alerte pied ? Tout fout le camp. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ashjibe Dingir | Mon tatouage le moins cher m'a coûté 800 € alors aller grapiller 20 / 30 € j'ai du mal à comprendre. C'est un dessin qui tu gardes à vie, qu'en général t'es assez content de montrer. C'est quand même super dommage de vouloir économiser 30 € en prenant le risque d'avoir un truc moyen.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
crazybumblebass | Jun cha... c'est un style particulier, mais la qualité de réalisation aïe aïe aïe... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Y a aussi la relation avec le tatoueur: 80€ pour un petit truc en te disant que tu ne retourneras pas voir l'artiste, même si je trouve ça assez gland, je peux comprendre. Perso, même pour une petite pièce, c'est l'occasion de tester un tatoueur, de voir ce qu'il fait, comment il travaille... Même pour une petite pièce, le tatoueur, je le choisi, je prends pas le premier venu (celui à 80€, quoi). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 09:23:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 09:30:12 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Là, tu prends le problème à l'envers. Les gros tatouages sont souvent moins chers que les petits, ramenés à la même échelle. Les tatoueurs préfèrent souvent de grosses pièces, parce que c'est plus intéressant artistiquement, et que c'est un client qui va revenir, c'est beaucoup alimentaire qu'un "bête" petit tatouage. Du coup, les 200€ de moins, ils sont déjà compris dans les 800€ (c'est très schématisé, je ne fais que reprendre tes valeurs --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 14:52:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 14:56:02 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mais comme je l'ai dis plus haut, perso, une petite pièce, c'est aussi pour tester un artiste. Peu importe ce que ça représente. Aller chez un tatoueur, c'est pas acheter une baguette, je trouve ça ridicule de papillonner; ça prmet de créer des liens, de discuter, pour un autre projet. Perso AMHA que j'ai et qui ne représente que mon opinion personnelle à moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 15:16:02 ![]()
Mais y'a aussi des gens qui se font un petit truc et qui en restent là Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 15:16:18 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Comme quoi la taille, ça compte. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
crazybumblebass |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
crazybumblebass | Tout à fait. |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sirius gott ⭐⭐ |
crazybumblebass | Ca parle, ça rigole, pas tout le temps parce que les séances ont été longues, et qu'à certains moment, je suis concentré sur la gestion de la douleur, donc dans mon monde. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 17:33:52 ![]() Tain moi qui suis incapable de parler et de dessiner en même temps, je serais pas tranquille si le tatoueur tapait la discute |
Spaune Cordialement |
sirius gott ⭐⭐ | --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
rootsayen Jungle Cat |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kwx Everybody Lies | Ancient Ink - Blood and Tattoos
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |