| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 14-03-2015 à 11:51:08 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 23:34:16 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | erreur 404 sur ton lien --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
krysalia Remember that all is vanity | arf, comme j'en ai parlé ailleurs le type a du la changer de lien... --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
psychatricmeuh Empty Walls | le soucis c'est que tu as mis la parenthèse et le point final de ta phrase dans l'url |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
krysalia Remember that all is vanity | je crois que l'indice dans ma phrase, c'est "j'ai plusieurs projets" [SNip] bonjour à quelqu'un qui se reconnaîtra. tu m'auras pas comme ça. psychiatricmeuh> rha ce fail. merci, j'avais même pas vu ! Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 14-03-2015 à 01:38:33 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Dawa www.shootmeagain.com | Si je peux intervenir, La Boucherie Moderne est à l'extrême opposé de l'oldschool, donc pour ce style ce ne serait peut-être pas le meilleur choix ! |
crazybumblebass |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 09:54:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 10:01:14 ![]()
|
crazybumblebass | Tiens regarde ici http://streettattoo.fr.st/
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
crazybumblebass | Voilà, c'est exactement à ce tatoueur que je pensais.
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 10:43:09 ![]() Pipe remplie d'algue et de feu de Bengale, tenue par un triton aristocrate borgne avec la poche en feu.
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 10:55:29 ![]() best tattoo ever |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
krysalia Remember that all is vanity |
[SNip] bonjour à quelqu'un qui se reconnaîtra. tu m'auras pas comme ça.
ah ben oui mais si c'est pas le style qu'il faut y'a peu de chances que j'y aille Ö ou pas mais grave mon chkl, ça fait genre 5 ans que tu m'as promis un dessin ouais, une paille cela dit ta proposition ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde, pour l'instant je n'en suis pas là mais si j'ai besoin d'une ébauche , je te fais signe
je le note ! merci
je le note aussi
je vais voir son blog aussi ! [SNip] bonjour à quelqu'un qui se reconnaîtra. tu m'auras pas comme ça. Message édité par krysalia le 14-03-2015 à 01:39:45 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
l'approche carte blanche, je le sens moyen, je suis hyper control freak edit : oh mon dieu lunitatoo heuuuu, le gars quand on lui demande un texte, je pense qu'il faut faire relire le stencil 28 fois non ? Message édité par krysalia le 02-08-2012 à 11:21:37 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
crazybumblebass | pour illustrer ce que je disais sur Jun Cha : KIKITOUDUR!!!
|
gizmo15 | drap |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 02-08-2012 à 12:20:30 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sirius gott ⭐⭐ | Leg ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
niku viaggiando controvento | Root, j'aime bien ceux d'eric kock |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'aime bien, c'est dans l'esprit de ce que j'ai fait |
niku viaggiando controvento |
|
Fealith |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
jpcheck Pioupiou | bon, ben si en se faisant des tatouagees on a des muscles avec, je signe de suite --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |