| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 11:07:23 ![]() ![]() |
maestun | Bah tu peux utiliser une police de caractères rétro Message cité 1 fois Message édité par maestun le 25-06-2012 à 11:08:08 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
paco fpg | hann le squelette pirate!! |
ttitor | J'ai effectivement pensé à jouer sur la police de caractère mais je ne suis pas sur nonplu du résultat final... --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Message édité par iorhael le 25-06-2012 à 11:51:03 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kassrol MrObvious | Salut les tatoués !! Comment ça va depuis le temps |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 12:11:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 12:18:58 ![]()
|
biribi | Je me fais tatouer à Lyon également par Navette (en ce moment il me tatoue le ventre/torse).
|
kassrol MrObvious |
Message édité par kassrol le 25-06-2012 à 12:41:32 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 12:42:54 ![]() Y a Laure à Annemasse qui est bien douée je trouve, si jamais tu cherches une adresse dans la Yaute |
jeaneud |
|
ttitor |
Message édité par ttitor le 25-06-2012 à 13:02:00 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
kassrol MrObvious |
karlit NO FEAR |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu sais ce qu'il a comme délais en ce moment? Faudrait que je retourne voir Topsi pour des retouches, j'aurai peut-être une deuxième raison de passer à VD...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 14:41:32 ![]()
|
crazybumblebass | Ouaip, pas fan du style Laure..
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 25-06-2012 à 14:51:39 |
hyptnos GT : Gui iom | Wahouuu !! Y à du taf je me verrais pas avec ca mais super bien fais et très sympa.
|
crazybumblebass | Ce bras là aussi : MIAM (Nazareno Tubaro, tatoueur brésilien)
|
biribi |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
kassrol MrObvious |
*
|
ichh Come with us |
Ça ressemble uni peu aussi au style de Thomas Hooper dont je suis une fane absolue. Message cité 1 fois Message édité par ichh le 25-06-2012 à 18:03:10 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
jpcheck Pioupiou | un ptit article --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Leg9 Fire walk with me | Dawa est papa.... putain le coup de vieux.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crazybumblebass |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
rootsayen Jungle Cat |
Je finis mon dos bientôt, c'est plutôt l'argent qui va me calmer --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |