| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 08:34:37 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 09:31:53 ![]() Ouaih surtout que wonderfulnightmare n'est pas du tout tatoué et ne sait absolument pas ce qu'il fait. Je propose plutôt 20 séances de 30min... |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
--------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le premier pigment qui entre sous le derme... Quel délicieux supplice Et l'instant d'après, lorsqu'on réalise qu'on en a pour 3h à devoir supporter ça... Miam miam, rien que d'en parler ça me donne encore plus envie d'aller faire mon mollet. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 14-06-2012 à 10:52:33 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 11:18:46 ![]()
|
karlit NO FEAR | Bin clair.
rootsayen Jungle Cat | C'est The Rock (Dwayne Johnson) qui a eu un tatouage de 60 heures en ... 3 séances --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 11:51:16 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Putain --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Turkleton I don't quite understand you | "It took between 15-20 hours to have done" --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ca sent un peu la légende "je suis un gros dur" quand même. Message édité par Kortex@HFR le 14-06-2012 à 12:45:41 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
rootsayen Jungle Cat | Possible De l'autre coté je me dis, avec les gens d'origine samoane (??), on sait jamais niveau tatouage Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 14-06-2012 à 12:51:03 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
El Tristo I'm no superman |
|
karlit NO FEAR |
Leg9 Fire walk with me | C'est peut être piqué au bambou --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
ThugsNharmony | Pour en revenir aux 10heures de Monsieur Wonderful (d'ailleurs je te connais IRL toi espèce de motard Message édité par ThugsNharmony le 14-06-2012 à 23:11:50 --------------- Feedback |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | J'ai tenu ... 7h On a piqué le bras complet, et au moment d'attaquer les aplats, il m'a annoncé 3h de boulot, bah je n'ai pas pu ... Je reviendrai en janvier du coup Je suis content (et pas de reflets cette fois) Et j'ai dans les morceaux un skull dont l'oeil le plus gros juste sur le coude sera en aplat tout noir ça ne parrait pas gros comme ça mais les lignes c'est long et ça fait maaaaal Des photos mieux plus tard Message cité 1 fois Message édité par wonderfulnightmare le 15-06-2012 à 01:35:26 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
ThugsNharmony | Lopette --------------- Feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | J'aime beaucoup ceux que tu avais déjà perso |
karlit NO FEAR | Ouaip j'aime beaucoup aussi
Chnoup Septuple connasse :o | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
jpcheck Pioupiou | ce calbut' de compét' --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ZINZINPHOBE Seriously? | Le calbut. Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 15-06-2012 à 14:28:05 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
El Tristo I'm no superman | la classe wonderful ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |