Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Chnoup Septuple connasse :o | misslula a écrit :
Bonjour tout le monde,
Bon je sais que je vais passer pour un boulet... mais qu'importe, je prefere ca plutot que de continuer a galerer inutilement.
Voila j'ai envie de me faire un tatouage bien precis, je l'ai en tete depuis plusieurs annees (donc idee murement reflechie), et le probleme est que je n'arrive pas a le faire dessiner... donc j'aimerai savoir si vous connaissez de tres bons "dessinateurs" capable de me le sortir de la tete, et le coucher sur papier...
J'ai deja fait plusieurs dizaine de tatoueurs, et toujours rien qui s'en rapproche... Je sais que certains tatoueurs m'ont demande de payer une avance sur le dessin pour etre sur que je reviendrai... la le hic c'est que je bouge beaucoup, et donc rien ne promets que je pourrai me faire le tatou a l'endroit ou le dessin a ete fait, de plus un bon dessinateur a mes yeux n'est pas forcement un bon tatoueur...
Enfin voila si vous pouviez m'aider ca serait super...
Bonne journee a tous.
|
Hum les dessinateurs ne te sortent pas ce que tu as dans la tête peut-être parce que tu n'en discute pas suffisamment avec eux au préalable. Si un jour l'un d'eux te sort un truc qui se rapproche vaguement de ce que tu veux, il faut que tu lui fasse peaufiner, quitte à ce que ça prenne du temps et un nombre pas possible de rdv, mais au moins tu auras ce que tu veux... Il ne faut pas toujours fuir à tout prix quand le premier dessin n'est pas concluant... Enfin c'est AMHA hein Sinon pour trouver un bon dessinateur, je suis pas bien calée (j'en ai vu qu'un, qui est tout de suite tombé pile poil dans ce que je voulais, mais trop cher au final ), les autres te répondrons surement |