| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 08:56:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 08:56:04 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
kassrol MrObvious | Lucky Sailor Nice : 200e les 3H , ce qui nous donne 1000 euros une pièce de 15H ( fort en math |
hyptnos GT : Gui iom | Je suis également d'accord mais. Après faut se renseigner aux alentour sur le dit tatoueur. Une page facebook ? voir les commentaire, contacter les anciens clients, etc... y à toujours moyen de se renseigner et d'avoir des avis Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 19-12-2011 à 13:13:48 |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 13:12:54 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Dolores |
Je suis d'accord, mais perso, j'arrive pas vraiment à juger si le boulot d'un tatoueur est bien techniquement ou pas (à moins que ça soit vraiment atroce comme le gus du skyblog là). J'ai vraiment pas un oeil qui s'y connait assez pour savoir si le tatoueur vaut le coup, bosse bien, etc. Bref, je trouve ça compliqué de juger moi-même un tatoueur et de me dire "ha oui, je lui confie ma peau pour un truc pour toute la vie". |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Chnoup Septuple connasse :o | |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Dolores | Oui mais les tatoueurs de merde ont aussi des clients, malheureusement. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Et ils arrivent pas à avoir un book potable. Sauf s'ils sont malhonnête et qu'ils mettent dans leur book des tattoo qui vienne pas d'eux. Mais ça commence à faire beaucoup quand même : mauvais, malhonnête et avec des clients --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Cend Meuh ! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 19:44:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 21:59:09 ![]() c'est une allemande, ça explique les gouts vestimentaires |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mon rêve :
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 22-12-2011 à 21:23:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Chnoup Septuple connasse :o | Je pense que oui, sauf si vraiment ça lui sort par les yeux et qu'il me sort que si j'le fait faudra faire tous nos câlins dans le noir Message cité 1 fois Message édité par Chnoup le 22-12-2011 à 23:42:26 |
Chnoup Septuple connasse :o | Tu m'étonnes |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 23:47:40 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |