| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Yangzebul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 19:47:38 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 20:02:26 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
On a fini à 19h45 (commencé à 14h)...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Punaise --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kassrol MrObvious |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 21:48:58 ![]() Je sais pas si c'est passé par ici: http://www.youtube.com/watch?v=9mI [...] r_embedded spoiler à lire aprés la vidéo
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2011 à 21:56:54 |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 21:48:58 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Mais j'aurai peut-être une surprise demain, si j'ai le temps de m'en occuper. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
-neon- Illuminé | Moi j'ai tout vu, hahahaha... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 09:48:36 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Mon avis (de merde) : travail à composante "sociale/contact" = pas de tattoo sur une partie visible
Message édité par Leg9 le 21-10-2011 à 09:56:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kassrol MrObvious |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Toujours aussi kewl --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
KaiserCz bros before hoes |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 10:03:48 ![]()
|
kassrol MrObvious |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Turkleton I don't quite understand you | Plutin kassrol, tu envoies du bois --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Spaune Cordialement |
|
kassrol MrObvious |
|
Spaune Cordialement |
|
kassrol MrObvious | Si reportée au 9 |
biribi | Pour Zombie Boy, voila ce que ça donnait sur Kat Von D il y a quelques années, sans la post production |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka | Oui mais bon je dis que m'étant renseigner auprès d'ami tatoué, on m'oriente vers roberto mais si vous avez une autre proposition de tatoueur, je suis prêt a jeter un œil a toutes les offres.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
sirius gott ⭐⭐ | Bah personne ne te déconseillera Roberto vu tout ce qui passe ici --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |